Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je prendrai ça pour une promesse sinon nbaya3 l'ta belle soeur :D

pour moi, j'append de plus en plus à vivre avec ma peine, autrement je vois toujours pas el kheir dans ce que j'ai vécu..

dit yak t'es pas stressée ? :p euhh la fameuse question qui te suivra jusqu'au jour du mariage :mdr:

T'inquiète surtout pas..Inchallah..Lol KHlass si un jour tu remarque que tewelt bezzaf ba3tilii Zawcha, mais j'pense pas que j'pourrai j'suis droguée et c incurable :crazy::crazy:

Maalich, ça viendra p'tit a p'tit Incha'Allah...

Tu sais pas trop, comme j'disais a Ora tt alheur, jss tellement occupée a faire ci et faire ca que j'ai pas le temps d'y pensé,

mais quand ma mère se met a paniqué et a stressé, faut qu'elle me le passe sinon matethanach :confused:

T'inquiète surtout pas..Inchallah..Lol KHlass si un jour tu remarque que tewelt bezzaf ba3tilii Zawcha, mais j'pense pas que j'pourrai j'suis droguée et c incurable :crazy::crazy:

Maalich, ça viendra p'tit a p'tit Incha'Allah...

Tu sais pas trop, comme j'disais a Ora tt alheur, jss tellement occupée a faire ci et faire ca que j'ai pas le temps d'y pensé,

mais quand ma mère se met a paniqué et a stressé, faut qu'elle me le passe sinon matethanach :confused:

c'est toujours comme ça les mamans surtout le jour de la fête c'est la cata, prépare toi :mdr:

Khsara wlah sinon quoi d neuf pour toi

bon rien de spécial sauf k j suis encore à la recherche d'une belle sandale argenté:mdr: mazelt grib l3rss et j'ai pas trouvé c s k je cherche

et toi c bon ta terminé?

crois-moi le jour du mariage les mamans sont 1000 fois plus stressées que la mariée elle même :crazy: arwahi wafahmi !!!

Grave alors

Déja que Hiya stresse pour un rien, J'imagine déjà la pagaille que y'aura..

M'enfin Inchallah ça lui passera vite fait..

En plus c'est vrai..j'me rappel le jour de ma fete, gté chez la coiffeuse elle m'appel pour me dire :" t'a pas vu mon soutif j'arrive pas a le trouvé "

J'été ::confused:

Grave alors

Déja que Hiya stresse pour un rien, J'imagine déjà la pagaille que y'aura..

M'enfin Inchallah ça lui passera vite fait..

En plus c'est vrai..j'me rappel le jour de ma fete, gté chez la coiffeuse elle m'appel pour me dire :" t'a pas vu mon soutif j'arrive pas a le trouvé "

J'été ::confused:

l’essentiel ana je t'ai prévenu :mdr: a3dhara men andher :04:

en tous cas nchallah tt ira bien pour toi, on attendra le récit et les photos avec impatience :w00t:

mnt je vous dit bonne nuit les filles, à demain nchallah :)

l’essentiel ana je t'ai prévenu :mdr: a3dhara men andher :04:

en tous cas nchallah tt ira bien pour toi, on attendra le récit et les photos avec impatience :w00t:

mnt je vous dit bonne nuit les filles, à demain nchallah :)

Je m'attend au pire..

Merci ma chérie, et Inchallah si c pas moi qui les postes c sera zawcha Inchallah

Aller bonne nuit et fais de beaux reves

bonne nuit mismis moi aussi je vais dormir au prochain weekend nchaleh

en faite nchaleh tt se passera bien pour toi souema

je vous embrasse

Inchallah, merci ma jolie

Bonne nuit et fais d beaux reves

Coucou Ana:p

belbaraki 3lik, w matensaynach après la fête ;)

moi je dis hamdoullah, j'essaye de me changer un peu les idées et d'oublier :)

les filles je galère grave avec ma connexion :chair: pas vous ??????

Coucou mismis !! ça fait rien longtemps !!! comment vas tu ? Pour moi mariage annulé ! Je m'y suis habituée !!! bizzz

Coucou mismis !! ça fait rien longtemps !!! comment vas tu ? Pour moi mariage annulé ! Je m'y suis habituée !!! bizzz

Bonjour apparement ya ke toi et moi !!!!!sur ce fofo !!!!!!

alors chere voisine comment va tu ?????

pynou ma belle walah je t pas reconu ta changer d'avatar ca va ma belle ca ete le week end ma cherieeee

oui j'ai changee d'avater !!!hahahahah bache nebda nwalef la robe de mariee:mdr::mdr:

cava merci hannouna et toi koi de 9?????