Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

waw c est tres cher moi je connais une coiffeuse qui fait un tres bon travail a des bon prix; elle n est pas connu mais elle ma fait une tres belle choiffur pour mes fiancaille pour 5000da

si elle te plais et tu lui fais confiance va ché elle :04:

ta rien préparé coté or

franchement rien enfin a part une chaine genre cordon avec un joli pendentif et des boucles d'oreilles pour les occasions et deux bagues seuelemnt chez nous el m7azma lazma donc mazal machritch mais jai laissé son argent de coté et je veux aussi el ma9iass et j'hésite avec les mssib3ates

c est tu veut savoir moi je connais une fille qui c est marié elle a pri qu une chéne c est une copine a moi je lui dit maliche quand tu te stabilisra dans ton nouveau foyé tu achet petit a petit c est pas ca qui compte lahna au saha c est tt

c est tu veut savoir mon je connais une fille qui c est marié elle a pri qu une chéne c est une copine a moi je lui dit maliche quand tu te stabilisra dans ton nouveau foyé tu achet petit a petit c est pas ca qui compte lahna au saha c est tt

exactement bien dit ma belle

c est tu veut savoir moi je connais une fille qui c est marié elle a pri qu une chéne c est une copine a moi je lui dit maliche quand tu te stabilisra dans ton nouveau foyé tu achet petit a petit c est pas ca qui compte lahna au saha c est tt

ouiiiiiiiiiiiii ma chére cest surrrrrrrr el mohim LAHNA !!! seulement jai voulu juste avoir une idée:p

dites les filles c'est quoi le minimum de SIAGHA (l'or) qu'une mariée doit prendre avec elle ??

bonsoir les filles :40:

moi j'avais pas d'Or avant le mariage, sauf une paire de boucles et 3 petites bagues de tous les jours

après j'ai eu ma parure de mariage (chaines+bouches+bracelet+ bague), la bague de fiançailles+l'alliance et des boucles d'oreilles et un pendentif

Et j'ai acheté d'autres boucles pendantes, 3 bagues originales, un bracelet en zigzag khchine et une chaîne simple

le reste c'était du plaqué :04:

bonsoir les filles :40:

moi j'avais pas d'Or avant le mariage, sauf une paire de boucles et 3 petites bagues de tous les jours

après j'ai eu ma parure de mariage (chaines+bouches+bracelet+ bague), la bague de fiançailles+l'alliance et des boucles d'oreilles

Et j'ai acheté d'autres boucles pendantes, 3 bagues originales, un bracelet en zigzag khchine et une chaîne simple

le reste c'était du plaqué :04:

bessahtake teaichi au telabssihoume belhana au saha