Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

stresse pas ma belle pense ke tu sera don qq jours avec ton zome zome et kil sera a toi et tu poura le voir le toucher lui parlé auton ke tu veux c une nouvelle vie ki commence nchalah tt se passera bien ou nchalah reby yhanik ou yfarhek amine

pense ke tu va etre avec l'homme ke ta choisi l'homme ke ta aiméé

c vrais tu stresse psk tu veux ke tt soi parfai ,ou nchalah tt sera parfai amien

merci biwiiiiiiiiiii

wallah je garde le morale avec sa, je me di sa sera genial, on sera ensemble pour la vie (avec qq baggare de tps en tps je sé:mdr:) donc c ce qui fé que je garde le moral

:eek:

même les oncles et les tantes il faut leur offrir des cadeaux ????:eek:

franchement on est mal barrées :(

me revoila wealla il ma soulé le con avec ces bla bla.

je te remerci Misswissy pour la liste ces adorable ::p je donne de cadeaux que pour les proche (ma belle mére , mon beau papa, ses frére (2) ma belle seure la femme de son frére et sa grand mére sec tout ) je ne suis pas riche:mdr:

ryma je te conseille daller voir les magazin moi jai pas de photo va faire un tour a jolie vue et a sehate echouhada et el djorf tu trouvera ton bonheur mais moi persso ce que jai cest le modele classique qui reviens cad le drage bobon ya bcp de couleur disponible par contre

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRyPWsGXD9R1WO1tdOcGaQas4rfqMAqm0nouWr7gVU4Wu2OZPPW

re bonjour amira85

moi je ne fait pas de faite en a eux un décé dans la famille alor la fété est gaché :bawling:

pour celle de mon marie elle aura lieu a la salla de chéraga le 9 juillet ;):woot_jump:

hi sabah je suis vraiment desoler pour toi el maktoub helas tu peux rien faire lessentielle cest que tu te marie

merci biwiiiiiiiiiii

wallah je garde le morale avec sa, je me di sa sera genial, on sera ensemble pour la vie (avec qq baggare de tps en tps je sé:mdr:) donc c ce qui fé que je garde le moral

c bien ma belle garde le morale vie tt ca bien pour ke tu garde un joli souvenir et aussi bech le jour j tu sera pas fatigué et plein de poche ecttttttttttttttt