Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dites les filles!!! Besoin de vous!!!

Je recherche des modèles pour les dragées mais j'ai besoin de savoir ce qui se vend sur alger !!!!!

vous avez des photos ou modèles!!!!

Please ne postez pas des modèles du net sauf si ça se vend sur ALger!!!!

Merci de votre aide les filles!!

là je comprends mieux!!!

moi mon point faible est l'or et tout ce qui est accéssoire de maison, lingeries.......... je sais que je vais pas m'en sortir:doctor:

ana douka tt est devenu mon point faible walah hselt !!

bdit b les souvettement apres les pyjama apres les draps et couvre lit apres rideaux et la rany m3a les costumes et tenus classique ou reby yestar apres !!!!!

merci ma belle, tu me rassure ;)

car mon fiancé a beaucoup de tantes et d'oncles et si je fais un cadeau à chaacun, je serai ruinée

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moio je vais acheté un carton de savon parfuméet un autre de deo et un autre de chal pour vieille wen serby

pour ces soeurs je leurs achete des pyjama une pour chacune

frere serviette et selaya peut-etre

ca maman je ne c pas j pas encore trouver

ana belle

je voulé savoir, quand est ce que tu va commancé a plier ton linge(ton trousseau) je ve dire qd est ce que tu va l'arrangé dans les valises

moi j'ai pensée a commancé ce week end, parsk je vé emmené mes affaires 10 jours avant ma fetes donc hadik hiya el wakt,

sava laaroussa

wach raki dayra fiha

au faite di moi, comment en di coiffure en kabyle

rani khedami et je suis tres fatiguee !!!je me sent tt le temps fatiguee !!je ne sais pas si c'est la pilule ou pas !!!

et pour la coiffure c'est= amchadh !!!!!!!!!

ana belle

je voulé savoir, quand est ce que tu va commancé a plier ton linge(ton trousseau) je ve dire qd est ce que tu va l'arrangé dans les valises

moi j'ai pensée a commancé ce week end, parsk je vé emmené mes affaires 10 jours avant ma fetes donc hadik hiya el wakt,

oui ma belle hady heya on plus si tu va le faire tt seul walah c pas facile c tres dure de repasser et plier ect et si tu trouve des truc salle wela sfarou metkhabya tu les relave hadik heya serieux

ana loukan ansib men douk bech nethaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui ma belle hady heya on plus si tu va le faire tt seul walah c pas facile c tres dure de repasser et plier ect et si tu trouve des truc salle wela sfarou metkhabya tu les relave hadik heya serieux

ana loukan ansib men douk bech nethaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

me'rci hanouna

surtout que je seré en mission du 08 au 15 juins

donc j'ai pas bcp de temps

la j'ecrit cette repose et j'ai eu une boule au ventre et un vertige c le stress je crois

ana belle

tu sais moi a fur a mesure que jachter je plier et je les attacher avec un ruban en soie donc il sont deja plier sa fait 1 mois je lai est deja ranger dans ma valise il sont plier avec des ruban et jai mit des lingette parfumante pour lodeur alors je pense quil faut les ranger le plutot possible parce que ca prend vraiment du temps pour ce qui est des sac et des chaasure je lai mit dans des gros sac en papier

rani khedami et je suis tres fatiguee !!!je me sent tt le temps fatiguee !!je ne sais pas si c'est la pilule ou pas !!!

et pour la coiffure c'est= amchadh !!!!!!!!!

je ne pense pas que sa soit la pillule

c le stress qui te fé sa

ta commancé a prendre la pillule

moi je suis contre je vé rien faire

merci pour amchadh:D

je ne pense pas que sa soit la pillule

c le stress qui te fé sa

ta commancé a prendre la pillule

moi je suis contre je vé rien faire

merci pour amchadh:D

tu va rien faire ??????????????? tu laisse la nature faire ses caprices ????????

tu sais moi a fur a mesure que jachter je plier et je les attacher avec un ruban en soie donc il sont deja plier sa fait 1 mois je lai est deja ranger dans ma valise il sont plier avec des ruban et jai mit des lingette parfumante pour lodeur alors je pense quil faut les ranger le plutot possible parce que ca prend vraiment du temps pour ce qui est des sac et des chaasure je lai mit dans des gros sac en papier

yakhah , donc je suis en retard

ya yema je vé commancé ddemain :fear::fear::busted_blue:

dites les filles!!! Besoin de vous!!!

Je recherche des modèles pour les dragées mais j'ai besoin de savoir ce qui se vend sur alger !!!!!

vous avez des photos ou modèles!!!!

Please ne postez pas des modèles du net sauf si ça se vend sur ALger!!!!

Merci de votre aide les filles!!__________________

me'rci hanouna

surtout que je seré en mission du 08 au 15 juins

donc j'ai pas bcp de temps

la j'ecrit cette repose et j'ai eu une boule au ventre et un vertige c le stress je crois

stresse pas ma belle pense ke tu sera don qq jours avec ton zome zome et kil sera a toi et tu poura le voir le toucher lui parlé auton ke tu veux c une nouvelle vie ki commence nchalah tt se passera bien ou nchalah reby yhanik ou yfarhek amine

pense ke tu va etre avec l'homme ke ta choisi l'homme ke ta aiméé

c vrais tu stresse psk tu veux ke tt soi parfai ,ou nchalah tt sera parfai amien