Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slt les fifilles, vous allez bien j'espere

3la rassek yakarithete el FA:D

Diri ntya medjless choura et l´APN nous on fait á l´ancienne edizordre :D c´est la marque déposée des célibattants et ca toujours réussi...:D:D

:mad: ana karitha, la ywaslek w la ymanik (expression bonoise)

yak enta li tahki 3la les reunions, fahem rohek ya khou

we le billet, khales wela mech khales!!!

nimos les films bresiliens sont démodés maintenant c la mode des films turc

ghir rouh dir mise a jour rak kdime bezzaf

t'as vu, ta3 bakri , pfffffff rak 9dim nimos, 9dim yasser

:wavetowel:

slt les fifilles, vous allez bien j'espere

:mad: ana karitha, la ywaslek w la ymanik (expression bonoise)

yak enta li tahki 3la les reunions, fahem rohek ya khou

we le billet, khales wela mech khales!!!

t'as vu, ta3 bakri , pfffffff rak 9dim nimos, 9dim yasser

:wavetowel:

Salut blue hihihi !!! mantehennaweche fi had le topic hetta nezewedjou nimos, wellah ghir ighid.

salut les filles comment ça va? tout d'abord bsahatkoum pour vos mariages inch'allah.

voilà mon mari est à Koléa en ce moment, et je lui ai demandé de me ramener un collier kabyle fin en mordjène et des boucles d'oreilles associées, il en a trouvé sur place mais j'aime pas ceux qu'il m'a montré, et il aura pas le temps de monte à Tizi, dites moi, est ce que vous connaissez des coins là où il est ou bien sur Alger où il est sûr de trouver hadja chebba?

merci les filles.

ps: je sais que ça n'a pas de rapport avec le mariage, mais je pense que vous connaissez les bonnes adresses pour les bijoux.

salut les filles comment ça va? tout d'abord bsahatkoum pour vos mariages inch'allah.

voilà mon mari est à Koléa en ce moment, et je lui ai demandé de me ramener un collier kabyle fin en mordjène et des boucles d'oreilles associées, il en a trouvé sur place mais j'aime pas ceux qu'il m'a montré, et il aura pas le temps de monte à Tizi, dites moi, est ce que vous connaissez des coins là où il est ou bien sur Alger où il est sûr de trouver hadja chebba?

merci les filles.

ps: je sais que ça n'a pas de rapport avec le mariage, mais je pense que vous connaissez les bonnes adresses pour les bijoux.

De mémoire, il y a quelques boutiques qui font l'argent sur Alger centre, (didouche, la bazar du 1er mai) à el Biar aussi.

Guest Nimos

Bonne nouvelle !!! La voisine de Max a quitté son homme.....Koul 3am yentouna bekheir.....Mazel lkhir lgoudam....

Ama fimayekhouss LadyZerga fina la billet lahoum yahzinoun dija que ti fi la proubagande pour les marrieuses de Mismis.... (Chez les célibattants tu as le droit de sortir jusqu´á....y a pas d´heures de retour :D)

La seule responsabilité que tu auras en tant que célibattante sera de ne pas signer le chiffon devant le civil:p, Ama be3d kerrarete harakete el idhtihad celibattants an takoum b3erdh nachatatiha essenawya pour recruter quelques célibattantes.....de viande fraiche (Machi super gelé comme les marrieuses aime cuisiner)

Ps: 3ala raskoum yalmossibates....et passez la meme de3wa a Perla khadima el kharabeyen el gheir charifeyen (Zwadj et en plus tehridh 3la zawadj)

Pss: taban lmounadhamatikoum

coucou les filles tawalte 3likoume désolé, fifi sa va droit au ceour ma seure je suis vraiment sencible a ce qui t'arrive vu que moi aussi je suis passé par la et hamdoulah dieu ne ma pas laché et inchalah les portes souvriron pour toi aussi et tu véras dé que tu résérvera tu trouvera d'autre sale inchalah;).

je suis a ton service comme en dit cheda fel 3ali berk.:hug:

je vien d'acheté 2 tishert pour mes beau fréré et une boit a bijoux,

mais je ne sai toujour pas koi métre pour ftour l'a3rousa?:(

Bonne nouvelle !!! La voisine de Max a quitté son homme.....Koul 3am yentouna bekheir.....Mazel lkhir lgoudam....

Ama fimayekhouss LadyZerga fina la billet lahoum yahzinoun dija que ti fi la proubagande pour les marrieuses de Mismis.... (Chez les célibattants tu as le droit de sortir jusqu´á....y a pas d´heures de retour :D)

La seule responsabilité que tu auras en tant que célibattante sera de ne pas signer le chiffon devant le civil:p, Ama be3d kerrarete harakete el idhtihad celibattants an takoum b3erdh nachatatiha essenawya pour recruter quelques célibattantes.....de viande fraiche (Machi super gelé comme les marrieuses aime cuisiner)

Ps: 3ala raskoum yalmossibates....et passez la meme de3wa a Perla khadima el kharabeyen el gheir charifeyen (Zwadj et en plus tehridh 3la zawadj)

Pss: taban lmounadhamatikoum

Taban laka ayouha l'bayar, tu parles comme une vieille mémé:rudolph: