Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest Nimos

Fi-yaoumine min ayam essayef, Kharadja Max kay yakdhi 3la mounadhamate "Zawadj bila houdoud" fil karté de Sidi Yaya:D Alors iltaka bilmoudhtajhida Bella moukharabite hayate les Célibattants hayth kanete takoum bi-de3watine becher dhida les célibattants, alors Max n´a pas eu le choix, kama b3amalia herk trois robes blanches et idhabate 02 chebkates bekimate 85.000 dénar, fi ghadhabiha kamel el mechbouha biha Ana Bella be tehdid el moudjtama3 bei3dad hamlate tezwidj fel awassate el meghrour biha (Ados li teferdjou les film bresiliens:D)

Lakad temma edhahk 3la hadha etehdid:D:D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ana je crois que c le prix

kheit errouh+bijoux karakou======2000 da la journée donc 2 jours a 4000 da

bijoux chaoui(assaba, rdif, zdaf....)====2000 da la journée donc 2 jours a 4000da

le tous c 8000 da

elle auré pu trouver moins cher si elle cherche bien mais le probleme c qu'elle est pas sur alger donc meme si elle paie un pe plus cher (just un pe) sa lui evite de tourné en rond pour cherché

aaaaaaaaaa ok 8000 da le tout javais compris 8000 da pour les bijoux chaoui berk merci pour la rectification amira :D:D

djabli rebi que hadek houwa le prix je sais pas que tu va trouver moins que ca :rolleyes:

oui moi aussi je pense que c bon pour le prix

j'auré aimé trouvé moins cher mais tant pis c pas grave, je suis pas a 500 da pres:mdr:

Fi-yaoumine min ayam essayef, Kharadja Max kay yakdhi 3la mounadhamate "Zawadj bila houdoud" fil karté de Sidi Yaya:D Alors iltaka bilmoudhtajhida Bella moukharabite hayate les Célibattants hayth kanete takoum bi-de3watine becher dhida les célibattants, alors Max n´a pas eu le choix, kama b3amalia herk trois robes blanches et idhabate 02 chebkates bekimate 85.000 dénar, fi ghadhabiha kamel el mechbouha biha Ana Bella be tehdid el moudjtama3 bei3dad hamlate tezwidj fel awassate el meghrour biha (Ados li teferdjou les film bresiliens:D)

tu viens nous faire un petit coucou cest gentil de ta part :04::04:

nimos les films bresiliens sont démodés maintenant c la mode des films turc

ghir rouh dir mise a jour rak kdime bezzaf

je pense que c le prix pour deux jours

mais tu va faire ta fete a tizi, qui va les remettre apres parsk tu sé si tu les remet pas a temps tu aura des penalités

non ça va c'est mon frere qui va les cherche donc de ce cote y pas de probleme nchallah :D:D

nimos les films bresiliens sont démodés maintenant c la mode des films turc

ghir rouh dir mise a jour rak kdime bezzaf

ahhahahhahah sah a raison nimos rahou abd kedime bezef il est plus a la page allah galeb faut pas lui envouloir mekine:mdr::mdr:

non ça va c'est mon frere qui va les cherche donc de ce cote y pas de probleme nchallah :D:D

thaniti mela moi je doit allez courir dans 4 endroit diffrnet pour allez chercher mes affaire :chut::chut: comme ta dit amia metensaynache apres la fete ne part pas au topic femme marié

nchaallah

en tous cas ne nous oublie pas apres ta fete, donne nous de t nouvelles:D

nchallah bien sur

je n parcitipe pas trop car avec mon bolou de m..... et les preparatif je ss tout le temps fatigue:crazy::crazy::furious:

nchallah il les trouvera pas ici, amine

au faite j'ai eu lily au tel avant hier,elle va mieux hamdoullah

c ryma 26 qui na plus donné signe de vie

cest vrai lily marahiche gaa etbene jespere quel sest remie men hadik lhistoire passe li bonjour de notre part et dit lui que rana on lattend sur le forum

ryma 26 wakila elle eatit connecter ce week end

bonsoir loulou sa fait longtem mabentiche raki comme les fantome !!!!!!!!!!!

comment va tu ????????

Salut ana-bella, ou plutôt bourourou !!! :ghostface:

Wellah ça va ! maraniche nebene parceque J'ai des horaires de boulot de dingues et ce n'est que samedi ou dimanche que je peux réellement participer convenablement :D

Wellah ça va ! maraniche nebene parceque J'ai des horaires de boulot de dingues et ce n'est que samedi ou dimanche que je peux réellement participer convenablement :D

ah bon tu travail

et moi qui croyait que tu été etudiante, je confond surement avec qq1 d'autre

tu nous a manque en tout cas tu est notre rougia ( fausse rougia mais chuuuuuuuuut on va le dire a personne on garde ca pour nous )