Pynoucha 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je ne pense pas que sa soit la pillule c le stress qui te fé sa ta commancé a prendre la pillule moi je suis contre je vé rien faire merci pour amchadh:D OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C4EST RIEN HANNOUNA Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 stresse pas ma belle pense ke tu sera don qq jours avec ton zome zome et kil sera a toi et tu poura le voir le toucher lui parlé auton ke tu veux c une nouvelle vie ki commence nchalah tt se passera bien ou nchalah reby yhanik ou yfarhek amine pense ke tu va etre avec l'homme ke ta choisi l'homme ke ta aiméé c vrais tu stresse psk tu veux ke tt soi parfai ,ou nchalah tt sera parfai amien merci biwiiiiiiiiiii wallah je garde le morale avec sa, je me di sa sera genial, on sera ensemble pour la vie (avec qq baggare de tps en tps je sé:mdr:) donc c ce qui fé que je garde le moral Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 MERCI POUR VOTRE AIDE !!!! VRAIMENT!! Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 :eek: même les oncles et les tantes il faut leur offrir des cadeaux ????:eek: franchement on est mal barrées me revoila wealla il ma soulé le con avec ces bla bla. je te remerci Misswissy pour la liste ces adorable ::p je donne de cadeaux que pour les proche (ma belle mére , mon beau papa, ses frére (2) ma belle seure la femme de son frére et sa grand mére sec tout ) je ne suis pas riche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ok on commance, je ve une coiffure un pe travaille , ni simple, ni trop complique, je vous poste celle que j'ai aimé le plus,et vous me donné votre avis, il ya meme qq tofs de makillage je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 j aime bcp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 celle du milieu c ma preferé, je l'adore je crois que c ce ke je vé faire, les filles donné moi votre avis svp (le devant je vé le changé comme anna bella) joli oui j aime pas le devans mes vu ke tu va le changer Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 MERCI POUR VOTRE AIDE !!!! VRAIMENT!! desolé ryma, wallah j'ai pas de modele a te preposé mais il ya de tres jolie tiges pour les dragées elle sont pas mal et elle font ds les 100 da la piece Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 tres joli je changerai le devans aussi la j'aime le maquillage des yeux simple et trop beau aussi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 i love cette coiffure :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 joli oui j aime pas le devans mes vu ke tu va le changer moi celle du milieu j'adore pour le devant je vé biensur le changé avec un applatie sur le coté ou avec la meme frange que celle que ta posté hier Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 quen pense tu de cella la amira je l'adore ana hady c se ke je veux faire f l fiancaille Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ============================== Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 j'aime pas du tt dsl Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ryma je te conseille daller voir les magazin moi jai pas de photo va faire un tour a jolie vue et a sehate echouhada et el djorf tu trouvera ton bonheur mais moi persso ce que jai cest le modele classique qui reviens cad le drage bobon ya bcp de couleur disponible par contre http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRyPWsGXD9R1WO1tdOcGaQas4rfqMAqm0nouWr7gVU4Wu2OZPPW Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 à suivre le maqillage de la 1er et toppppppppppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 re bonjour amira85 moi je ne fait pas de faite en a eux un décé dans la famille alor la fété est gaché :bawling: pour celle de mon marie elle aura lieu a la salla de chéraga le 9 juillet ;):woot_jump: hi sabah je suis vraiment desoler pour toi el maktoub helas tu peux rien faire lessentielle cest que tu te marie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 à suivre c mon coup de coeur c bon j trouver ma coiffure Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci biwiiiiiiiiiii wallah je garde le morale avec sa, je me di sa sera genial, on sera ensemble pour la vie (avec qq baggare de tps en tps je sé:mdr:) donc c ce qui fé que je garde le moral c bien ma belle garde le morale vie tt ca bien pour ke tu garde un joli souvenir et aussi bech le jour j tu sera pas fatigué et plein de poche ecttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 MERCI POUR VOTRE AIDE !!!! VRAIMENT!! j 'avais pas de tof alors je t rien posté je suis dsl mé si je trouve je te les envoi par mp Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bonjour la3rayessssssssss :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi celle du milieu j'adore pour le devant je vé biensur le changé avec un applatie sur le coté ou avec la meme frange que celle que ta posté hier elle est belle ou jik bezaf chaba :04: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ça parle tjrs de coiffure.... Merci amira pour le mp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 re bonjour amira85 moi je ne fait pas de faite en a eux un décé dans la famille alor la fété est gaché :bawling: pour celle de mon marie elle aura lieu a la salla de chéraga le 9 juillet ;):woot_jump: ah je suis dsl pour vous mé c qqn proche de la famille :!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts