Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mira ske j'ai remarker c'est ke tu na pas portee bcp de bijoux je trouve sa tres booooooooooooooooooo et srout simple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je te cache pas j'ai penser a prendre une fleure pour chak tenus ossi !!!!!!!!!vu ke je n'aime pas les pti sac !!!!!!!!!

ah cest super, une nouvelle mariée hiihih, alors tu aimes ta nouvelle vie de couple : p

:mdr::mdr::mdr: on me pose souvent cette question. c'est génial, surtout que moi, je me suis battue trois ans pour épouser mon prince charmant mais je ne le regrette pas

:mdr::mdr::mdr: on me pose souvent cette question. c'est génial, surtout que moi, je me suis battue trois ans pour épouser mon prince charmant mais je ne le regrette pas

cest super je te souhaite que du bonheur !! Tu as bien fait de te battre pour lhomme de ta vie hhiihih

merci :p

je me suis mariée au mois de décembre. donc, une de vous a besoin d'aide pas de problème ;)

mira dis moi ta fé ta fete a dar diaf ness pas?????

sinon tu a fé tes tenues chez qui?????????????????????????

mira ske j'ai remarker c'est ke tu na pas portee bcp de bijoux je trouve sa tres booooooooooooooooooo et srout simple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je te cache pas j'ai penser a prendre une fleure pour chak tenus ossi !!!!!!!!!vu ke je n'aime pas les pti sac !!!!!!!!!

tu peux porter par exemple une rose vaec la robe kabyle et une gerbe de fleur fait avec le tissu de ta rose avec ta robe granat

hamdoullah !!!!!!!!!ke dieu vous accorde tt le bonheur du monde !!!!

merci :p

je me suis mariée au mois de décembre. donc, une de vous a besoin d'aide pas de problème ;)

mebrouk rabi ihanik inchallah

mais dis moi stp, c comment de se marier au mois de Décembre?? les gens sont restés jusqu'à la fin de ta tasdira ?? tu as terminé à quel heure ?? il ne faisait pas trop froid?? il ne pleuvait pas qd ils sont venus te prendre de chez toi ?? tu as fait ds quel salle?? elle a l'ai r pas mal

Désolée pour ttes ses questions c'est parce que mon fiancé veut qu'on se marie au mois de Décembre mais j'hésite encore. merci de me répondre

tu peux porter par exemple une rose vaec la robe kabyle et une gerbe de fleur fait avec le tissu de ta rose avec ta robe granat

patience les fillessss, et encore vous n'avez pas vu la robe blanche :mdr:

si mes souvenirs sont bons, le tissus de mon pontalon est en soie sauvage. j'ai fait le karakou chez Lylena à Sidi Yahia, il y aussi à Alger.

la robe chez Redouane aux bananiers.

je ne suis pas une grande amatrice de bijoux gros et clinquants, j'en porte peu mais je mise sur leurs beautés, même mon maquillage et ma couiffure étaient simples.

avec la robe kabyle je porterais peut etre un truc originale ke je vais te poste akka chuiya !!!!!

pour ma robe soiree j'hesite vu kelle a deja des fleures !!!!!!fait a la main !!!!!!!

pour ma takchita crevette wi !!!pour mon ensemble dakla une rose blanche !!!

et badroun version chawwwwwiiiii une en mooooove !!!!!!

patience les fillessss, et encore vous n'avez pas vu la robe blanche :mdr:

si mes souvenirs sont bons, le tissus de mon pontalon est en soie sauvage. j'ai fait le karakou chez Lylena à Sidi Yahia, il y aussi à Alger.

la robe chez Redouane aux bananiers.

je ne suis pas une grande amatrice de bijoux gros et clinquants, j'en porte peu mais je mise sur leurs beautés, même mon maquillage et ma couiffure étaient simples.

ok tres bien on est deux alors !!!!!!!!!!!!