safouche 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 moi je vais le metre sur mon épole qu'on je metré la robe kabyle ataché a l'aide d'une broche berbére ça va etre beau elle comment ta robe kabyle? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 azoul felame a thisslithe amekh thetsilidh.:o aqlih chwiya kan :D et khem ? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 mais on madit que lemendil on le mettait kan la marié sort de chez elle mais moi je vais sortir avec la robe blanch eet le badroun alors pas la peine quelle me le mettent alors je pense ce n'est pas la peine !!!! ana je ne vais pas le mettre sur la tete mais je mettrais mon voile !!! le mendile je le mettrais sur l'epole pour tasdire !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 amendile awragh c pas ce qu'on appele amendile nel jamaa n paris (le foulard de la mosqué de paris parsk il ya une eglise dessiné sur ce amendile et les veilles la prené pour une mosqué) je crois ke ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 tant mieux pour toi merci hannouna !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ben s'il a eteint le tel c qu'il ta pas preparé t vetements appele qq1 de ta famille et di lui d'aller le voir, comme sa il aura peur et te preparera t affaires toi tu rentre quand en algerie?????? non c'est juste pour louer les bijoux chaoui c'est tout vous savez pas les filles ou je peux trouve ces fameux bijoux ??????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ça va et toi??? merci hannouna moi ca va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ahhh d'accord alors j'espère que je l'aurai, wallah rani hasla sah... dit moi stp elle est belle comme salle??? elle prends combien de place et le tarif stp??? excuse moi pour toute ses questions:o pas grave henouna il nous dit qu'elle coute 80000 da et si tu veux un service speciale comme housse des chése service a café autre il fera monté le priex 95000da . pour le nombre elle prand envorons 230 a 250 persone. la sale est propre la chombre de la marié et trés belle avec 2 fauteil en cuire des toilete individuéle une table basse un miroire au mur énorme et un ondroit ou acroché tes vétement. pour la sale les table+chéses son en boit des nape en doré....ex elle est pas mal. il faux la voir chaqu'un et son gout. Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Azul ya la3rayessssssssssssssssss amira merci pour le mp, tes supports de dragées sont très beaux et originaux, mais je ne comprends pas ou est-ce que tu vas mettres les dragées... Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Azul ya la3rayessssssssssssssssss amira merci pour le mp, tes supports de dragées sont très beaux et originaux, mais je ne comprends pas ou est-ce que tu vas mettres les dragées... aslama ynem a thislith Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Azul ya la3rayessssssssssssssssss amira merci pour le mp, tes supports de dragées sont très beaux et originaux, mais je ne comprends pas ou est-ce que tu vas mettres les dragées... coucou crys ben les dragées je vé les mettre dans des bourses en organza et je vé les collé en bas (la ou se croise les deux baguettes) Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 donc si je comprend bien la salle est tjr reservé a ton nom c en face de la salle sarah c bon je crois que je vois ou c je savé pas qu'il y a ve une salle la ba la salle de cherga c la salle andaloussia ou celle de l'hotel l'emir????? oui la sale et toujour résérvé a mon nom la sale est nouvelle. la sale de chéraga s'apél mira Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 sinon ça sera ce qu'on appel une khalouta:crazy: une tradition typiquement algéroise avec un accessoire kabyle:eek: mais essaye alors de sortir avec une autre tenue je veux sortir avec la robe blanche cest mon reve depuis toujours avec mon prince charmant a mes bras :D:D Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 aslama ynem a thislith Allah yselmek awathmaaaa (je suis kabyle mais je suis nulle) Dis moi safou, les bijoux chaouis que tu veux louer chez Hasna, tu lui en a déjà parlé wella mazel???? parce que moi je compte louer Khit errouh et mharmet leftoul 3endou Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 pas grave henouna il nous dit qu'elle coute 80000 da et si tu veux un service speciale comme housse des chése service a café autre il fera monté le priex 95000da . pour le nombre elle prand envorons 230 a 250 persone. la sale est propre la chombre de la marié et trés belle avec 2 fauteil en cuire des toilete individuéle une table basse un miroire au mur énorme et un ondroit ou acroché tes vétement. pour la sale les table+chéses son en boit des nape en doré....ex elle est pas mal. il faux la voir chaqu'un et son gout. merci ma belle, stp si tu peux juste me donner le nom de la salle et leur numéro comme ça j'iraila voire demain inchallah et merci encore.. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 non c'est juste pour louer les bijoux chaoui c'est tout vous savez pas les filles ou je peux trouve ces fameux bijoux ??????????????????????? va au centre commercial de bajrah tu trouvera ton bonheur ya plein de magazin qui loue les bijoux traditionelle moi lai louer las bas les bijoux pour mon karakou Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 coucou crys ben les dragées je vé les mettre dans des bourses en organza et je vé les collé en bas (la ou se croise les deux baguettes) Ah ok je vois, ça va être magnifique, j'adore les tiges Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 fifi bonne nouvel je vien de les apeles et il y a les date suivant de libre :10juillet -12juillet- 24 juillet 25 juillet 26 juillet. Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 va au centre commercial de bajrah tu trouvera ton bonheur ya plein de magazin qui loue les bijoux traditionelle moi lai louer las bas les bijoux pour mon karakou merci mais la je peu aller or les reserve car je ss en France je vais venir le 5 nchallah et la fete c'est pour 8 et 9 donc je sais pas si je peu trouve des bijoux dispo pour cette date la Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 va au centre commercial de bajrah tu trouvera ton bonheur ya plein de magazin qui loue les bijoux traditionelle moi lai louer las bas les bijoux pour mon karakou salut ana, j'ai trouvé un magasin au centre Hamza, tu sais combien elle lou khit errouh wehdou??? 1000 Da, j'ai trouvé qu'elle exagèreeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 le numéro de la sale est :0665 65 99 49. et bon courag Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Allah yselmek awathmaaaa (je suis kabyle mais je suis nulle) Dis moi safou, les bijoux chaouis que tu veux louer chez Hasna, tu lui en a déjà parlé wella mazel???? parce que moi je compte louer Khit errouh et mharmet leftoul 3endou ba ecoute normalment mais il repend pas au tel dit moi c'est koi leur adresse a peupre y koi a cote du magasin a pre ????? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ba ecoute normalment mais il repend pas au tel dit moi c'est koi leur adresse a peupre y koi a cote du magasin a pre ????? sortie du bazar 1mai, en face la piscine Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 je part mongé a plus les filles bonne apétie Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 sortie du bazar 1mai, en face la piscine OHHHH MERCI c pour quand tn mariage ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts