Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

wella des fois je me mes a pleuré puis je me dit que akhretha je finiré dans les bras de mon chérie :p

en plus je ne peut rien faire :confused:

merci a vous pour votre soutien :p wellah vous été adorable

pour la lune de miel je pence que ses raté mon chérie veux résté pré de son pére :confused:

il ne faut être triste au contraire soit forte et dit tjrs hamdoulilah, c'est juste une période difficile que vous traversez , les meilleurs jours restent à venir , dis toi que le bonheur t'attends à la fin de cet examen, car ce n'est que Ibtilaa men 3and rabi sabhanou

garde la foi en Dieu et tout s'arrangera bi idni allah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je trouve les coifure trés belles , moi j'ai pas de soussi a me faire pour la coifure , ma belle famille conaisse une polonaise qui a un salon de coifure an pologne et ces elle qui vas me coifais elle viendras pour moi de la polonge.

quel chance mé imagine elle te ferra pas se ke tu veux psk la montalité ta3na ou ta3houm houma la simplicité ta3na c le charger ta3houm alosr :rolleyes:

20000 da ?????????? je trouve que cest exagere surtout que une autre coiffeuse moins connu peut te faire la meme coiffure pour la moitie du prix moi je te conseille linda de husseun dey

oui j'ai déjà vu le travail de cet linda mais khodja j'ai vu son travail sur son catalogue, j'ai déjà entendu parler d'une certaine Hayet à Gué de constantine tu l'as conné toi ??

et elle prend combien cette linda ??

oui j'ai déjà vu le travail de cet linda mais khodja j'ai vu son travail sur son catalogue, j'ai déjà entendu parler d'une certaine Hayet à Gué de constantine tu l'as conné toi ??

et elle prend combien cette linda ??

Ana j'ai vu les cataloques de Hayet, la maquillage ça va mais les coiffures j'ai pas aimé du tt, trop de postiches

20000 da ?????????? je trouve que cest exagere surtout que une autre coiffeuse moins connu peut te faire la meme coiffure pour la moitie du prix moi je te conseille linda de husseun dey

20000 da wallah c exagéré, donc pour 2 fetes c 40000 da

et un ingenieur ne les fé pas fi 1 mois

yakhi temaskhir

je te di une chose c un principe, je ne me coiffe pas a 20000 da ya loukane tradni lallate lebnate

Ohhhh et moi qui pensais me coiffer chez elle

pffff

dis et la coiffeuse de Chéraga tu l'as conné ???

Mais non, vas y toi-même voir ses catalogues, moi les postiches c'est pas à mon gout, je ne sais pas si c'est le cas pour toi...

Chéraga, tu parles de Goussem???

20000 da wallah c exagéré, donc pour 2 fetes c 40000 da

et un ingenieur ne les fé pas fi 1 mois

yakhi temaskhir

je te di une chose c un principe, je ne me coiffe pas a 20000 da ya loukane tradni lallate lebnate

oui tu as raison , je ne peux pas te contredire

mais d'un autre côté, je me dis je ne me dit c le plus beau jour de ma vie et j'ai envie d'être au top tu vois

(les ingenieur font plus que ça :p)