Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et moi j ai tt préparé pour cette date la coiffeuse la robe de marié ....

Ma3lich hanouna koul 3otla fiha khir ana tani jai reporte mon mariage cete pour le 20. Juin é la jai perdu mon grand pere alah yerahmou demain sa va faire 15 j kil e mort mais mektoub rabi hadi hiya koul 3otla fiha khir balek kachma kan rah yesra haja machi mliha hadek nhar wela ana jai tt reporte wlah lyoum jai ete dans le magasin pour reporte ma robe blanche

Ma3lich hanouna koul 3otla fiha khir ana tani jai reporte mon mariage cete pour le 20. Juin é la jai perdu mon grand pere alah yerahmou demain sa va faire 15 j kil e mort mais mektoub rabi hadi hiya koul 3otla fiha khir balek kachma kan rah yesra haja machi mliha hadek nhar wela ana jai tt reporte wlah lyoum jai ete dans le magasin pour reporte ma robe blanche

tt mes condoléance pour ton grand pere khalalkoume el baraka ta raison koul atla fiha khier mais allah khaleb je me sens déprimé

tt mes condoléance pour ton grand pere khalalkoume el baraka ta raison koul atla fiha khier mais allah khaleb je me sens déprimé

Merci ma belle

Douk tetkaliki mais apre tedkhoulek. F rass beli mektoub rabi w hadek nhar ma kanch mektoubelkoum

Walah lhmd hanouna

Lyoum khrajna ana w mismis on ta cherche le liseur que tu veu

:o vous etes aimables ttes les deux, je vous embrasse :10:

Pour quoi ma belle ghir el khir[/QUOT

mon futur mari vien de changé la date du mariage a couse de la salle des fetes

ma3lich fatouma, mais toi t'es obligée de changer aussi, vous n'allez pas faire vos fetes le meme jour?

sou ya sou, que fais tu ici, trop contente pour toi ma chérie, tu vas bientot etre avec ton chéri, dans ses bras surtout ; trop chou, tout mes souhaits de bonheur encore une fois

ze t'adoreeeeeeeeeee

Ma bleuMan Chérie...

et bein g profité de ce p'tit moment pour vous faire un p'tit coucou twahechtkoum...

Et Oui Inchallah, il reste pas grand chose..

Merci hanouna laakouba lik nti tani et a toutes les filles du fofo...

Ps: N'mouuuuut alik ma bleuMan:)

Fantoma: tkt koul 3otla fiha kheir, rabi yssahel inchallah..

Ma bleuMan Chérie...

et bein g profité de ce p'tit moment pour vous faire un p'tit coucou twahechtkoum...

Et Oui Inchallah, il reste pas grand chose..

Merci hanouna laakouba lik nti tani et a toutes les filles du fofo...

Ps: N'mouuuuut alik ma bleuMan:)

Fantoma: tkt koul 3otla fiha kheir, rabi yssahel inchallah..

:o

normalement d'apres le prix , tu connais la qualité...

c'est relatif, j'ai essayé leur fond de teint, le moins cher, 490Da, je l'utilisais de temps en temps pour que j'epuise pas mes autres fond teints acheté assez cher, je suis satisfaite, pas za3ma haka kbira mais ça donne une bonnemine, on m'a dit que celui de 1000 et plus est meilleur, par contre , gommage, savon, lait demaquillant j'etais trés satisfaite, surtout le gommage à l'orange, deodorant non par contre, mais c'est mieux que de se faire arnaquer aussi dans nos parfumeries

Guest Nimos
vilain nimos, za3ma vous etes forts

vous nous aurez pas, je traine pas beaucoup ici, mais je le ferais de plus en plus

Hamla dhate menfa3a 3ama.....:D

On va couper le connexion des marrieuse toute la soirée fi Bordj Khris alors on va déconnecter toutes les moukharibates de marrieuses de Bordj Khris:p

Hamla dhate menfa3a 3ama.....:D

On va couper le connexion des marrieuse toute la soirée fi Bordj Khris alors on va déconnecter toutes les moukharibates de marrieuses de Bordj Khris:p

:confused:

ça me concerne pas, rani hnaya 3la 9lob les anti -marrieuse :smoke:

Slt ninouche, ça va?

aussi, j'aime sa presence ici, contrairement aux autres membres de la gente masculine

Guest Nimos
bsr sirene ça va? nimos je ne sais pas pourquoi mais j adore ta façon de répondre et de penser

Pour mieux comprendre le principe de la vie....il faut que tu viennes á la réunion des célibattants....le jeudi prochain mor el djamou3a:D.....Ramene pas tes idées de marrieuse sinon tu finiras sur le bucher dem l´animation (On en fait toujours un avec une marrieuse qu´on ramasse:D)

Pour mieux comprendre le principe de la vie....il faut que tu viennes á la réunion des célibattants....le jeudi prochain mor el djamou3a:D.....Ramene pas tes idées de marrieuse sinon tu finiras sur le bucher dem l´animation (On en fait toujours un avec une marrieuse qu´on ramasse:D)

et ça se passe ou,, je suis curieuse de le savoir aussi