Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 oulallala que des compliments wawwwwwwwww ta de la chance hnina Mes propos sont sincères et ne sont que le minimum :o Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Je l'ai pas trouvé ... Mais c'est normal, j'ai pas fait de liste :crazy: :D Faut qu'on m'aide :D Et moi qui pensait que tout était prêt :17: Il faut que je verse la dot d'abord, c'est ça :eek: Combien de kg de sucres ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 la pauvre moi il mest arriver la meme chose reseme,t que la salle a fermer au mois de jenvier alors on a eu le temps de chercher une autre ais tu sais quil nous ont meme pas appler pour nous dire quil avait femeer cest une femme que ma mere a rencotre quil lui adit quon est partie effecetivement elle etait fermer depuis 1 mois et demi dit cest quel salle ou elle devait faire sa fete ?????? je crois que cété la salle marwa de ain naadja et toi cété koi ta premiere salle???? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est vrai qu'elle le mérite, c'est une fille ................. comment dire ............. respectueuse.................... charmante................. intelligente................. un bon charme intérieur et extérieur ................... une fille formidable quoi :redface2: Ohhhh c'est mimi, t'es adorable, merci !! redface2 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 mais on est la pour taider ben normalement tu doit commencer par les serviettes :p:p Mdrrrr c'est une blague yak !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 je crois que cété la salle marwa de ain naadja et toi cété koi ta premiere salle???? ooooooooooo mais cetait la mienne aussi mais il il lont fermer depuis la fin decembre moi jai retire el aarboun de chez eux au mois de jenvier comment elle a pas sue depuis le mois de decembre quil lont fermer :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Pas de stress Hnina, ici t'es chez toi, toutes les filles vont t'aider à préparer le nécessaire :pipe1: Huum j'en doute pas ... :04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Mdrrrr c'est une blague yak !! :mdr: bien sure que cest un blague et comment :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Tu penses que le webmaster peut le faire ????? salut haouta je crois que c faisable, tu dois leurs faire la demande je crois il ya plusieurs forumistes qui ont carrement changé de pseudo Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Et moi qui pensait que tout était prêt :17: Il faut que je verse la dot d'abord, c'est ça :eek: Combien de kg de sucres ? Bah c'est vite fait, faut pas pleurer :D Noooooope t'inquiète :p Mdrrrr ... je sais pas (j'allais répondre une bêtise mdrr) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 bien sure que cest un blague et comment :D:D:D Ah ok tu me rassures :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ooooooooooo mais cetait la mienne aussi mais il il lont fermer depuis la fin decembre moi jai retire el aarboun de chez eux au mois de jenvier comment elle a pas sue depuis le mois de decembre quil lont fermer :confused::confused::confused: wallah aucune idée, nchaallah elle trouvera une autre salle rapidement Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 salut haouta je crois que c faisable, tu dois leurs faire la demande je crois il ya plusieurs forumistes qui ont carrement changé de pseudo Merci Amira, c'est très gentille de ta part. Tiens, pourquoi pas changer de pseudo.......... et m'appeller par exemple Amir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bah c'est vite fait, faut pas pleurer :D Noooooope t'inquiète :p Mdrrrr ... je sais pas (j'allais répondre une bêtise mdrr) Pour la bêtise, tui peux me la dire en MP :mdr: Y'a pas de 3chouma :p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 wallah aucune idée, nchaallah elle trouvera une autre salle rapidement amira raki daikha taa sah je me marie dans 5 semaine jai deja trouver une salle depuis 4 mois :mdr::mdr: wakila nsseti la date de mon mariage Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Merci Amira, c'est très gentille de ta part. Tiens, pourquoi pas changer de pseudo.......... et m'appeller par exemple Amir :mdr: pas mal, tu sera le prince charmant de hnina:04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 amira raki daikha taa sah je me marie dans 5 semaine jai deja trouver une salle depuis 4 mois :mdr::mdr: wakila nsseti la date de mon mariage oui je sé, je parlé de fifi, j'ai di nchaallah elle trouvera une autre salle rapidement Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 pas mal, tu sera le prince charmant de hnina:04: Je pensais pas à mal tu sais :bb: tout en sachant que ton coeur est déjà pris :chut: Je peux m'appeler aussi Hnin :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 oui je sé, je parlé de fifi, j'ai di nchaallah elle trouvera une autre salle rapidement aaaaaaaaa je suis desoler jai pas bien lue inchalah sah elle trouvera une autre tu sais pas si elle a vue celle de la mairie de kouba elle viens douvrir sa fait 1 mois peut etre quelle trouvera une place Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 amira raki daikha taa sah je me marie dans 5 semaine jai deja trouver une salle depuis 4 mois :mdr::mdr: wakila nsseti la date de mon mariage Ohh c'est bientôt, mabrok mabrok .:youyou :p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ohh c'est bientôt, mabrok mabrok .:youyou :p merci hnina pour les youyou lakouba a toi et a houate :p:p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 aaaaaaaaa je suis desoler jai pas bien lue inchalah sah elle trouvera une autre tu sais pas si elle a vue celle de la mairie de kouba elle viens douvrir sa fait 1 mois peut etre quelle trouvera une place Tu habites au bled si c'est pas indiscret !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Je pensais pas à mal tu sais :bb: tout en sachant que ton coeur est déjà pris :chut: Je peux m'appeler aussi Hnin :D je sé j'ai rien di moi:( je pense que amir c pas mal hnin c trop fils a maman:D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 merci hnina pour les youyou lakouba a toi et a houate :p:p Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai cru lire bakbouka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 aaaaaaaaa je suis desoler jai pas bien lue inchalah sah elle trouvera une autre tu sais pas si elle a vue celle de la mairie de kouba elle viens douvrir sa fait 1 mois peut etre quelle trouvera une place apparement c toi qui est medouakha pour la salle de kouba je sé pas si elle la vu envois lui un mp et explique lui ou c pe etre qu'elle trouvera une place, je l'espere en tous cas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts