loulou16 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 coucou les filles tawalte 3likoume désolé, fifi sa va droit au ceour ma seure je suis vraiment sencible a ce qui t'arrive vu que moi aussi je suis passé par la et hamdoulah dieu ne ma pas laché et inchalah les portes souvriron pour toi aussi et tu véras dé que tu résérvera tu trouvera d'autre sale inchalah;). je suis a ton service comme en dit cheda fel 3ali berk.:hug: je vien d'acheté 2 tishert pour mes beau fréré et une boit a bijoux, mais je ne sai toujour pas koi métre pour ftour l'a3rousa? Enchantée sabah et mabrouk alik, généralement, à Alger les mariées portent un ensemble chic et ensuite elles se changent pour mettre une tenue traditionnelle de la tesdira. Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonne fete a toutes nos mamans RABI ytawalana fi 3morhoum inchallah :40::40: :throb: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 RE la3rayess Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 coucou ma belle ça va oui vazyyy coucou minati wech raki??? en faites pour les gâteaux est ce que tu as trouvé où les faire??? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 désolée amira, j'ai pas pu te répondre tt à l'heure, il y a eu déco fi douarna... Pour ce qui est des bijoux mazel maseqsit Hocine, moi il m'a promis de me faire une bonne proposition...J'irai peut-être ce samedi en discuter avec lui Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 coucou minati wech raki??? en faites pour les gâteaux est ce que tu as trouvé où les faire??? oui ma belle c ma tante ki va me les faire elle est halwadjiya elle travaille ac madame BENBERIM je c pas si tu l'as connais dis moi tu as resolus ton prb Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Salut fifi, je suis très contente que t'ai pu trouver une salle dans les dates que tu souhaitais... wallah on s'inquiétait ttes pour toi Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 merci loulou de ta réponse! Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Enchantée loulou :p ftour l'a3rousa aura lieu le soir alor :3cha :gathering:il y a ceux qui mon dit tu mes ton cafton et d'autre mon dit la robe kabyle modérne bleu turquoi+argenté son manche avec une chelka et je suis pérdu:bawling: en plus il ferons sa dans une école primére vu que mon fiancé i3achi le mémé jour. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 coucou les filles tawalte 3likoume désolé, fifi sa va droit au ceour ma seure je suis vraiment sencible a ce qui t'arrive vu que moi aussi je suis passé par la et hamdoulah dieu ne ma pas laché et inchalah les portes souvriron pour toi aussi et tu véras dé que tu résérvera tu trouvera d'autre sale inchalah;). je suis a ton service comme en dit cheda fel 3ali berk.:hug: je vien d'acheté 2 tishert pour mes beau fréré et une boit a bijoux, mais je ne sai toujour pas koi métre pour ftour l'a3rousa? merci ma belle, c'est difficile j'ai tout réservé pour cette date et puis chute brutale je me retrouve à 0 à 2mois de mon mariage:confused: sans compter ce qui me reste pour mon trousseau:rolleyes: Pour ftour la3roussa chez nous en rentre avec un ensemble blanc et puis on se change et on met soit une tenue traditionnelle simple ou alors une tenue soirée (soit robe ou jupe avec corset...ect). Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Enchantée loulou :p ftour l'a3rousa aura lieu le soir alor :3cha :gathering:il y a ceux qui mon dit tu mes ton cafton et d'autre mon dit la robe kabyle modérne bleu turquoi+argenté son manche avec une chelka et je suis pérdu:bawling: en plus il ferons sa dans une école primére vu que mon fiancé i3achi le mémé jour. couki sabah,, Moi à mon avis tu peux mettre les deux Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Enchantée loulou :p ftour l'a3rousa aura lieu le soir alor :3cha :gathering:il y a ceux qui mon dit tu mes ton cafton et d'autre mon dit la robe kabyle modérne bleu turquoi+argenté son manche avec une chelka et je suis pérdu:bawling: en plus il ferons sa dans une école primére vu que mon fiancé i3achi le mémé jour. a mon avis puisk c un dinner un caftan c mieux aprés tu pourras reporter une tennue de ta tasdira la robe kabyle ou autre chose Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Enchantée loulou :p ftour l'a3rousa aura lieu le soir alor :3cha :gathering:il y a ceux qui mon dit tu mes ton cafton et d'autre mon dit la robe kabyle modérne