firdaousse 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 salut firdaousse! labess hamdolillah! et toi? je crois qu'on n'a pas encore eu l'occasion de se croiser....???? je vais bien hamdoulilah si tamimte on c déja croiser je crois que tu es marocaine mariée avec un algérien si je ne me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 je vais bien hamdoulilah si tamimte on c déja croiser je crois que tu es marocaine mariée avec un algérien si je ne me trompe pas oui c'est ça, ça toutes celles qui ont lu le topic le savent! alors excuse moi je vais te demander de me raconter un peu ta vie....? :D Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 oui c'est ça, ça toutes celles qui ont lu le topic le savent! alors excuse moi je vais te demander de me raconter un peu ta vie....? :D donc je suis de mila une ville à l'est de l'algérie j'ai 28ans finacée depuis 6mois mon mariage est prévu pour le mois de mars j'ai rien préparer ni commander ma tasdira rani 7asla :chut: inchallah rabi yjib li fih el kheir Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 donc je suis de mila une ville à l'est de l'algérie j'ai 28ans finacée depuis 6mois mon mariage est prévu pour le mois de mars j'ai rien préparer ni commander ma tasdira rani 7asla :chut: inchallah rabi yjib li fih el kheir hooo! tu te maries en Mars, comme moi! t'as encore du temps pour te préparer! Rabbi i3aounek inchaALLAH En plus en Algérie il y a tout ce qu'il faut! Vous faites quoi dans les mariages à l'est? C'est un peu comme tout le monde, il y a le henna avec une robe constantinoise non?? et après c'est la tesdira avec karakou fergani robe coktail ( peut etre un caftan) robe blanche.... tu sais ce que tu vas faire? quel style? combien de robe...etc... Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 a 37° ce n'est pas encore les grosses chaleurs je crois qu'il va encore faire beaucoup plus chaud que ça les prochains mois, je me trompe? Et la nuit ça doit bien diminuer aussi... dans les 20° environs, c'est frais ça dans le sud... je connais la différence des climats et j'adore celui du Sud je l'ai deja dis! je sais mais j'adore et ça me manque! oui oui c'est exactement ça ;) et puisque ça te manque alors je te dis que tu es la bienvenue ;) raméne ta petite famille et viens passer qqs jours ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 cc les filles bonjour wach rakoum bonjour firdaouss !! je v ais bien hmd et toi comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ALLOOOOO :rolleyes::rolleyes: y a quelq'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ALLOOOOO :rolleyes::rolleyes: y a quelq'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun oui je suis la moi comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 oui je suis la moi comment ca va? je vais bien merci et toi ?? on a jamais eu l'occasion de se croiser ? je pense que cest la premiére fois ? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 je vais bien merci et toi ?? on a jamais eu l'occasion de se croiser ? je pense que cest la premiére fois ? bin oui c la premiere fois je crois bin je ss d'alger je vais me marier mais j'attend que ça soit officielle et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ALLOOOOO y a quelq'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun Non:D 3la rassek yalmossiba:D Laka temma elkhada-e 3ala mounadhamate "Zwadj bila houddoud" fi m3esker...:D Donc on a parasité nous les célibattants les réseaux de communications des "marrions les tous", tilifoune, Térnéte, et meme Radio trotoire:D:D Une jour de gloire dans les anales.....:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 vilain nimos, za3ma vous etes forts vous nous aurez pas, je traine pas beaucoup ici, mais je le ferais de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Saluuuuuuuuuut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Bonsoir tt le monde ca va Cc bleu ca va tu va bien Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 vilain nimos, za3ma vous etes forts vous nous aurez pas, je traine pas beaucoup ici, mais je le ferais de plus en plus salut ma belle, alors c'est bientot ton jour J non??? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 slt les filles mina tu vas bien ma chérie, le moral surtout slt sou, non ça reste encore 102 jours avant le jour j :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 slt les filles mina tu vas bien ma chérie, le moral surtout slt sou, non ça reste encore 102 jours avant le jour j :crazy: mazal el khir :p je pensais à amira 85, elle doit être trop occupée aujourd'hui, on te salue de passage ma belle;) et blue, tu t'en sors avec les préparatifs, il te reste quoi??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 slt les filles mina tu vas bien ma chérie, le moral surtout slt sou, non ça reste encore 102 jours avant le jour j :crazy: Walah lhmd hanouna Lyoum khrajna ana w mismis on ta cherche le liseur que tu veu Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 salut tt le monde Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 mon moral est aplat je sens que je suis sur le point de faire une depression Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 salut tt le monde Bonsoir ca va fatoma Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 mon moral est aplat je sens que je suis sur le point de faire une depression Pour quoi ma belle ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Bonsoir ca va fatoma ca va pas du tt Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Pour quoi ma belle ghir el khir[/QUOT mon futur mari vien de changé la date du mariage a couse de la salle des fetes Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 et moi j ai tt préparé pour cette date la coiffeuse la robe de marié .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts