Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bienvenue à toi cherouq et mabrouk 3lik :40:

à Alger on vient au ftour du lendemain -généralement- en portant un ensemble soirée simple et puis y'en a qui se changent après le ftour et mettent un caftan, voili voilou

Merci bcp mismis ybarek fik :)

Je ne sais pas si t'es mariée ou pas encore mais je te dis mabrouk quand meme lol

Ah ok, je vois, comme ça c'est plus claire, mais je peux très bien mettre hadouk les robe du khalij? Elles font soirée aussi :emlaugh:

Merci bcp, enfin merci pr ta gentillesse et ton intérêt :o

Mon futur mari et moi habitons en France, il est d'Alger, je suis de Tlemcen, nous souhaitons faire notre mariage en Algérie car il a ses parents là bas.

Donc voila, que mettre?

en genarle les mariées viennent ac un ensemble blanc aprés elles se changent la plus part mettent un karakou ou un caftan

Les filles, si vous voulez un lisseur de professionnel, vous avez les lisseurs GHD, ils sont juste extra!! Mais faut mettre le prix 178€ environ!

Perso, moi je ne l'ai pas (à cause de son prix) mais je l'ai testé, j'ai été ébloui par le résultat!!!

Guest papillonbleu
Bonsoir papiiiii chérie;)

hanounti fifi wach rakiii

papi, marahba marahba, ça fait un bail, tu vas bien ma belle?

mina, j'ai pas déja entendu parler de cette marque ni vu dans nos marchés, merci de m'avoir repondu :10:

alah la traybek blu oui raki tchoufi je me fait rare ces derniers temps

allah yssalmek...

wellah je en sais pas... normalement lqit'ha... hiya mechmachti... mais je sais pas...

mechmachti :crazy::confused::mdr:

alors tu annules cette annonce

j'ai la tienne mismis et celle de perla, trop fort ce nimos, surtout celle de perla, trop de chez trop marrante

slt fifi

Guest papillonbleu
Les filles, si vous voulez un lisseur de professionnel, vous avez les lisseurs GHD, ils sont juste extra!! Mais faut mettre le prix 178€ environ!

Perso, moi je ne l'ai pas (à cause de son prix) mais je l'ai testé, j'ai été ébloui par le résultat!!!

moi j'utilise pas de lisseur, mais ma soeur en a un babylisse à 30€ et il est super bien, apres c'est vrai k'elle a de beau cheveux elle le fait juste pour les calmer.

mechmachti :crazy::confused::mdr:

alors tu annules cette annonce

j'ai la tienne mismis et celle de perla, trop fort ce nimos, surtout celle de perla, trop de chez trop marrante

slt fifi

euh c'est quoi le probleme?:confused:

papi, marahba marahba, ça fait un bail, tu vas bien ma belle?

mina, j'ai pas déja entendu parler de cette marque ni vu dans nos marchés, merci de m'avoir repondu :10:

Bleu tu cherche un lisseur??

moi j'ai un que j'adore, il est super bien..Russell hobbs et il est signé Franck Provost

russell-hobbs-franck-provost-lisseur-franck-provost-tourmaline.jpeg

Coucou papi, ca va ;)