Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais on madit que lemendil on le mettait kan la marié sort de chez elle mais moi je vais sortir avec la robe blanch eet le badroun alors pas la peine quelle me le mettent alors je pense

ce n'est pas la peine !!!!

ana je ne vais pas le mettre sur la tete mais je mettrais mon voile !!!

le mendile je le mettrais sur l'epole pour tasdire !!!!!

amendile awragh c pas ce qu'on appele amendile nel jamaa n paris (le foulard de la mosqué de paris parsk il ya une eglise dessiné sur ce amendile et les veilles la prené pour une mosqué)

je crois ke ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ben s'il a eteint le tel c qu'il ta pas preparé t vetements

appele qq1 de ta famille et di lui d'aller le voir, comme sa il aura peur et te preparera t affaires

toi tu rentre quand en algerie??????

non c'est juste pour louer les bijoux chaoui c'est tout

vous savez pas les filles ou je peux trouve ces fameux bijoux ???????????????????????

ahhh d'accord alors j'espère que je l'aurai, wallah rani hasla sah...

dit moi stp elle est belle comme salle??? elle prends combien de place et le tarif stp???

excuse moi pour toute ses questions:o

pas grave henouna

il nous dit qu'elle coute 80000 da et si tu veux un service speciale comme housse des chése service a café autre il fera monté le priex 95000da .

pour le nombre elle prand envorons 230 a 250 persone.

la sale est propre la chombre de la marié et trés belle avec 2 fauteil en cuire des toilete individuéle une table basse un miroire au mur énorme et un ondroit ou acroché tes vétement.

pour la sale les table+chéses son en boit des nape en doré....ex

elle est pas mal. il faux la voir chaqu'un et son gout.

Azul ya la3rayessssssssssssssssss

amira merci pour le mp, tes supports de dragées sont très beaux et originaux, mais je ne comprends pas ou est-ce que tu vas mettres les dragées...

coucou crys

ben les dragées je vé les mettre dans des bourses en organza et je vé les collé en bas (la ou se croise les deux baguettes)

donc si je comprend bien la salle est tjr reservé a ton nom

c en face de la salle sarah

c bon je crois que je vois ou c

je savé pas qu'il y a ve une salle la ba

la salle de cherga c la salle andaloussia ou celle de l'hotel l'emir?????

oui la sale et toujour résérvé a mon nom

la sale est nouvelle.

la sale de chéraga s'apél mira

sinon ça sera ce qu'on appel une khalouta:crazy: une tradition typiquement algéroise avec un accessoire kabyle:eek:

mais essaye alors de sortir avec une autre tenue

je veux sortir avec la robe blanche cest mon reve depuis toujours avec mon prince charmant a mes bras :D:D

aslama ynem a thislith

Allah yselmek awathmaaaa (je suis kabyle mais je suis nulle)

Dis moi safou, les bijoux chaouis que tu veux louer chez Hasna, tu lui en a déjà parlé wella mazel???? parce que moi je compte louer Khit errouh et mharmet leftoul 3endou

pas grave henouna

il nous dit qu'elle coute 80000 da et si tu veux un service speciale comme housse des chése service a café autre il fera monté le priex 95000da .

pour le nombre elle prand envorons 230 a 250 persone.

la sale est propre la chombre de la marié et trés belle avec 2 fauteil en cuire des toilete individuéle une table basse un miroire au mur énorme et un ondroit ou acroché tes vétement.

pour la sale les table+chéses son en boit des nape en doré....ex

elle est pas mal. il faux la voir chaqu'un et son gout.

merci ma belle, stp si tu peux juste me donner le nom de la salle et leur numéro comme ça j'iraila voire demain inchallah et merci encore..

non c'est juste pour louer les bijoux chaoui c'est tout

vous savez pas les filles ou je peux trouve ces fameux bijoux ???????????????????????

va au centre commercial de bajrah tu trouvera ton bonheur ya plein de magazin qui loue les bijoux traditionelle moi lai louer las bas les bijoux pour mon karakou

va au centre commercial de bajrah tu trouvera ton bonheur ya plein de magazin qui loue les bijoux traditionelle moi lai louer las bas les bijoux pour mon karakou

merci mais la je peu aller or les reserve car je ss en France

je vais venir le 5 nchallah et la fete c'est pour 8 et 9 donc je sais pas si je peu trouve des bijoux dispo pour cette date la

salut ana,

j'ai trouvé un magasin au centre Hamza, tu sais combien elle lou khit errouh wehdou??? 1000 Da, j'ai trouvé qu'elle exagèreeeeeeeeeeee

Allah yselmek awathmaaaa (je suis kabyle mais je suis nulle)

Dis moi safou, les bijoux chaouis que tu veux louer chez Hasna, tu lui en a déjà parlé wella mazel???? parce que moi je compte louer Khit errouh et mharmet leftoul 3endou

ba ecoute normalment

mais il repend pas au tel

dit moi c'est koi leur adresse a peupre y koi a cote du magasin a pre

?????