Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest taki
les filles comment on fait pour mettre des photos sur le forum? j'aurais aimé vous montrer ma robe de soirée, et vous pourrez à votre tour me donner votre avis :crazy:

va sur un site hébergeur de photos (CASIMAGE); cliques sur parcourir selectionnes ta tof et valide puis copie et colle le lien et poste le :)voilàààà

Ana bella j'aime bien la robe rose, belle découpe! mais le ruban noir ça le fait pas trop:31:

oui certe cest une belle decoupe mais ca fait trop princesse a mon avis en plus cest une robe qui te condanne tu pourra plus jamais la remmtre a un mariage

merci perle pour la photo allag aybarek ta soeur machahaleh dommage quon voit pas bien les couleur du maquiallag mais cest bien fait cest pas trop charge meme la coiffure a lair bien moi je vais faire un coiffure un peu moins compliquer que ca mais ell est tres jolie ta soeur

merci perle pour la photo allag aybarek ta soeur machahaleh dommage quon voit pas bien les couleur du maquiallag mais cest bien fait cest pas trop charge meme la coiffure a lair bien moi je vais faire un coiffure un peu moins compliquer que ca mais ell est tres jolie ta soeur

ohhhhhhhhhhh merci c gentil:o

ana bella je veux voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la tofffffffffffffffffffffffff

Guest taki
oui certe cest une belle decoupe mais ca fait trop princesse a mon avis en plus cest une robe qui te condanne tu pourra plus jamais la remmtre a un mariage

Ah tiens j'ai pas pensé à ça:rolleyes::o

merci bcp !!!et non je ne suis pas grande du tout !!!!!!c'est la decoupe de la robe ki la faite un peut ralonger sinon je fait 1 M 64 CM§§§§

1.64 m t plus grand que moi de 3cm

et moi je me considere comme normal (made in algeria koi!!!!!!)

wéééééééé c'est ske je voulais un vrais commentaire !!!!hihihihihihih

honnete surtut !!!je tes fait reagirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

ah ok donc c sa

j'aime le perlage (est ce qu'il est fé main parsk il est vraiment bien réussit) et la couleur aussi est jolie

al hamdoullah ta pas attendu pour rien

va sur un site hébergeur de photos (CASIMAGE); cliques sur parcourir selectionnes ta tof et valide puis copie et colle le lien et poste le :)voilàààà

merciiiiii ;)

je m'excuse si j'ai effacé les visages, ça n'a rien à voir avec vous, j'espère que vous comprenez