fatomata 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 j ai cru que je suis resté seul Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bonne nuit mes cheres a demain Inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bonne nuit mes cheres a demain Inchallah douce nuit ma belle porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bonsoir les filles :40: moi j'avais pas d'Or avant le mariage, sauf une paire de boucles et 3 petites bagues de tous les jours après j'ai eu ma parure de mariage (chaines+bouches+bracelet+ bague), la bague de fiançailles+l'alliance et des boucles d'oreilles et un pendentif Et j'ai acheté d'autres boucles pendantes, 3 bagues originales, un bracelet en zigzag khchine et une chaîne simple le reste c'était du plaqué :04: Bonsoir ma chére !! eh bein merci pour ta réponse en tout cas toutes vous m'avez rassuré Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bonne nuit ts le monde Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bonne nuit mes cheres a demain Inchallah passes une tes bonne nuit a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bonne nuit ts le monde Bonne nuit mina a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 merci lol depuis mon mariage je les ai pas remis :confused: mismis je pense qu'on est restées seules sur ce forum:D Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Bonne nuit mina a demain nchallah aya soussou va faire dodo et ne pense pas trop inchallah tt va bien se passer Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 aya soussou va faire dodo et ne pense pas trop inchallah tt va bien se passer oui oui ma chére n challah tout se passera bien pour nous toutes ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 mismis je pense qu'on est restées seules sur ce forum:D chaque nuit ana li naghleb le topique :04: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 chaque nuit ana li naghleb le topique :04: oui biensur et comment tu es la reine de ce topic :D:D ou di 3ayza kalam ?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui biensur et comment tu es la reine de ce topic :D:D ou di 3ayza kalam ?? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: et oui je confirme ce que tu as dis car vraiment je me sens épuisée et je vais aller dodo et donc je te laisse ;) n'oublies pas de bien fermer les portes loool :mdr::mdr: que ta nuit soit douce a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 et oui je confirme ce que tu as dis car vraiment je me sens épuisée et je vais aller dodo et donc je te laisse ;) n'oublies pas de bien fermer les portes loool :mdr::mdr: que ta nuit soit douce a demain nchallah merci soussou, tkt mwalfa blamfateh ;) bonne nuit et fait de beaux rêves :10: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 :pBonjour tt le monde !!!! apparament vous êtes encore au lit alors je réctifie Bonne grasse matinée looooooool :p:p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 :pBonjour tt le monde !!!! apparament vous êtes encore au lit alors je réctifie Bonne grasse matinée looooooool :p:p Salut soussou tu vas bien??? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Salut soussou tu vas bien??? Bonjoue tamimit !! je vais bien el hamdoulilleh et toi comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Bonjoue tamimit !! je vais bien el hamdoulilleh et toi comment vas tu ?? ca va, ca va... hamdolillah. Vous êtes allées vous coucher tard toi et mismis hier... Hiya c'est normal! tir el lil... Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ca va, ca va... hamdolillah. Vous êtes allées vous coucher tard toi et mismis hier... Hiya c'est normal! tir el lil... ehh oui eh bein moi aussi ça m'arrive souvent de veiller mais bon je préfere dormir tot pour mieux récupérer seulement des fois jai des insomnies :chut::chut: dis moi il fait quel temps chez vous ?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ehh oui eh bein moi aussi ça m'arrive souvent de veiller mais bon je préfere dormir tot pour mieux récupérer seulement des fois jai des insomnies :chut::chut: dis moi il fait quel temps chez vous ?? en ce moment c'est mitigé, il fait pas très chaud... 17 ou 18° Mais la chaleur va revenir dans les prochains jours... Et chez toi il doit faire bien chaud déjà... mmm j'adore la chaleur du sud... Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 en ce moment c'est mitigé, il fait pas très chaud... 17 ou 18° Mais la chaleur va revenir dans les prochains jours... Et chez toi il doit faire bien chaud déjà... mmm j'adore la chaleur du sud... oui ma belle il fait chaleur chez nous, on est a 37° seulement tu as raison jaime bcp moi aussi comme je suis frileuse et donc la chaleur cest ma joie !! :p alors imagine avec cette chaleur et met une couette le soir :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 oui ma belle il fait chaleur chez nous, on est a 37° seulement tu as raison jaime bcp moi aussi comme je suis frileuse et donc la chaleur cest ma joie !! :p alors imagine avec cette chaleur et met une couette le soir :cloud9: a 37° ce n'est pas encore les grosses chaleurs je crois qu'il va encore faire beaucoup plus chaud que ça les prochains mois, je me trompe? Et la nuit ça doit bien diminuer aussi... dans les 20° environs, c'est frais ça dans le sud... je connais la différence des climats et j'adore celui du Sud je l'ai deja dis! je sais mais j'adore et ça me manque! Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 cc les filles bonjour wach rakoum Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 cc les filles bonjour wach rakoum salut firdaousse! labess hamdolillah! et toi? je crois qu'on n'a pas encore eu l'occasion de se croiser....???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts