Maghnia91 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 en tous cas tu la trouvera pas ici, tt les filles sont fiancé et sur le point de ce mariée mais juste une question pourkoi specialement une fille de tlemcen, les autres filles ne sont pas assez bien pour vous?????? nan pas du tout ca veut rien du tout , c juste une preferente tout simplement Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 et toi amira tu portera quoi fi tasdira salut sam fato pour la tesdira je vé porté robe blanche courte et sa veste, robe de fiancailles, robe kabyle traditionelle, gandoura anabiya,caftan, karakou, badroune Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui c vrai tu as raison c un peu triste de faire ses valises non oui c vré mais je fé les choses machinalement, je ve pas trop reflichir parsk je vé pas arreté de pleuré Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 nan pas du tout ca veut rien du tout , c juste une preferente tout simplement c pas grave nchallah tu trouvera ce que tu cherche:p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi ya pas de mariage 2011 , faudrai deja que je te trouve une fille de la region de tlemcen serieuse lol mon dieu un maghnaoui a la piste je vais fuir moi Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui c vré mais je fé les choses machinalement, je ve pas trop reflichir parsk je vé pas arreté de pleuré oui maktoub rabi ysahal inchallah rabi yzayane asa3d c tt Citer Link to post Share on other sites
Maghnia91 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci amira Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui c aussi le cas pr moi mais bn maktoub et moi keske jdoi dire... je pars,jlaisse tout derriere ma famille,mes amies,ma vie entiere pr en commencer une autre dans un otre pays. cest tres dur,mais bon mektoub comme tu dis,et heureusement ke je connais bien lalgerie! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 mon dieu un maghnaoui a la piste je vais fuir moi salut mine, beni aamak rahou hna:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui c vré mais je fé les choses machinalement, je ve pas trop reflichir parsk je vé pas arreté de pleuré moi quand je pense que je vais quitté maman waw sa me donne envi de me caché a la maison et fermé la porte surtaut que mon cher papa ne sera pas présent mais il le sera toujour present dans mon coeur Allah erahmou dite amine les filles Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 et moi keske jdoi dire... je pars,jlaisse tout derriere ma famille,mes amies,ma vie entiere pr en commencer une autre dans un otre pays. cest tres dur,mais bon mektoub comme tu dis,et heureusement ke je connais bien lalgerie! oui je te souhaite bcp de bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salut mine, beni aamak rahou hna:mdr::mdr: ouiiiiiiii el harba tsselek lol saaalut amiratiiii wllah nefreh kima nchoufek :o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui maktoub rabi ysahal inchallah rabi yzayane asa3d c tt nchallah amine Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 mon dieu un maghnaoui a la piste je vais fuir moi Salam Moi je suis pas loin de Maghnia aussi :mdr: J'espère pas te faire fuir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi quand je pense que je vais quitté maman waw sa me donne envi de me caché a la maison et fermé la porte surtaut que mon cher papa ne sera pas présent mais il le sera toujour present dans mon coeur Allah erahmou dite amine les filles allah yarahmou w ywassa3lih ma belle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonsoir les fiiillles , ya des kabyle ce soir ? lool Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 et moi keske jdoi dire... je pars,jlaisse tout derriere ma famille,mes amies,ma vie entiere pr en commencer une autre dans un otre pays. cest tres dur,mais bon mektoub comme tu dis,et heureusement ke je connais bien lalgerie! té d au tu va venir en algerie si c est le cas tu es la bienvenu on sera la pour toi n oubli pas que ta toujour une soeur su qui compté;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi quand je pense que je vais quitté maman waw sa me donne envi de me caché a la maison et fermé la porte surtaut que mon cher papa ne sera pas présent mais il le sera toujour present dans mon coeur Allah erahmou dite amine les filles biensur qu'il sera present, le faite de pensé a lui ve dire qu'il est larabbi yarahmou nchallah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Salam Moi je suis pas loin de Maghnia aussi :mdr: J'espère pas te faire fuir :rolleyes: je fuiiiiiiis tout de suite , el harba tsselek Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonsoirrrrrrrr tout le monde cava?????? ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 et moi keske jdoi dire... je pars,jlaisse tout derriere ma famille,mes amies,ma vie entiere pr en commencer une autre dans un otre pays. cest tres dur,mais bon mektoub comme tu dis,et heureusement ke je connais bien lalgerie! nchallah que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 rabi yarahmou ou iwasa3 3lih nchallah ma belle... merci je sais ke jai mes copinettes du forum ;) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonsoirrrrrrrr tout le monde cava?????? ;) re re ma belle Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je fuiiiiiiis tout de suite , el harba tsselek Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais tu as l'air d'être plutôt kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ouiiiiiiii el harba tsselek lol saaalut amiratiiii wllah nefreh kima nchoufek :o merci hanouna,rabbi ykhalik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts