shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui enfin j'espere trouver les couleurs que jai ds la tête :crazy: en fait et toi que ce que tu comptes faire ?? je veux dire poiur les dragées ?? pas didées encore :crazy: c koi les couleurs kta en tete? :o Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 inchallah soussou koulchi mabrouk nchallah ca passe vite ma jolie. novembre va vite arriver! nchallah ke du bonheur et ke Dieu t'aide nchallah Allah i sahalek nchallah Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 pas didées encore :crazy: c koi les couleurs kta en tete? :o Euuuh c'est des couleurs TRES clair je veux pas du sombre et donc dans l'ivoir et le rose pale clair avec bcp bcp des perles ivoires Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 inchallah soussou koulchi mabrouk nchallah ca passe vite ma jolie. novembre va vite arriver! nchallah ke du bonheur et ke Dieu t'aide nchallah Allah i sahalek nchallah NCHALLAH ya lahbiba bcp de bonhuer a toi également Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 les filles je vous laisse shoko sam j ai demandé a la dame qui fait el jouziyet elle fait 2400da le kilo et la livraison est gratuite allez portez vous bien bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Euuuh c'est des couleurs TRES clair je veux pas du sombre et donc dans l'ivoir et le rose pale clair avec bcp bcp des perles ivoires ccou tu peux tourner en arriere tu trouvera la photo de mes fleur de dragé je crois k c c k tu cherche les minne c ivoir Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 les filles je vous laisse shoko sam j ai demandé a la dame qui fait el jouziyet elle fait 2400da le kilo et la livraison est gratuite allez portez vous bien bonne soirée merci pour les renseignement jvais voir aprés à constantine Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ccou tu peux tourner en arriere tu trouvera la photo de mes fleur de dragé je crois k c c k tu cherche les minne c ivoir ahhhh superrrrrrrrrrr tes trés gentil sam ok je vais aller voir et je te dirai mon avis Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ccou tu peux tourner en arriere tu trouvera la photo de mes fleur de dragé je crois k c c k tu cherche les minne c ivoir oui c'est magnifique c'est a peux prés ça seulement ça na pas de rose si jai bien vu!! en fait jen ai un modéle sur moi je vais le prendrfe en photo et vous montrer:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui c'est magnifique c'est a peux prés ça seulement ça na pas de rose si jai bien vu!! en fait jen ai un modéle sur moi je vais le prendrfe en photo et vous montrer:goodluck: ok ma chérie ya aussi le rose clair et aussi le rouge mais moi j'ai choisi l'ivoir allé j'attend la photo tu es d'ou? c la premiere fois k jte croise sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 merci pour les renseignement jvais voir aprés à constantine en fait et ya combien de piéces a peu prés dans le kilo ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ok ma chérie ya aussi le rose clair et aussi le rouge mais moi j'ai choisi l'ivoir allé j'attend la photo tu es d'ou? c la premiere fois k jte croise sur ce forum looooooooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 en fait et ya combien de piéces a peu prés dans le kilo ?? jnsé pas exactement mais c sur ça revient moins cher si jl'achete par piec en tous cas je vais me renseigné aprés et je vous dirai Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 khiyar ennas Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 jnsé pas exactement mais c sur ça revient moins cher si jl'achete par piec en tous cas je vais me renseigné aprés et je vous dirai ok superrrr trés bien comme on verra combien de kilo quil faut acheter je trouve que cest une bonne idée ça pour la belle famille !!!;);) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 khiyar ennas allah yssalmék hbiba et toi tu es d'ou ?? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 allah yssalmék hbiba et toi tu es d'ou ?? moi je suis de setif mais mnt je continue mes étude à constantine Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 moi je suis de setif mais mnt je continue mes étude à constantine khiar ennas !! allah ybarek rabbi ywafa9 inchallah Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 moi je suis de setif mais mnt je continue mes étude à constantine et tu en ai ou avec les préparatifs ?? en fait cest pour quand ton jour J ?? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 et tu en ai ou avec les préparatifs ?? en fait cest pour quand ton jour J ?? c pour le 23 juin normalemnt j'ai terminé les préparatif lhamdoulah il me rest k disk joky et la photographe Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 c pour le 23 juin normalemnt j'ai terminé les préparatif lhamdoulah il me rest k disk joky et la photographe allah ybarek rabbi yhannik ma chére bzyane essa3d et 3marét eddar !! et puis le 23 juin donc cest même pas un mois yeahhhhhhhh rabbi ybareklék nchallah Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 wi meme pas un mois et je suis pas stressé du tout j'attend impatiement le jour où je sré entre les bras de mon amour Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 wi meme pas un mois et je suis pas stressé du tout j'attend impatiement le jour où je sré entre les bras de mon amour tu as raion biensur quil faut attendre ce jour avec impatience car on sera nchallah avec la personne que notre coeur a choisi !! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 tu as raion biensur quil faut attendre ce jour avec impatience car on sera nchallah avec la personne que notre coeur a choisi !! exactement rabi yssahelek aussi ma belle je te laisse ma chérie à ce soir Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 exactement rabi yssahelek aussi ma belle je te laisse ma chérie à ce soir ok a ce soir ça ma fait plaisir de te causer !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts