amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 les filles je file mangé je re Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ahhhhh bon tu m'étonnes la derniere fois que je l'ai vu (à la télé) elle faisait dans les 85Kg!!elle a du faire un régime draconien!!lol ah oui elle a fait un granddddddddddd regime est je pense meme un petit lifting en y passant elle parait plus jeune que moi :( Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Bonjour linna et taki ! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je vais bien merci, ana_bella ! je vois que tu as trouvé la coiffure de tes rêves. ;) hahahha pas exactement cest dand ce style mais un peu plus remonte et un chignon un peu plus rond alors mazel je cherche the chignon Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Bonjour linna et taki ! bonjour loulou:04: quoi de neuf ?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 au dedut quand elle a commence a chenter elle chantait bien mais hier pas fameux du tout deja elle a commence a chanter a 15 h la sallle etait vide a paien on etait 15 personne et la marie netait pas la apres elle a arreter quand les gens sont venue elle a commencer a chanter mais elle fesait trop de pose et surtout kan la marie sortait de la chambre pour la tassdira elle a arrtait meme pas elle changais meme pas la chnson elle contunuais et ses chanson a elle elel les a modifie completement et jai remarquer quelle chante pas le kabyle et uen fete sans chanson kabyle cest pas une fete ( de la pub pour les kabyle meme si je le suis pas ) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 hahahha pas exactement cest dand ce style mais un peu plus remonte et un chignon un peu plus rond alors mazel je cherche the chignon j'adore ana quand elle met : je veux The robe blanche;) The chignon;) t'as bien raison faut tout faire à son gout sinon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Bonjour linna et taki ! bonjour loulita sava wache raki am3a les prepa s avance achiwiya Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bonjour loulou:04: quoi de neuf ?? rien de rien, j'ai un peu le cafard ces derniers jours. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 j'adore ana quand elle met : je veux The robe blanche;) The chignon;) t'as bien raison faut tout faire à son gout sinon :crazy: hahahah bien sure aue je veux tout THE jai deja trouver THE homme alors le reste doit suivre soit on fait des truc quon aime soit en fait pas du tout et peut importe si ca plaise au autre ou pas . Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 rien de rien, j'ai un peu le cafard ces derniers jours. prk ma cherie ghir el khir ?????? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 hahahha pas exactement cest dand ce style mais un peu plus remonte et un chignon un peu plus rond alors mazel je cherche the chignon Ah ! mazel, ana, j'aime bcp la coiffure de ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 au dedut quand elle a commence a chenter elle chantait bien mais hier pas fameux du tout deja elle a commence a chanter a 15 h la sallle etait vide a paien on etait 15 personne et la marie netait pas la apres elle a arreter quand les gens sont venue elle a commencer a chanter mais elle fesait trop de pose et surtout kan la marie sortait de la chambre pour la tassdira elle a arrtait meme pas elle changais meme pas la chnson elle contunuais et ses chanson a elle elel les a modifie completement et jai remarquer quelle chante pas le kabyle et uen fete sans chanson kabyle cest pas une fete ( de la pub pour les kabyle meme si je le suis pas ) :clap::clap::clap: c clair que la chanson kabyle met de l'ambiance et que ça fait partie du patrimoine culturel algerien;) on va dire que j'écris ça parceque je suis Kabyle mais je m'en fout:) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ah ! mazel, ana, j'aime bcp la coiffure de ton avatar. moi jaime bien le devant alors je vais faire le meme devant pour le derriere je cherche meskina la coiffeuse je vais lui ramener 4 photo diffrenet je lui dirait je veux ce devant ce derrire ce cote droit et ce cote gauche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bonjour loulita sava wache raki am3a les prepa s avance achiwiya non, pas vraiment, c'est un peu le débrayage. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 [/color] :clap::clap::clap: c clair que la chanson kabyle met de l'ambiance et que ça fait partie du patrimoine culturel algerien;) on va dire que j'écris ça parceque je suis Kabyle mais je m'en fout:) moi aussi jai ecrit cette remarque pour toi et pynoucha dailleur Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 prk ma cherie ghir el khir ?????? Ben, là je suis seule en France, loin de ma famille et de mon chéri. en plus, ghir le boulot, je suis un peu gavée. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 rien de rien, j'ai un peu le cafard ces derniers jours. pourquoi ma belle?? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 moi jaime bien le devant alors je vais faire le meme devant pour le derriere je cherche meskina la coiffeuse je vais lui ramener 4 photo diffrenet je lui dirait je veux ce devant ce derrire ce cote droit et ce cote gauche :mdr::mdr: Et crois moi avec ça, tu n'es pas sure du résultat. Les coiffeuses en algérie, sont vraiment nulles. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 moi aussi jai ecrit cette remarque pour toi et pynoucha dailleur ;););):D:04: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 non, pas vraiment, c'est un peu le débrayage. rabi i3awenek tt façon tt passe anchalah salut ana et taki Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pourquoi ma belle?? Ben, là je suis seule en France, loin de ma famille et de mon chéri. en plus, ghir le boulot, je suis un peu gavée. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Et crois moi avec ça, tu n'es pas sure du résultat. Les coiffeuses en algérie, sont vraiment nulles. Elles ont yarebbi deux ou trois modéles weytelssouhoum pour ttes les mariées:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts