Misswissy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui je sé mais le probleme c que je vé porté un djbine avec la guandoura, une assaba, et maharmet leftoul donc pour les premiere tenue sa va (ensemble, robes soirée et caftan)mais apres il fo l'enlevé t j'ai peur de bousiller ma coiffure sinon je met les petit diademe en forme de serre tete, sa sera pas trop difficile de l'enlevé je pense tu as cité une assaba, tu vas porter el mel7fa ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 j'ajouterai, les faux cils ça fait pas terrible du tout, pas naturelle !! :D PS: salam !! on diré la chatte la, la copine de jerry dans tom et jerry elle a des cils comme sa Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ryma a alger on fé surtout les tige avec une fleurs il y a aussi des boites pas mal rondes (genres petit coffres) une fois j'ai assisté a une fete ils nous ont donné les dragées dans des chaussure a talons (en ceramique) et ou le nom des mariées été monsionné ok merci pour l'info!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ahhh voila à quoi je voulais répondre hieeeer. Pour la tenue blanche, je pense que les perles seraient mieux que l'or. Pour le caftan, le jbin c'est trop (ça ne se porte pas avec). Et et et, oui le serre tête diadème ne sera pas difficile à mettre et à enlever. merci oui ta raison , le caftan et le djbine sa colle pas trop Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 tu as cité une assaba, tu vas porter el mel7fa ?? non c thaassavte c kabyle je vé la porté avec la robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 non c thaassavte c kabyle je vé la porté avec la robe kabyle c quoi thassavte ?? moi je porterai el mel7fa en premier lieu et je porterai aussi la robe kabyle que je n'arrive à choisir, ma mère veut la robe kabyle traditionnelle mais là en ce moment je commence à pencher vers la robe bèrbère , mais je n'arrive pas à me décider Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 re les filles !!!!! sa parle de koi??????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 re les filles !!!!! sa parle de koi??????????????????????????????? Pynouuuuuuuuuu, win kounti mesbah???? j'ai posté plein de photos Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 c quoi thassavte ?? moi je porterai el mel7fa en premier lieu et je porterai aussi la robe kabyle que je n'arrive à choisir, ma mère veut la robe kabyle traditionnelle mais là en ce moment je commence à pencher vers la robe bèrbère , mais je n'arrive pas à me décider c'est sa : sa portee Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Pynouuuuuuuuuu, win kounti mesbah???? j'ai posté plein de photos dsl le boulo !!!!!kelle pages stp?????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 dsl le boulo !!!!!kelle pages stp?????????????????????? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-17696.html Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 c quoi thassavte ?? moi je porterai el mel7fa en premier lieu et je porterai aussi la robe kabyle que je n'arrive à choisir, ma mère veut la robe kabyle traditionnelle mais là en ce moment je commence à pencher vers la robe bèrbère , mais je n'arrive pas à me décider c sa une assaba http://2c.img.v4.skyrock.net/2ce/kimvip/pics/718959700_small.jpg pour la robe kabyle moi j'ai fé une iwadiyan , j'aime bien qd c traditionnelle Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 c'est sa : sa portee je ne savais qu'on l'appelle comme ça merci pour l'info toutes mes cousines l'ont porté et moi aussi je vais le porter inchallah Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 saluttles filles wachrakoumm???? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je ne savais qu'on l'appelle comme ça merci pour l'info toutes mes cousines l'ont porté et moi aussi je vais le porter inchallah inchallah !!!!pour les robe kabyle je voi ke tu hesite !!!si tu est kabyle je te conseille de mettre un robe kabyle et d'ecouter ta maman a raison !!!et si tu veut meme berbere c'est en plus !!! mais si tu ne l'ai pas une robe berbere te suffit !! sa reste mon avis !!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 saluttles filles wachrakoumm???? coucou titi comment va tu tu ma bcp mankeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Salam alaykoum les filles J'espère que vous allez bien ? Toujours pas prêtes pour le mariage :mdr: Il paraît que j'ai droit à 4 épouses :eat: Que celles qui m'aiment me suivent :D J'aime bien vous titiller, je vous trouve tellement sympa les futures mariées (Amira85, Crystalina, Shokobon, Pinoucha, Mina1987, Mina08, Black and White, Ana Bella, Ryma001, Mismis, Firdaousse, ....) Désolé si j'en ai oublié, mais elles ont toutes mon attention ;) t'essaierais pas de nous baratiner toi hein avec tes beaux mots:eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 c sa une assaba http://2c.img.v4.skyrock.net/2ce/kimvip/pics/718959700_small.jpg pour la robe kabyle moi j'ai fé une iwadiyan , j'aime bien qd c traditionnelle oui moi aussi j'aime bien rester ds la tradition, dis moi sans être indiscrète oû est ce que tu t'es faite ta robe kabyle ?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-17696.html merci ma belle!!!! mais je prefere celle d'hier !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 j'ajouterai, les faux cils ça fait pas terrible du tout, pas naturelle !! :D PS: salam !! Effectivement, si on a de courts cils, ah ben tant pis, pas besoin de mettre des cils de chat :D. PS. Wa3alykom salam. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 saluttles filles wachrakoumm???? Coucou, 7emdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 coucou titi comment va tu tu ma bcp mankeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee saluttt twahechtkoummmmmm aussii lah ghaleb ma 3andich ga3 elwekt c bientot mn departttttt alrs koi de 9??eli 3andha des photos de coiffe ghir tehatehoum j en es vrmnt besoin de modeles Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 inchallah !!!!pour les robe kabyle je voi ke tu hesite !!!si tu est kabyle je te conseille de mettre un robe kabyle et d'ecouter ta maman a raison !!!et si tu veut meme berbere c'est en plus !!! mais si tu ne l'ai pas une robe berbere te suffit !! sa reste mon avis !!!! EUHHH je ne peux dire que je ne ss pas kabyle et je ne peux pas dire aussi que je ss kabyle, car je ss plus influencée par les traditions et la culture kabyle, ma maman est kabyle mais en vrai je ss une pure et dure chaouia mnt qu'est ce que tu en pense une robe kabyle ou bèrbère ??????, surtt que je vais faire el mel7fa avec les motifs bèrbères Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 saluttt twahechtkoummmmmm aussii lah ghaleb ma 3andich ga3 elwekt c bientot mn departttttt alrs koi de 9??eli 3andha des photos de coiffe ghir tehatehoum j en es vrmnt besoin de modeles hamdoulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllla ca va un peut de stresse defois mais bonnn!!!c'est normallllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 EUHHH je ne peux dire que je ne ss pas kabyle et je ne peux pas dire aussi que je ss kabyle, car je ss plus influencée par les traditions et la culture kabyle, ma maman est kabyle mais en vrai je ss une pure et dure chaouia mnt qu'est ce que tu en pense une robe kabyle ou bèrbère ??????, surtt que je vais faire el mel7fa avec les motifs bèrbères salutt ,bn je me permet de donner mon avis! si tu vas faire tenue chaoui et le modeles comme robe berebere fais une robe kabyle (iwadiyene) ,et pour moi la robe berbere c bp pls pr l henna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts