Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

inchallah soussou

koulchi mabrouk nchallah

ca passe vite ma jolie. novembre va vite arriver! nchallah ke du bonheur et ke Dieu t'aide nchallah

Allah i sahalek nchallah

NCHALLAH ya lahbiba bcp de bonhuer a toi également

Guest ninasky

les filles je vous laisse shoko sam j ai demandé a la dame qui fait el jouziyet elle fait 2400da le kilo et la livraison est gratuite

allez portez vous bien bonne soirée

Euuuh c'est des couleurs TRES clair je veux pas du sombre et donc dans l'ivoir et le rose pale clair avec bcp bcp des perles ivoires

ccou tu peux tourner en arriere tu trouvera la photo de mes fleur de dragé je crois k c c k tu cherche les minne c ivoir

les filles je vous laisse shoko sam j ai demandé a la dame qui fait el jouziyet elle fait 2400da le kilo et la livraison est gratuite

allez portez vous bien bonne soirée

merci pour les renseignement jvais voir aprés à constantine

ccou tu peux tourner en arriere tu trouvera la photo de mes fleur de dragé je crois k c c k tu cherche les minne c ivoir

ahhhh superrrrrrrrrrr tes trés gentil sam ok je vais aller voir et je te dirai mon avis

oui c'est magnifique c'est a peux prés ça seulement ça na pas de rose si jai bien vu!! en fait jen ai un modéle sur moi je vais le prendrfe en photo et vous montrer:goodluck:

oui c'est magnifique c'est a peux prés ça seulement ça na pas de rose si jai bien vu!! en fait jen ai un modéle sur moi je vais le prendrfe en photo et vous montrer:goodluck:

ok ma chérie

ya aussi le rose clair et aussi le rouge

mais moi j'ai choisi l'ivoir

allé j'attend la photo

tu es d'ou? c la premiere fois k jte croise sur ce forum

jnsé pas exactement mais c sur ça revient moins cher si jl'achete par piec en tous cas je vais me renseigné aprés et je vous dirai

ok superrrr trés bien comme on verra combien de kilo quil faut acheter je trouve que cest une bonne idée ça pour la belle famille !!!;);)

c pour le 23 juin

normalemnt j'ai terminé les préparatif lhamdoulah

il me rest k disk joky et la photographe

allah ybarek rabbi yhannik ma chére bzyane essa3d et 3marét eddar !! et puis le 23 juin donc cest même pas un mois yeahhhhhhhh rabbi ybareklék nchallah

wi meme pas un mois et je suis pas stressé du tout j'attend impatiement le jour où je sré entre les bras de mon amour

tu as raion biensur quil faut attendre ce jour avec impatience car on sera nchallah avec la personne que notre coeur a choisi !!