bleu turquoi+argenté son manche avec une chelka et je suis pérdu:bawling: en plus il ferons sa dans une école primére vu que mon fiancé i3achi le mémé jour. mais tu ne peux pas arriver chez tes beaux parents en robe traditionnelle, il faut que tu mettes quand même un ensemble pour aller chez eux, ensuite, tu mets la traditionnelle que tu aimes le plus, ou alors selon tes origines, moi perso, je compte mettre un ensemble ensuite je vais mettre une tenue berbère que j'ai commandé pour le diner chez nous, que je ne porterai donc pas pour ma tesdira Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 oui ma belle c ma tante ki va me les faire elle est halwadjiya elle travaille ac madame BENBERIM je c pas si tu l'as connais dis moi tu as resolus ton prb ouiii je connais très bien ses gâteaux sont magnifique!!!! si tu veux bien, je pourrai avoir les coordonnées de ta tante pour les gâteaux.. Non pour la salle mazal mais sabah m'a donné une adresse ce matin j'irai voire demain inchalah.. Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ouiii je connais très bien ses gâteaux sont magnifique!!!! si tu veux bien, je pourrai avoir les coordonnées de ta tante pour les gâteaux.. Non pour la salle mazal mais m'a donné une adresse ce matin j'irai voire demain inchalah.. je t'envois un mp Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Salut fifi, je suis très contente que t'ai pu trouver une salle dans les dates que tu souhaitais... wallah on s'inquiétait ttes pour toi salut crystalyna. en faite je n'ai pas encore trouvé, les filles m'ont donné des adresse je vais les voire demain inchallah, ad3iwli nelka une qui me convient... Merci ma belle de penser à moi.. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 a tt à l'heure les filles !!!! Bises. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 les filles, j'aime cette photo enormementtttttttttttttt, je la metterai pendant mon mariage c sur YouTube - Joseph Attieh-kel el deny Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 salut crystalyna. en faite je n'ai pas encore trouvé, les filles m'ont donné des adresse je vais les voire demain inchallah, ad3iwli nelka une qui me convient... Merci ma belle de penser à moi.. Nchallah telqay une salle kima raki habba , la date li raki habba, weydjouz 3erssek bessaha w lehna... Amibe ya Rabi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonne nouvelle !!! La voisine de Max a quitté son homme.....Koul 3am yentouna bekheir.....Mazel lkhir lgoudam.... Ama fimayekhouss LadyZerga fina la billet lahoum yahzinoun dija que ti fi la proubagande pour les marrieuses de Mismis.... (Chez les célibattants tu as le droit de sortir jusqu´á....y a pas d´heures de retour :D) La seule responsabilité que tu auras en tant que célibattante sera de ne pas signer le chiffon devant le civil:p, Ama be3d kerrarete harakete el idhtihad celibattants an takoum b3erdh nachatatiha essenawya pour recruter quelques célibattantes.....de viande fraiche (Machi super gelé comme les marrieuses aime cuisiner) Ps: 3ala raskoum yalmossibates....et passez la meme de3wa a Perla khadima el kharabeyen el gheir charifeyen (Zwadj et en plus tehridh 3la zawadj) Pss: taban lmounadhamatikoum Taban laka ayouha l'bayar, tu parles comme une vieille mémé:rudolph: voila fif a tout dit, bravo fif :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Dites moi la3rayess, qu'est-ce que vous allez mettre nhar la3sha??? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 salut crystalyna. en faite je n'ai pas encore trouvé, les filles m'ont donné des adresse je vais les voire demain inchallah, ad3iwli nelka une qui me convient... Merci ma belle de penser à moi.. inchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 fifi comme dit maman rien n'ai pérdu temp que la date du mariage n'ai pas encor venu moi ma couturiere ma saké la tenu ta3 dekhla j'ai pleuré toute les tarme de mon cors imagine que j'ai acheté le tissus 9000 da le metre mais el hamdoulah rabi 3awedni khalti ma dit ces moi qui te rachéteré le tissu et j'ai vus une autre couturiére alors ne te fait pas de soussi tu va y arivé j'ansuis sur :yes: Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Dites moi la3rayess, qu'est-ce que vous allez mettre nhar la3sha??? ces coi nhar la3sha?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ces coi nhar la3sha?:confused: Je parlais du diner... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts