Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah ok donc c sa

j'aime le perlage (est ce qu'il est fé main parsk il est vraiment bien réussit) et la couleur aussi est jolie

al hamdoullah ta pas attendu pour rien

wiiiii fait a la main !!!pour la couleur on ma dit ke c'est demoder!!!!

mais moi j'adore c'est ma couleur preferee donc voila !!!!

et puis taa assah made in algeria!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sans rien !!!!!mastoura koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah ok cest pas une question de mestoura ou pas generalement ya des gens qui font un chale pour que jle jour ou elle va la remmtre dans un maraige elle sort de la salle avec le chale mais pour toi qui est une arouusa cest pas la peine

wiiiii fait a la main !!!pour la couleur on ma dit ke c'est demoder!!!!

mais moi j'adore c'est ma couleur preferee donc voila !!!!

et puis taa assah made in algeria!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la couleur nest pas demoder surtout si elle te vas bien moi je laime bien au contaraire moi jaime pas les robe en rose clair ou bien e ecrue ou blanc

ah ok cest pas une question de mestoura ou pas generalement ya des gens qui font un chale pour que jle jour ou elle va la remmtre dans un maraige elle sort de la salle avec le chale mais pour toi qui est une arouusa cest pas la peine

aaaaaaaaaaaaahhh ok !!!si elle ma donee ossi un chall mais pour rien koi!!!!!

merciiiiii ;)

je m'excuse si j'ai effacé les visages, ça n'a rien à voir avec vous, j'espère que vous comprenez

J'adore la couleurrrrrr

merci, j'ai galéré pour trouver mes tenues.....du coup j'ai tout fait faire sur mesure même la robe blanche, ma belle famille me l'a fait spécialement sur mesure de Turquie. si vous voulez des images du karakou et la robe blanche, pas d problème :flowers:

alors mirabata pour la robe que tu aposter je vais te donner mon avis alors pour la couleur jaime pas trop jaurait vue autre chose parce que cette couleur cest un peu fade etcest du deja vue par exemple un prune , rose fushia ,,,,,,

pour le bas jaurait preferait mettre du tulle perle un peu mois charge qui ne fasse pas trop strass comme celle parce que dommage ca gache le modele du haut

le modele du bustier jaime bien

finalement jaime bien le modele mais avec quelque modification

la couleur nest pas demoder surtout si elle te vas bien moi je laime bien au contaraire moi jaime pas les robe en rose clair ou bien e ecrue ou blanc

moi j'aime bien la couleur et je pense qu'elle te va bien bessahtak

pyno est ce que je pe voir l'autre tenue que tu compté faire genre badroune avec la ceinture du caftan, le modele été tres bo et j'aimeré voir comment elle te la fé stp

merci, j'ai galéré pour trouver mes tenues.....du coup j'ai tout fait faire sur mesure même la robe blanche, ma belle famille me l'a fait spécialement sur mesure de Turquie. si vous voulez des images du karakou et la robe blanche, pas d problème :flowers:

oui oui oui on veut voir

oui on veu voir

moi j'aime bien la couleur et je pense qu'elle te va bien bessahtak

pyno est ce que je pe voir l'autre tenue que tu compté faire genre badroune avec la ceinture du caftan, le modele été tres bo et j'aimeré voir comment elle te la fé stp

je vais le prendre en photo et demain inchallah je te le posterais !!!!!!

je m'excuse si j'ai effacé les visages, ça n'a rien à voir avec vous, j'espère que vous comprenez

[

j'adore lepti neuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

oué moi aussi :04: j'ai fait un mix de deux robes trouvés sur un catalogue pour la créer. la voilà de plus près, le reste suivra après.