fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 coucou amira, safouche et pynoucha, ça va les filles?? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour taki je suis de tizi mais je vie a alger et je me marie le 1 juillet et vous ? Azul a yliss n tizi :D Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 coucou amira, safouche et pynoucha, ça va les filles?? bonjour FIFI Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 hahahahahahahahahahahahahhahahhah elle d'appael pas foudha !!!!balaki tu vas dire sa devant la famille a ton cheri!!!!! c'est foular en français !!!et amendile awragh!!!!!en kabyle !!! awragh c'est la couleur jaune ......!!!!! merci pour la precision :confused::confused: je me retrouve pas tu sais moi je connais que la fouta et pour moi tot ressemble a une fouta et je vois pas la difference Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 tu voie le pand qui prond vers l'hopitale de zmirli il y a un arré de bus juste au rempoin ces en haut du réstaux caféte. moi aussi je suis de la kabylie:04: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ana bella si tu sort en badroune et hayek ce n'est pas la peine de le mettre sinon c'est moche !!! demande a ce keon te le mettent avec la robe kabyle sur ton epole gauche c'est plus booooooooooooooooooo!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 le Hassna couture de place 1 mai je la connais mais je sais pas ou elle se trouve exactement mais insiste au telephone Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 tu voie le pand qui prond vers l'hopitale de zmirli il y a un arré de bus juste au rempoin ces en haut du réstaux caféte. ne me di pas la salle des fetes sarah jé pas comprit le rond pas on allant de al harrach vers zmirli (la ou il ya le barrage et le margé du D15) ou le rond point de boumati propemet di celui qui mené soit vers boumati soit vers rodomare, je savé pas qu'il ya vé une salle laba je connésé la salle sarah mé je crois qu'elle a fermé Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 aklagh chwite chwite tevda thamaghra gou akham nagh yevda le stress ps je sé pas comment on di stress en kabyle , je croi que c oughilif, non hihiiii alor comme ont dit chez nous atqlaq oughlilif cest ls problems Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 coucou amira, safouche et pynoucha, ça va les filles?? coucou fifi comment va tu????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 non taki ne me citez pas ana amendil awragh avec un hayek ça le fait pas du tout:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ana bella si tu sort en badroune et hayek ce n'est pas la peine de le mettre sinon c'est moche !!! demande a ce keon te le mettent avec la robe kabyle sur ton epole gauche c'est plus booooooooooooooooooo!!! mais on madit que lemendil on le mettait kan la marié sort de chez elle mais moi je vais sortir avec la robe blanch eet le badroun alors pas la peine quelle me le mettent alors je pense Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 non taki je crois kelle parle de amendile awragh !!!!!! enfin je crois !!!!!! sinon ca va ma belle ???????????????? amendile awragh c pas ce qu'on appele amendile nel jamaa n paris (le foulard de la mosqué de paris parsk il ya une eglise dessiné sur ce amendile et les veilles la prené pour une mosqué) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 oughilif c'est probleme !!!!! le stresse franchement je ne sais pas !!!hihihihihihihihihi sinon pas encore la fete n'a pas commencer et le strese ca va c'est jours ci je me sent mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 tu ses fifi la sale est belle le seul hik et qui ne prond pas de 3arboune nous con nous avons perdu la sale (iman férmé) nous somme allez voir cette sale tout le mond la connais enface la sale sarah a boumati et nous avons résérvé la date du 6 juillet sof que nous avons chérché d'autre plus proche de draria et en a trouvez celle de chéraga ,et nous n'avons toujour pas désisté la date du 6juillet. Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 safouche la maison hasna ne ferme que le vendredi insiste pe etre qu'il ya des clientes dans le magasin donc ils decrochent pas appele plusieurs fois casse leurs la tete ils vont finir par decroché le tel ba la ils meme éteint le tel ça m'enerve Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 mais on madit que lemendil on le mettait kan la marié sort de chez elle mais moi je vais sortir avec la robe blanch eet le badroun alors pas la peine quelle me le mettent alors je pense moi je vais le metre sur mon épole qu'on je metré la robe kabyle ataché a l'aide d'une broche berbére Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ana amendil awragh avec un hayek ça le fait pas du tout:rolleyes: oui je sais que sa va pas jespere berk quelle va pas me le mettre sur la tete :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 tu ses fifi la sale est belle le seul hik et qui ne prond pas de 3arboune nous con nous avons perdu la sale (iman férmé) nous somme allez voir cette sale tout le mond la connais enface la sale sarah a boumati et nous avons résérvé la date du 6 juillet sof que nous avons chérché d'autre plus proche de draria et en a trouvez celle de chéraga ,et nous n'avons toujour pas désisté la date du 6juillet. donc si je comprend bien la salle est tjr reservé a ton nom c en face de la salle sarah c bon je crois que je vois ou c je savé pas qu'il y a ve une salle la ba la salle de cherga c la salle andaloussia ou celle de l'hotel l'emir????? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 tu ses fifi la sale est belle le seul hik et qui ne prond pas de 3arboune nous con nous avons perdu la sale (iman férmé) nous somme allez voir cette sale tout le mond la connais enface la sale sarah a boumati et nous avons résérvé la date du 6 juillet sof que nous avons chérché d'autre plus proche de draria et en a trouvez celle de chéraga ,et nous n'avons toujour pas désisté la date du 6juillet. ahhh d'accord alors j'espère que je l'aurai... dit moi stp elle est belle comme salle??? elle prends combien de place et le tarif stp??? excuse moi pour toute ses questions:o Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 tu ses fifi la sale est belle le seul hik et qui ne prond pas de 3arboune nous con nous avons perdu la sale (iman férmé) nous somme allez voir cette sale tout le mond la connais enface la sale sarah a boumati et nous avons résérvé la date du 6 juillet sof que nous avons chérché d'autre plus proche de draria et en a trouvez celle de chéraga ,et nous n'avons toujour pas désisté la date du 6juillet. ahhh d'accord alors j'espère que je l'aurai, wallah rani hasla sah... dit moi stp elle est belle comme salle??? elle prends combien de place et le tarif stp??? excuse moi pour toute ses questions:o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 oui je sais que sa va pas jespere berk quelle va pas me le mettre sur la tete :rolleyes::rolleyes: sinon ça sera ce qu'on appel une khalouta:crazy: une tradition typiquement algéroise avec un accessoire kabyle:eek: mais essaye alors de sortir avec une autre tenue Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 coucou fifi comment va tu????????? ça va et toi??? Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Azul a yliss n tizi :D azoul felame a thisslithe amekh thetsilidh.:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ba la ils meme éteint le tel ça m'enerve ben s'il a eteint le tel c qu'il ta pas preparé t vetements appele qq1 de ta famille et di lui d'aller le voir, comme sa il aura peur et te preparera t affaires toi tu rentre quand en algerie?????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts