Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wallah moi ca traine les prepas je suis a cours de soussous :( toujours en stand by depuis des mois maintenant.

sinon tjr la routine comme vous disiez tout a lheure ; je ne sais pas comment la briser

si vous avez des idées ... ;)

wallah moi ca traine les prepas je suis a cours de soussous :( toujours en stand by depuis des mois maintenant.

sinon tjr la routine comme vous disiez tout a lheure ; je ne sais pas comment la briser

si vous avez des idées ... ;)

ton mariage est pr kan inchallah

off oui g le temps mais jvoulai me debarasser du trousseau une bonne fois pour toute pour me laisser libre pour la prepa de la tesdira et tou

oui c vrai moi c ce que g fé g tt fini ac le trouseau aprés g commencé ac ma tasdira a l'aise

oui c vrai moi c ce que g fé g tt fini ac le trouseau aprés g commencé ac ma tasdira a l'aise

oui voilà c beaucoup mieux comme ca

nkhaliw el raha et ca nous évite d'etre toujours entrain de :zoo_dog:

c pour qd toi déjà nchallah?

siiiiiiiiiiiiii bcp et pr bcp de choses des fois je te jure je strésses pr des choses ki n'ont aucun sense

ah ma belle fo te ménager sinon tu va arriver a ton mariage toute maigre a coz du stresse!! tu sera prete a temps nchallah puisk tu en est aux "finitions"...

et toublie pas ke maintenant il fo ke tu prenne soin de toi, te reposer, te faire chouchouter et tou!

;)

et pour les gateau tu va faire comment? les acheter ou les faire toi meme?

ah ma belle fo te ménager sinon tu va arriver a ton mariage toute maigre a coz du stresse!! tu sera prete a temps nchallah puisk tu en est aux "finitions"...

et toublie pas ke maintenant il fo ke tu prenne soin de toi, te reposer, te faire chouchouter et tou!

;)

et pour les gateau tu va faire comment? les acheter ou les faire toi meme?

oui tu as raison c ma tante ki va me faire les gateaux halwadjiya elle fé des gateaux pr la3rasse elle travaille ac madame BENBERIM tu connais

oui tu as raison c ma tante ki va me faire les gateaux halwadjiya elle fé des gateaux pr la3rasse elle travaille ac madame BENBERIM tu connais

:rolleyes: euh non désolé

lahibarek elle va te faire de bo modele nchallah ;)

di moi jvai profiter lol c koi les modele tendance pour les mariage en patisseries justement??? ta surement une idée

pask je recherche des modeles "derniers cris" si je peu dire pour faire a un mariage et je suis a cour d'idée

:rolleyes: euh non désolé

lahibarek elle va te faire de bo modele nchallah ;)

di moi jvai profiter lol c koi les modele tendance pour les mariage en patisseries justement??? ta surement une idée

pask je recherche des modeles "derniers cris" si je peu dire pour faire a un mariage et je suis a cour d'idée

patisseries ou gateaux orientales??