Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour les filles :-)

twahachtkoum, j'avais un prob de connéxion!!! et la je revois la liste que notre chére BIWI avait posté!!!! ya yammaaaaaaaaaaaaaaaaa

bonjour sou

la liste que biwi a posté c celle de mismis, t pas obligé de faire tous sa

prend juste les grandes lignes

par exemple pour les pyjama , t pas obligé de prendre autant qu'elle, prend selon t moyens

meme choses pour les autres articles

bonjour sou

la liste que biwi a posté c celle de mismis, t pas obligé de faire tous sa

prend juste les grandes lignes

par exemple pour les pyjama , t pas obligé de prendre autant qu'elle, prend selon t moyens

meme choses pour les autres articles

walah 3yit:p

pour les pyjama, je compte prendre 6 été et 6 hiver normalement c'est suffisant!!!

Cadeaux pour la Belle Famille

ca va aidee plus d'une

Belle maman : Jebba. Serviettes. Coupons de tissu. Parfum. Déodorant. Foulard. Collier ou bague ou boucle on or ou même on argent

Beau papa : kamis. salaya . meshaf . sebha . Chemise. Parfum. Coffret de crème de rasage ect serviette

Belle sœurs : belle robe ou liquette ou pull ou parfum ou deo ou coupon de tissu aussi ou pyjama ou serviette

Beau frère : chemise. salaya . ou survêts pour les jeunes ou meshaf ou pull ou parfum ou deo ou serviette

Grand mère : coupons de tissus ou châle ou foulard

Grand père : salaya tjr kamis et mehaf ya pas mieux

Les tantes :tessus et deo ou chale

Les oncles :salaya

Je vous donne ga3 les propositions âpres chacune c moyens

ps : le savons il fo surtout pas l'oublier koulech lazem tu met m3ah du savon wela deo !

Repense de pynou:

donc pour les belle soeurs des petites parrure en argent blanc sa coute dan les 3000 ET 4000 DA

POUR LA BELLE MERE UNE ROBE KABYLE FOULAT et parfum!!

pour les bo freres des chemise et des cravattes !!!

pour le bo pere un candour pour salate et chemise !!!!

pour la grand mere robe kabyle foulars

et tante des coupn de tissu et savon en generale !!!!

pour les parrure !!!elle peut remplacer par des boucle et une bague en argent assorti !!!!!!

Cadeaux pour la Belle Famille repense de shoko

Belle maman : robe d'interieur, ballerine, foulard, coffret parfum, savonnette, serviette

Beau papa : tapis de priere, gandoura, musk, siwak, parfum, mashaf, serviette, savonnette

Belle sœur : robe dhotesse, chaussure, vanity avec produit de beauté et hygiene, coffret parfum

Beau freres : deodorant, serviette, savonnette, musk, siwak, chemise

Grand mère : coupon de tissu, foulard, savonnette et serviette

Grand père : tapis de prière, savonnette et serviette

Les tantes : tissu ou foulard, savonnette et serviette

Les oncles : serviettes, savonette, deodorant.

walah 3yit:p

pour les pyjama, je compte prendre 6 été et 6 hiver normalement c'est suffisant!!!

bonjour

oui ca va !!!12 pyjama et on plus les magasins ne von pas fermé con tu te marie c vrais moi j acheté bcp plus ke ca mé walah j pas pu resisté psk je craque grave les pyjama c mon point faible :mdr:

dites les filles yen a entre vous qui se connaissent en eltromenager voila ma famille mon demnader ce que je voulait comme cadeau de maraige je leur au dit un robot , hachoir , bateur , fer a repasser , table a repasser

pour les robot quel est la meilleur marque ?????? moi je voulait kenwood avec un bol en verre et non en plastique mais il sont introuvable

:eek:

ca va aidee plus d'une

Belle maman : Jebba. Serviettes. Coupons de tissu. Parfum. Déodorant. Foulard. Collier ou bague ou boucle on or ou même on argent

Beau papa : kamis. salaya . meshaf . sebha . Chemise. Parfum. Coffret de crème de rasage ect serviette

Belle sœurs : belle robe ou liquette ou pull ou parfum ou deo ou coupon de tissu aussi ou pyjama ou serviette

Beau frère : chemise. salaya . ou survêts pour les jeunes ou meshaf ou pull ou parfum ou deo ou serviette

Grand mère : coupons de tissus ou châle ou foulard

Grand père : salaya tjr kamis et mehaf ya pas mieux

Les tantes :tessus et deo ou chale

Les oncles :salaya

Je vous donne ga3 les propositions âpres chacune c moyens

ps : le savons il fo surtout pas l'oublier koulech lazem tu met m3ah du savon wela deo !

Repense de pynou:

donc pour les belle soeurs des petites parrure en argent blanc sa coute dan les 3000 ET 4000 DA

POUR LA BELLE MERE UNE ROBE KABYLE FOULAT et parfum!!

pour les bo freres des chemise et des cravattes !!!

pour le bo pere un candour pour salate et chemise !!!!

pour la grand mere robe kabyle foulars

et tante des coupn de tissu et savon en generale !!!!

pour les parrure !!!elle peut remplacer par des boucle et une bague en argent assorti !!!!!!

Cadeaux pour la Belle Famille repense de shoko

Belle maman : robe d'interieur, ballerine, foulard, coffret parfum, savonnette, serviette

Beau papa : tapis de priere, gandoura, musk, siwak, parfum, mashaf, serviette, savonnette

Belle sœur : robe dhotesse, chaussure, vanity avec produit de beauté et hygiene, coffret parfum

Beau freres : deodorant, serviette, savonnette, musk, siwak, chemise

Grand mère : coupon de tissu, foulard, savonnette et serviette

Grand père : tapis de prière, savonnette et serviette

Les tantes : tissu ou foulard, savonnette et serviette

Les oncles : serviettes, savonette, deodorant.

même les oncles et les tantes il faut leur offrir des cadeaux ????:eek:

franchement on est mal barrées :(

bonjourrrrrrrrrrr biwitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

wach rakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle ca va bien dormis moi pas bcp mes ca va hamdoulah

ca parle de koi !!!ou lutot tu veux con parle de koi !!

bonjour

oui ca va !!!12 pyjama et on plus les magasins ne von pas fermé con tu te marie c vrais moi j acheté bcp plus ke ca mé walah j pas pu resisté psk je craque grave les pyjama c mon point faible :mdr:

là je comprends mieux!!!

moi mon point faible est l'or et tout ce qui est accéssoire de maison, lingeries.......... je sais que je vais pas m'en sortir:doctor: