bluelady 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 dès qu'il revien ce NIMOS je vais le tirer par l'oreille pour qu'il te taquine plus :bash: :boxing: tiens nimos, la bande s'agrandit de plus en plus ol est contre les marrieuse tte fifi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 c'est pas une tesdira, un simple 3sha:( ah d'accord, je suis pour ts ce qui est simple lors des ceromonies familiales, je suis pour, maintenant les traditions different, mais si c'etait moi je porterai une comme ça, ou une djeba 7louwa et simple à la fois Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 je trouve tes modéle trés beau, mai je suis dacore avec fifi, au diné de notre voisine une n'a pas ésité a venire avec son karakou avec coifure de marie et tout le monde ne regardé qu'elle en plus elle a demandé a notre voisine ou elle pouré se changé pour métre son cafton. alors fait atantion pour qu'en te vole pas la vedéte Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 re les filles g eu une deconnexion dsl aors de koi ça parle Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 wela ya fifi si tu pouvez imaginé a quelle poin les femme de ma belle femille son j'alouse ma belle mére meskina ma rehmouhache , en plus elle medit tu dois étre trés belle bache imoutou melrira :hang:alors elle me mes la présion j'ai l'imprésion que je vai faire un comba:starwars: et bien fais le sois la plus belle!!!! comme je te l'ai dit choisis de belle tenues et un beau maquillage et avec ta beauté je suis certaine que tu seras une très belle mariée!!! mais ne rentre pas dans leur jeux, profites de ton mariage au max après li chbeb chbeb men 3and rabi ;) Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 je trouve tes modéle trés beau, mai je suis dacore avec fifi, au diné de notre voisine une n'a pas ésité a venire avec son karakou avec coifure de marie et tout le monde ne regardé qu'elle en plus elle a demandé a notre voisine ou elle pouré se changé pour métre son cafton. alors fait atantion pour qu'en te vole pas la vedéte oui j'ai compris... mais wallah les gens font n'importe koi de nos jours, avoir le culot de porter deux tenues pour un diner d'une personne qui n'est même pas parent, pour moi avec tt mon respect hadi "makhlou3a" Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bien au contraire, je suis ravie de lire ton avis... Mais moi j'ai pas envie de porter ni caftan, ni aucune autre tenue que je metterais le jour de ma tesdira, même si c'est pas la même :confused: kifesh ndir???? Un sari indou??? moi aussi ce que je porterai pour le dîner je ne le remettrai pas pour ma tasdira, sinon tu peux toujours mettre une belle robe de soirée!! tu peux soit empreinter ou louer!!! je vais essayer de te poster quelque photos Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 merci bleulaydy de toute facon comme dit maman tu va parétré belle vu que eux il sont brin et franchment je préfére la beauté des leur homme que de leur femme et vu que moi je suis blanch alors je serais la lune en plin nuit:45: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 oui j'ai compris... mais wallah les gens font n'importe koi de nos jours, avoir le culot de porter deux tenues pour un diner d'une personne qui n'est même pas parent, pour moi avec tt mon respect hadi "makhlou3a" Je confirme ce que dit sabah!!! ma cousine s'est mariée le mois de mars, je jure que presque toute les femmes présentent (famille et voisines et amies) ont mis de très belles tenues (surtout traditionnelle) et croyez moi il manquait que la coif bech ybanou houma la3rayess!!!!:confused: Alors faites attention les filles les gens hablou:mad: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 merci bleulaydy de toute facon comme dit maman tu va parétré belle vu que eux il sont brin et franchment je préfére la beauté des leur homme que de leur femme et vu que moi je suis blanch alors je serais la lune en plin nuit:45: HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA Moi je suis brune, eux c'est des blonds, donc je serais un grain-de beauté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 les filles le transport m'attand je vous laisse le3rayese elhélouine bkhire ou nel9akoume bkhire fifi bon courage pour la sale a demain :kissSmiley bisou bay Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA Moi je suis brune, eux c'est des blonds, donc je serais un grain-de beauté :mdr: serais un grain-de beauté séxi Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 les filles le transport m'attand je vous laisse le3rayese elhélouine bkhire ou nel9akoume bkhire fifi bon courage pour la sale a demain :kissSmiley bisou bay Tariq essalama, bonne fin de journée Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 serais un grain-de beauté séxi :o:o:o miciiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 les filles le transport m'attand je vous laisse le3rayese elhélouine bkhire ou nel9akoume bkhire fifi bon courage pour la sale a demain :kissSmiley bisou bay merci sabah bonne route et à demain inchallah.. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 minatiiiiii t'es où Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 alors fifi, j'attends tes robessss Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 :o:o:o miciiiiiiiii alors grain de beauté à nos deux!!!:04: toi qu'est ce que tu aimes comme tenue??? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 minatiiiiii t'es où je suis la ma belle :) Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 alors grain de beauté à nos deux!!!:04: toi qu'est ce que tu aimes comme tenue??? Euh, je ne sais pas, un truc original simple et beau... (pas de caftan, karakou, robe berber) , un sari ça se fait???? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Euh, je ne sais pas, un truc original simple et beau... (pas de caftan, karakou, robe berber) , un sari ça se fait???? tu veux le porter f la3cha?? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 tu veux le porter f la3cha?? oui, et ma belle famille sera présente Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 oui, et ma belle famille sera présente alors s'il est bien beau makhdoum mlih et bien perlé oui c beau prk pas Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 alors s'il est bien beau makhdoum mlih et bien perlé oui c beau prk pas Je ne l'ai pas encore, c'est juste une idée qui m'est venue quand fifi et sabah m'ont dit que les djalabias dont j'ai posté les photos sont trop simples pour une mariée...Alors si ça se fait de porter un sari indou fi le3sha je vais essayé de l'emprunter ou le louer Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Je ne l'ai pas encore, c'est juste une idée qui m'est venue quand fifi et sabah m'ont dit que les djalabias dont j'ai posté les photos sont trop simples pour une mariée...Alors si ça se fait de porter un sari indou fi le3sha je vais essayé de l'emprunter ou le louer oui prk pas en plus les robes d'hotesse ga3 yalabsouhoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts