Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ah ok donc c sa j'aime le perlage (est ce qu'il est fé main parsk il est vraiment bien réussit) et la couleur aussi est jolie al hamdoullah ta pas attendu pour rien wiiiii fait a la main !!!pour la couleur on ma dit ke c'est demoder!!!! mais moi j'adore c'est ma couleur preferee donc voila !!!! et puis taa assah made in algeria!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sans rien !!!!!mastoura koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ok cest pas une question de mestoura ou pas generalement ya des gens qui font un chale pour que jle jour ou elle va la remmtre dans un maraige elle sort de la salle avec le chale mais pour toi qui est une arouusa cest pas la peine Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 wiiiii fait a la main !!!pour la couleur on ma dit ke c'est demoder!!!! mais moi j'adore c'est ma couleur preferee donc voila !!!! et puis taa assah made in algeria!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la couleur nest pas demoder surtout si elle te vas bien moi je laime bien au contaraire moi jaime pas les robe en rose clair ou bien e ecrue ou blanc Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ah ok cest pas une question de mestoura ou pas generalement ya des gens qui font un chale pour que jle jour ou elle va la remmtre dans un maraige elle sort de la salle avec le chale mais pour toi qui est une arouusa cest pas la peine aaaaaaaaaaaaahhh ok !!!si elle ma donee ossi un chall mais pour rien koi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 merciiiiii ;) je m'excuse si j'ai effacé les visages, ça n'a rien à voir avec vous, j'espère que vous comprenez J'adore la couleurrrrrr merci, j'ai galéré pour trouver mes tenues.....du coup j'ai tout fait faire sur mesure même la robe blanche, ma belle famille me l'a fait spécialement sur mesure de Turquie. si vous voulez des images du karakou et la robe blanche, pas d problème :flowers: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 merciiiiii ;) je m'excuse si j'ai effacé les visages, ça n'a rien à voir avec vous, j'espère que vous comprenez biensur qu'on comprend c tt a fé normal, on le fé tt quand on poste des photos (a part les tofs trouvé sur le net) en tous cas sa robe est super belle Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je m'excuse si j'ai effacé les visages, ça n'a rien à voir avec vous, j'espère que vous comprenez [ j'adore lepti neuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 elle est belle la robe bessahték moi jai un modéle de robe que je veux le faire , j ai besoin de vos conseil :beer: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 alors mirabata pour la robe que tu aposter je vais te donner mon avis alors pour la couleur jaime pas trop jaurait vue autre chose parce que cette couleur cest un peu fade etcest du deja vue par exemple un prune , rose fushia ,,,,,, pour le bas jaurait preferait mettre du tulle perle un peu mois charge qui ne fasse pas trop strass comme celle parce que dommage ca gache le modele du haut le modele du bustier jaime bien finalement jaime bien le modele mais avec quelque modification Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 la couleur nest pas demoder surtout si elle te vas bien moi je laime bien au contaraire moi jaime pas les robe en rose clair ou bien e ecrue ou blanc moi j'aime bien la couleur et je pense qu'elle te va bien bessahtak pyno est ce que je pe voir l'autre tenue que tu compté faire genre badroune avec la ceinture du caftan, le modele été tres bo et j'aimeré voir comment elle te la fé stp Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 merci, j'ai galéré pour trouver mes tenues.....du coup j'ai tout fait faire sur mesure même la robe blanche, ma belle famille me l'a fait spécialement sur mesure de Turquie. si vous voulez des images du karakou et la robe blanche, pas d problème :flowers: oui oui oui on veut voir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 merci, j'ai galéré pour trouver mes tenues.....du coup j'ai tout fait faire sur mesure même la robe blanche, ma belle famille me l'a fait spécialement sur mesure de Turquie. si vous voulez des images du karakou et la robe blanche, pas d problème :flowers: oui on veu voir Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 moi j'aime bien la couleur et je pense qu'elle te va bien bessahtak pyno est ce que je pe voir l'autre tenue que tu compté faire genre badroune avec la ceinture du caftan, le modele été tres bo et j'aimeré voir comment elle te la fé stp je vais le prendre en photo et demain inchallah je te le posterais !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 elle est belle la robe bessahték moi jai un modéle de robe que je veux le faire , j ai besoin de vos conseil :beer: poste nous le modele et on te dira la verité, tt la verité, rien que la verité:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 le bas un pe moin j'aime pas les robes trop pres du corps Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ah oui elle belle jaime le modele mais faut bien choisir le bas Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ah oui elle belle jaime le modele mais faut bien choisir le bas Il faut juste que ça s'évase un peu à partir des hanches Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ah oui elle belle jaime le modele mais faut bien choisir le bas ana bella c la collection 2011 de tony ward:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je m'excuse si j'ai effacé les visages, ça n'a rien à voir avec vous, j'espère que vous comprenez [ j'adore lepti neuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! oué moi aussi :04: j'ai fait un mix de deux robes trouvés sur un catalogue pour la créer. la voilà de plus près, le reste suivra après. Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Mirabata: franchement bravo pour les finitions Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Il faut juste que ça s'évase un peu à partir des hanches oui exactement un pe evasé on bas et elle sera parfaite Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oué moi aussi :04: j'ai fait un mix de deux robes trouvés sur un catalogue pour la créer. la voilà de plus près, le reste suivra après. photo effacée Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 mira de pret j'adore c'est tros mimi!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Mirabata: franchement bravo pour les finitions en bauuuucoup plus grand Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts