Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

La dernière fois que je lui ai parlé c'était y a p-e une semaine voire 8 jours (mais j'ai disparu 4-5 jours aussi).

Elle avait dit que ça allait mais que c t difficile. Sa maman a le bras dans le plâtre je pense et sa grand-mère n'est pas au top. Rebbi m3ahom.

c'est bon sa maman a enlevé le plâtre hamdoullah et aujourd'hui elles sont chez la grand mère

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bye bye sarra et ryma à la prochaine nchallah

cousiiiiiiiiiiiiiiine tes tiges sont magnifiques :eek:

merci ma belle

ma cousine ta pas vu mon msg jt invite à mon mariage allllllllllé stp tu sra la bienvenu chez nous

khsara 3lik ma cousine matehderch 3rssi:mdr:

c'est bon sa maman a enlevé le plâtre hamdoullah et aujourd'hui elles sont chez la grand mère

7emdoulah, enfin une bonne nouvelle.

Bye Fleur.

Coucou Sam, je n'ai pas eu le temps de te saluer, j'espère que tu vas bien. Je n'ai pas vu les fleurs de tes dragées mais je ne doute pas qu'elles sont très jolies!

merci ma belle

ma cousine ta pas vu mon msg jt invite à mon mariage allllllllllé stp tu sra la bienvenu chez nous

ana nahdher avec ou sans 3ardha hihihiihi

jte mettrai lambiance a la staify'attitude :mdr:

chtah chtah .:youyou

7emdoulah, enfin une bonne nouvelle.

Bye Fleur.

Coucou Sam, je n'ai pas eu le temps de te saluer, j'espère que tu vas bien. Je n'ai pas vu les fleurs de tes dragées mais je ne doute pas qu'elles sont très jolies!

coucou ma tlemceniya lhamdoulah jvé bien retourne un peu en ariere tu trouvra la photo jl'ai pas suprimé

non ma belle jl'ai achté 50 DA la piece

hmm avec ou sans les dragées et pour la quantité combien t'en achete combien parce que ça depend de la quantité plus tu prend moi tu paye enfin je crois :rolleyes:

ana nahdher avec ou sans 3ardha hihihiihi

jte mettrai lambiance a la staify'attitude :mdr:

chtah chtah .:youyou

avec plaisir ma chérie quand esk tu sra à setif ? écoute MON MARIAGE C LE 23 juin tu connais chiminou prés du centre ville ya un restaurant turque sapelle kheiredine berbaraous si tu sra à setif ce jour la jtinvite dés mnt

avec plaisir ma chérie quand esk tu sra à setif ? écoute MON MARIAGE C LE 23 juin tu connais chiminou prés du centre ville ya un restaurant turque sapelle kheiredine berbaraous si tu sra à setif ce jour la jtinvite dés mnt

ahhhhhhh ma chérie wallah khsara je rentre pa o bled avant juillet

wallah trop dommage :(

oui je connais ;)

merci pour linvitation hanouna ca me fais plaisir ;)

wallah jorai été au bled je serai venue avec grand plaisir et avec le cadeau et tout .... maalich koulchi mabrouk ma belle! et bezyane essaad nchallah!

Rabbi ihanik ma soeur ;)

Guest ninasky

dites shoko et sam vous ne faites pas el jouziyat je sais que c les constantinois qui les font mais a setif je ne sais pas si ça se fait ou non

j ai trouvé de beaux modèles sur facebook

hmm avec ou sans les dragées et pour la quantité combien t'en achete combien parce que ça depend de la quantité plus tu prend moi tu paye enfin je crois :rolleyes:

moi j'ai achté 100 PIECE C SEULEMENT POUR LES JEUNE FILLE JE VAIS PAS COMME MEME donner les dragé l 3jayez :mdr:

100 c suffisant

ok shoko neksemhoum 3la zouj 50pour ma famille et 50 pour ma belle famille

ah ok moi je pensais ke ce sera 100 pour ta belle famille

a ta place je ferrai 150 dans ce cas la

mais ca reste ke mon avis

a toi de voir combien yora de monde chez ta belle famille et tout

merci ma belle

tu sais depuis une année j'ai assisté à aucun mariage, j'aide ds les prépa mais j'assiste pas mais je te promet que si mon père trouve le temps pr m'amener à Sétif chez mes oncles je viendrai avec grand grand plaisir ;)