Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

en satin je sé pas

on le fé en soie saauvage je crois ou un tissus un pe epais

c tendance il est tous perlé,

si ta copine est une mariée alors mieu vaut le faire en velour parsk celui en soie c les invité qui le porte, (il ya des mariée qui le porte mais de plus en plus de femme agée le font, ma mere a fé un, sa collegue aussi, et ma cousine aussi)

celui en velour il est plus traditionnel et generalement il ya que la mariée (ou les femmes nouvellement mariée qui le porte)

ah ben elle a commander en satin la veste apparament

pas de chance

en tout les cas merci de ta reponse

mina dit moi kesk tu va faire comme gateaux pour le café et le thé (gateaux aux amandes pas les gateaux sec)

moi je ve du fanid mais il est difficile a réussir et je conné pas une femme qui le fé

oui moi aussi je veux le faire ta chercher et ta pas trouver ?,

moi c ma cousine qui va me changé et tsadarni, enfin elle va pas me prendre la main, juste marché avec moi

mais elle va pas mettre les même tenues que toi ( je veux dire quand tu mets un karakou elle en porte un, caftan, elle porte un caftan et ainsi de suite) moi j'aime pas trop

oui moi aussi je veux le faire ta chercher et ta pas trouver ?,

oui j'ai cherché , il ya une femme que ma mere conné qui le fé mais elle ma di qu'elle a trop de commande donc elle pe pas me le faire:mad:

di moi ton karakou tu la fé comment et quel couleur

oui j'ai cherché , il ya une femme que ma mere conné qui le fé mais elle ma di qu'elle a trop de commande donc elle pe pas me le faire:mad:

di moi ton karakou tu la fé comment et quel couleur

dartou en bleu turquois ac des perles rose et fetla argenté et ndjoum et kentir et le bas serwal mdawar en rose

les filles sa peut paraitre bizard mais pynoucha !!!ne sais pas ki va la sedri !!!ni ki va l'aider a se changer !!!!c'est nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

dartou en bleu turquois ac des perles rose et fetla argenté et ndjoum et kentir et le bas serwal mdawar en rose

bessahtak

moi je l'ai fé bleu marine travaillé en madjboud doré et seroual medouar dorée

il est purement traditionel

je crois que je te l'ai deja montré

g pas lu ma belle desoler ksk tu m'as dis wallah machaft ??:eek:

c'est pas un probleme je tes juste demander kelle genre de robe kabyle tu a fait pour ta tasdira!!!!et pourkoi l'essayge ????je crois ke ce n'est pas necessaire l'essayege nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

les filles sa peut paraitre bizard mais pynoucha !!!ne sais pas ki va la sedri !!!ni ki va l'aider a se changer !!!!c'est nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Mais non, c'est pas nul... si t'as des soeurs, donc ça sera une d'elles sinon une cousine, ou copine pkoi pas

hamdoullah hannouna !!!dit moi la robe kabyle a besoin d'essayage ??????

et tu a fait kelle genre de robe kabyle !!?????????????????????

oui psk je l'ai cousu bain c une robe moderne dartha en blanc champagne ac des mitifs berbers ac des couleurs vert maron jaune .. et ac une seinture et des paneaux et mlahfa

Mais non, c'est pas nul... si t'as des soeurs, donc ça sera une d'elles sinon une cousine, ou copine pkoi pas

ma soeur est pire ke moi hahahahahahah khatiha !!!!mes cousine je ne sais pas tros si elle connaissent !!!!

mais amies

je deteste tasdiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bessahtak

moi je l'ai fé bleu marine travaillé en madjboud doré et seroual medouar dorée

il est purement traditionel

je crois que je te l'ai deja montré

oui je l'ai vus bsahtek ma belle ana tani dartou serwal mdawar puisk le badroune serwal chel9a