Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

VOICI MES FLEUR DE DRAGé couleur ivoire comme ma robe blanche IMG]

Autant pour moi j'avais une mauvaise idée de ces fleurs je pensais aux fleurs rouges bleues...avec leut tige verte un truc moche

en tout cas les tiennes font très raffinées!! besahtek sam!!!

cette fois je file !!! bizzz

sam j adore tes felurs tres jolies allah ybarek

rymouchka passe un bon weekend a lundi nchallah porte toi bien ma belle

shoko win raki ya lharaba

je suis là ma belle ;) maandi win enroh hihiihihiihhi:mdr::mdr::mdr:

sam staifya ;) wachraki hanouna et c tres beau tes fleurs mashaallah. besha wa lahna nchallah :p

et t'a choisis quelle coiffure ? :04:

bain une coif basse vu que c trés tendance mais pas trop en faite elle n'est ni basse ni haute juste ce qui'il faut et elle vas ac tt les visages je v chercher a peu prét et je te montre

Autant pour moi j'avais une mauvaise idée de ces fleurs je pensais aux fleurs rouges bleues...avec leut tige verte un truc moche

en tout cas les tiennes font très raffinées!! besahtek sam!!!

cette fois je file !!! bizzz

moi jl'ai choisi expré en ivoire avec une corbelle blanche puisk je vais les distribué quand je met ma robe blanche plutot ivoire:mdr:

ahhh oui t'as vu c dangereux trak ici j'avais pensais à ça moi heureusement que tu nous l'as di nina merci;)

ce qui fait peur plus des inconnus qui peuvent accéder à nos photos, c'est les sois disant nos amies auxquelles on fait confiance et on partage nos photos pour qu'à la fin ya3tok fi dhahrek..

bain une coif basse vu que c trés tendance mais pas trop en faite elle n'est ni basse ni haute juste ce qui'il faut et elle vas ac tt les visages je v chercher a peu prét et je te montre

ok j'attend les photos :p

les filles vous n avez pas de nouvelles de mina08?

La dernière fois que je lui ai parlé c'était y a p-e une semaine voire 8 jours (mais j'ai disparu 4-5 jours aussi).

Elle avait dit que ça allait mais que c t difficile. Sa maman a le bras dans le plâtre je pense et sa grand-mère n'est pas au top. Rebbi m3ahom.