sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 dis moi ou est ce que tu les as acheté? ça en vaut le prix chez nous à setif ya moins cher Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 à setif jlé vu dragée argenté nouveau model 1 BOITE de 500 GR à 800 da waw c cher non? :rolleyes: moi a ce prix la j'en ai eu pour 1kg ici en france !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 je ne sais pas exactement mais comme a dit sam je ne donnerai qu aux jeunes filles et je ne pense pas qu il y aura plus d une cinquantaine de jeunes filles Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 dites shoko et sam vous ne faites pas el jouziyat je sais que c les constantinois qui les font mais a setif je ne sais pas si ça se fait ou non j ai trouvé de beaux modèles sur facebook montre moi stp pask je vois pas de koi il sagit en voyant jte dirai nchallah Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ok j'attend les photos :p mismis desoler g perdu la tof Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 hmd ki brat merci ma soeur mismis pour les news je t'en prie ma chérie Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 moi j'ai achté 100 PIECE C SEULEMENT POUR LES JEUNE FILLE JE VAIS PAS COMME MEME donner les dragé l 3jayez :mdr: 100 c suffisant :mdr: laadjouzet c vrai kelle n'on pa a en avoir hihii c'espour les petite jeune ;) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ahhhhhhh ma chérie wallah khsara je rentre pa o bled avant juillet wallah trop dommage oui je connais ;) merci pour linvitation hanouna ca me fais plaisir ;) wallah jorai été au bled je serai venue avec grand plaisir et avec le cadeau et tout .... maalich koulchi mabrouk ma belle! et bezyane essaad nchallah! Rabbi ihanik ma soeur ;) oh dommmage malheuresement merci bcp ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 sam merci pour l info quand je déciderai d en acheter je viendrai a setif shoko cherche 'Vente Djawziya Constantinoise'sur facebook Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 je ne sais pas exactement mais comme a dit sam je ne donnerai qu aux jeunes filles et je ne pense pas qu il y aura plus d une cinquantaine de jeunes filles alors 100 c suffisant nchallah el baraka felaklil ;) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 tu sais depuis une année j'ai assisté à aucun mariage, j'aide ds les prépa mais j'assiste pas mais je te promet que si mon père trouve le temps pr m'amener à Sétif chez mes oncles je viendrai avec grand grand plaisir ;) oui hanouna je te comprend parafaitement en tous cas té la bienvenu à tt moment à setif Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 alors 100 c suffisant nchallah el baraka felaklil ;) wi 100 c largement suffisant Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 wi je connais eljouziaya je compte les ramené à ma belle famille à tlemcen puisk ça sra du nouveau pour eux je vais les achté de constantine trés trés bonne avec 3ssel hor et plein de jouz c typiquement constantinois Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 sam merci pour l info quand je déciderai d en acheter je viendrai a setif shoko cherche 'Vente Djawziya Constantinoise'sur facebook je trouve pas nina sur FB ... ahla ou sahla bik hanouna ndhayfouk et nbaada nadiwak tachri les dragées hihihi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 sam j en ai deja gouté j ai adoré ils ont de la chance ta belle famille on m a dit que c etait un peu cher genre 3500da le kilo c vrai? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui hanouna je te comprend parafaitement en tous cas té la bienvenu à tt moment à setif même si je viendrai à Sétif après le mariage je te ferai signe ;) Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 @ ninasky : non nous on ne fais pas ca mais c'est une tres tres bonne idée je trouve. nchallah je ferrai comme a di sam pour ma belle famille ;) tu compte faire c ca? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 wi 100 c largement suffisant moi aussi j'en ai fait 100 et j'en ai donné à tt le monde à la salle (car bcp étaient déjà parties sont 100 m'ont suffis) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 sam j en ai deja gouté j ai adoré ils ont de la chance ta belle famille on m a dit que c etait un peu cher genre 3500da le kilo c vrai? 35 DA LA PIECE jl'achete souvent mais en kiloje crois k c moins chér quand je srai à constantine je te dirai combien ça se vend labas Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 même si je viendrai à Sétif après le mariage je te ferai signe ;) ok hanouna c un grand honeur pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ok merci sam shoko je ne vais pas en faire c pas dans nos traditions mais je pensais que vous le faisiez vous a l est Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ok merci sam shoko je ne vais pas en faire c pas dans nos traditions mais je pensais que vous le faisiez vous a l est non à setif c pas de nos tradition c typiquement constantinois et puisk moi je travaille à constantine j'ai eu l'idée de les ramener Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ok merci sam shoko je ne vais pas en faire c pas dans nos traditions mais je pensais que vous le faisiez vous a l est moi si il y a assez ds mon budget alors jinvestirai pask je trouve ca original mais sinon je fais pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 shoko ça laisse un peu de ton budget de coté c tres bon wellah Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 en faite je suis au 4 ieme jour k j'ai commencé la pillule mais lhamdoulah j'ai aukin effet indésirable ni maux de tete ni nausée donk n vous inquiété pas les filles concernant la pillule c dépend de l'oraganisme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts