dalilya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 oh merci bcp je vais parlé à mon fiancé et toi esssay de voir de ton coté imagine mon fiancé est parti pour voir les prix d'un voyage de noce en turquie ils lui ont dit k une semaine à istanbul à 25 millions c trop cherrrrrrrrrrrrrrrr ya yema, c de la folie:confused: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 oooooooooo attendz mais prk ya rein Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 anabella on ne voit riennnnnn Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 moi aussi jé di a mon cheri de me raplé apres rien que pour pouvoir voir cette photo bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 re les filles j'arrive en retard c'est quoi l'histoire de cette photos??? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c bon on a vuuuuuu ana Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ya yema, c de la folie:confused: wi ils profitent de ces evenement puisk ya plus ni tunisie ni maroc ni egypt ni syrie il reste k la turquie en plus l'euro zad Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c horrible, je croix qu'elle a fait ca pour pouvoir garder la robe et la remettre apres (c par economie), mais dommage, il n'y a pas le voile jaune :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 oh c bien alors raconte moi tout win roht????????? wech chritou !!!!!!!!!! en faite taki elle est de tizi nes pas ? ou je me trompe:( oui taki est de Tizi, meskina elle a fait un aller retour TIZI-ALGER en une journée, elle doit être fatiguée mnt mais ça en valait la peine, c'était super :57: rohna l'bazar de 1er Mai et à missounier j'ai flaché sur une sandale au bazar mais je veux voir ailleurs, si je trouve pas mieux je reviendrai l'acheter :04: taki a acheté un pull, une nuisette et une djebba mina wallah mani chafya :crazy: tiens oui elle nous a acheté à moi et à taki des roses rouges :o Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 et elle la mit dessus un voile couleur bizare moi jai rien compris je croyais au debut quelle etait contre de mettre une robe bobe blanche mais elle la mit un voile moi jai rien compris et en plus elle la fait un bouquet avec 4 rose rouge Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c horrible, je croix qu'elle a fait ca pour pouvoir garder la robe et la remettre apres (c par economie), mais dommage, il n'y a pas le voile jaune :mdr::mdr: tu sais tout le monde etait choque ona rien compris sa robe sa fesait robe dinviter et i:(:(magine yavait iune fille dans la salle qi vait la meme en rose Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 meh-haha hadi, ba3da 4 roses :D Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 des fois les gents sont tellement bizzzzzaaaaaaarrre personne ne les comprend Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 et elle la mit dessus un voile couleur bizare moi jai rien compris je croyais au debut quelle etait contre de mettre une robe bobe blanche mais elle la mit un voile moi jai rien compris et en plus elle la fait un bouquet avec 4 rose rouge ana stp reposte la photo pour moi, ma connexion est mega lourde ce soir, j'arrive pas à vous suivre :confused: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 franchement, on ne se marie qu'une fois ds la vie, en plus ce qui differencie vraiment la mariée c la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 oui taki est de Tizi, meskina elle a fait un aller retour TIZI-ALGER en une journée, elle doit être fatiguée mnt mais ça en valait la peine, c'était super :57: rohna l'bazar de 1er Mai et à missounier j'ai flaché sur une sandale au bazar mais je veux voir ailleurs, si je trouve pas mieux je reviendrai l'acheter :04: taki a acheté un pull, une nuisette et une djebba mina wallah mani chafya :crazy: tiens oui elle nous a acheté à moi et à taki des roses rouges :o ohhhhhhhhhhh bsahtkoummm :crazy: tu sé twahcht alger hadi constantine mafiha walou chouft partout 3LA la moussline dégradé walouuuuuuuuuuuu :rolleyes: wahed ma3ndou Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 wi ils profitent de ces evenement puisk ya plus ni tunisie ni maroc ni egypt ni syrie il reste k la turquie en plus l'euro zad 25 million oooooooooooooooo bezaf pour les 2 bien sure tu sais en europe cest bcp moin cchere tu sais essaye de voir avec les agence si il peuvent te faire que la resevation et toi tu toccupe du reste je crois que sa se fait je suis pas sure mais demande leur de te faire ghir la resevation fi lhotel sans demi pension et regrde a combien ca te reviens tu sais je vais essayer de te voir icic a alger si sa fait et je te rend la repponse Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 tu sais tout le monde etait choque ona rien compris sa robe sa fesait robe dinviter et i:(magine yavait iune fille dans la salle qi vait la meme en rose bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 mismis, laakouba lina nekherdjou kifkif ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :chut:franchement, on ne se marie qu'une fois ds la vie, en plus ce qui differencie vraiment la mariée c la robe blanche exact faut se diffrencien en dirait quel passer pour une inviter besseh dommage jai pas la photo avec le voila il fait peur en dirait gdiiiiiiiiiiiim gaa :chut: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 franchement, on ne se marie qu'une fois ds la vie, en plus ce qui differencie vraiment la mariée c la robe blanche oui c vrai ana je pense le faite li diri tasdira et tt tu dois la finir en beauté meme si elle n'est pas le genre ki aime la robe blanche elle aurait du porter klk chose de plus beau et plus classe Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ohhhhhhhhhhh bsahtkoummm :crazy: tu sé twahcht alger hadi constantine mafiha walou chouft partout 3LA la moussline dégradé walouuuuuuuuuuuu :rolleyes: wahed ma3ndou que veux tu faire avec la mousseline degradée?? :rolleyes:, oui je sais ana 9er3adjia:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ohhhhhhhhhhh bsahtkoummm :crazy: tu sé twahcht alger hadi constantine mafiha walou chouft partout 3LA la moussline dégradé walouuuuuuuuuuuu :rolleyes: wahed ma3ndou yak ta mère devrait descendre ce mois ci non ? elle peut chercher pour toi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 oui cest vrai il lui ramener 4 rose du n bouquet qui se trouve dans la scene et elle est rentre avec meskina la fille qui avat la meme robe on la plus revue Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :chut: exact faut se diffrencien en dirait quel passer pour une inviter besseh dommage jai pas la photo avec le voila il fait peur en dirait gdiiiiiiiiiiiim gaa :chut: ta3 sa grand mere bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts