Misswissy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 non non pas obliger j mi ca pour cel ki veulle c tt ma cherie t pas obliger! merci ma belle, tu me rassure ;) car mon fiancé a beaucoup de tantes et d'oncles et si je fais un cadeau à chaacun, je serai ruinée Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 non non pas obliger j mi ca pour cel ki veulle c tt ma cherie t pas obliger! ben esk ta vu les coiffure que j'ai posté hier je ve ton avis sur celle que j'ai choisi Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 dites les filles!!! Besoin de vous!!! Je recherche des modèles pour les dragées mais j'ai besoin de savoir ce qui se vend sur alger !!!!! vous avez des photos ou modèles!!!! Please ne postez pas des modèles du net sauf si ça se vend sur ALger!!!! Merci de votre aide les filles!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 là je comprends mieux!!! moi mon point faible est l'or et tout ce qui est accéssoire de maison, lingeries.......... je sais que je vais pas m'en sortir:doctor: ana douka tt est devenu mon point faible walah hselt !! bdit b les souvettement apres les pyjama apres les draps et couvre lit apres rideaux et la rany m3a les costumes et tenus classique ou reby yestar apres !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci ma belle, tu me rassure ;) car mon fiancé a beaucoup de tantes et d'oncles et si je fais un cadeau à chaacun, je serai ruinée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moio je vais acheté un carton de savon parfuméet un autre de deo et un autre de chal pour vieille wen serby pour ces soeurs je leurs achete des pyjama une pour chacune frere serviette et selaya peut-etre ca maman je ne c pas j pas encore trouver Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ana belle je voulé savoir, quand est ce que tu va commancé a plier ton linge(ton trousseau) je ve dire qd est ce que tu va l'arrangé dans les valises moi j'ai pensée a commancé ce week end, parsk je vé emmené mes affaires 10 jours avant ma fetes donc hadik hiya el wakt, Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ben esk ta vu les coiffure que j'ai posté hier je ve ton avis sur celle que j'ai choisi oui j vu et j fais des com sur cel ke j aimee elle son super belle Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 aaaaaaaaaaa parce na repondu a mon message apparrament on me voit pas si si bella on t'a bien vu, la coiffure est très jolie, et ça le fait si tu ne fais pas tasdira Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 sava laaroussa wach raki dayra fiha au faite di moi, comment en di coiffure en kabyle rani khedami et je suis tres fatiguee !!!je me sent tt le temps fatiguee !!je ne sais pas si c'est la pilule ou pas !!! et pour la coiffure c'est= amchadh !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ana belle je voulé savoir, quand est ce que tu va commancé a plier ton linge(ton trousseau) je ve dire qd est ce que tu va l'arrangé dans les valises moi j'ai pensée a commancé ce week end, parsk je vé emmené mes affaires 10 jours avant ma fetes donc hadik hiya el wakt, oui ma belle hady heya on plus si tu va le faire tt seul walah c pas facile c tres dure de repasser et plier ect et si tu trouve des truc salle wela sfarou metkhabya tu les relave hadik heya serieux ana loukan ansib men douk bech nethaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui j vu et j fais des com sur cel ke j aimee elle son super belle merci biwiiiiiiiii et ta aimé celles que j'ai choisis pour mes deux fetes????????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui ma belle hady heya on plus si tu va le faire tt seul walah c pas facile c tres dure de repasser et plier ect et si tu trouve des truc salle wela sfarou metkhabya tu les relave hadik heya serieux ana loukan ansib men douk bech nethaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrr me'rci hanouna surtout que je seré en mission du 08 au 15 juins donc j'ai pas bcp de temps la j'ecrit cette repose et j'ai eu une boule au ventre et un vertige c le stress je crois Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ana belle je voulé savoir, quand est ce que tu va commancé a plier ton linge(ton trousseau) je ve dire qd est ce que tu va l'arrangé dans les valises moi j'ai pensée a commancé ce week end, parsk je vé emmené mes affaires 10 jours avant ma fetes donc hadik hiya el wakt, tu sais moi a fur a mesure que jachter je plier et je les attacher avec un ruban en soie donc il sont deja plier sa fait 1 mois je lai est deja ranger dans ma valise il sont plier avec des ruban et jai mit des lingette parfumante pour lodeur alors je pense quil faut les ranger le plutot possible parce que ca prend vraiment du temps pour ce qui est des sac et des chaasure je lai mit dans des gros sac en papier Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 rani khedami et je suis tres fatiguee !!!je me sent tt le temps fatiguee !!je ne sais pas si c'est la pilule ou pas !!! et pour la coiffure c'est= amchadh !!!!!!!!! je ne pense pas que sa soit la pillule c le stress qui te fé sa ta commancé a prendre la pillule moi je suis contre je vé rien faire merci pour amchadh:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je ne pense pas que sa soit la pillule c le stress qui te fé sa ta commancé a prendre la pillule moi je suis contre je vé rien faire merci pour amchadh:D tu va rien faire ??????????????? tu laisse la nature faire ses caprices ???????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 tu sais moi a fur a mesure que jachter je plier et je les attacher avec un ruban en soie donc il sont deja plier sa fait 1 mois je lai est deja ranger dans ma valise il sont plier avec des ruban et jai mit des lingette parfumante pour lodeur alors je pense quil faut les ranger le plutot possible parce que ca prend vraiment du temps pour ce qui est des sac et des chaasure je lai mit dans des gros sac en papier yakhah , donc je suis en retard ya yema je vé commancé ddemain :fear::fear::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 dites les filles!!! Besoin de vous!!! Je recherche des modèles pour les dragées mais j'ai besoin de savoir ce qui se vend sur alger !!!!! vous avez des photos ou modèles!!!! Please ne postez pas des modèles du net sauf si ça se vend sur ALger!!!! Merci de votre aide les filles!!__________________ Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci biwiiiiiiiii et ta aimé celles que j'ai choisis pour mes deux fetes????????????? ah c bien :woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 tu va rien faire ??????????????? tu laisse la nature faire ses caprices ???????? je t'envois un mp Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 yakhah , donc je suis en retard ooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 :eek: même les oncles et les tantes il faut leur offrir des cadeaux ????:eek: franchement on est mal barrées MAIS NON TU NES PAS OBLIGEE§§§§ Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 me'rci hanouna surtout que je seré en mission du 08 au 15 juins donc j'ai pas bcp de temps la j'ecrit cette repose et j'ai eu une boule au ventre et un vertige c le stress je crois stresse pas ma belle pense ke tu sera don qq jours avec ton zome zome et kil sera a toi et tu poura le voir le toucher lui parlé auton ke tu veux c une nouvelle vie ki commence nchalah tt se passera bien ou nchalah reby yhanik ou yfarhek amine pense ke tu va etre avec l'homme ke ta choisi l'homme ke ta aiméé c vrais tu stresse psk tu veux ke tt soi parfai ,ou nchalah tt sera parfai amien Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ah c bien :woot_jump::woot_jump::woot_jump: j'ai pas comprit biwi, c bien koiiiiiiiii???????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi jai deja preparer 3 valise et demi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 j'ai pas comprit biwi, c bien koiiiiiiiii???????? j cru ke tu ma dit ke j aimee cel ke ta choisi alors j ete contente Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts