mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bichafa allih el hamdoulah tu doit etre soulager douka alah ysélmék ma chérie oui wlah javé une boule dans le ventre lhamdouléh ya rai Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 re bonsoir les filles je ss tré contente mon grand pére va bien ouf jété angoissé javé peur kachma yésralou il été on demi coma Coucou mina l'hamd l'allah rabi yahafdou inchallah ma belle, les grands parents c'est des trésors... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Coucou mina l'hamd l'allah rabi yahafdou inchallah ma belle, les grands parents c'est des trésors... cc ma chérie ca va wlah lhamdouléh nchalah ya rabi oui houma lbaraka walah khdina khol3a mama jét téjri mén tlémcen méskina krib hablét Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 cc ma chérie ca va wlah lhamdouléh nchalah ya rabi oui houma lbaraka walah khdina khol3a mama jét téjri mén tlémcen méskina krib hablét l'hamd l'allah encore une fois ki slak , wallah très contente pour ta maman parce que'il y a pas une chose pire que de perdre ses parants:( Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 l'hamd l'allah encore une fois ki slak , wallah très contente pour ta maman parce que'il y a pas une chose pire que de perdre ses parants:( oui ca je peux te le confirmer ya pas plus que pire en tout cas rabi aychadhoumlha Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 l'hamd l'allah encore une fois ki slak , wallah très contente pour ta maman parce que'il y a pas une chose pire que de perdre ses parants:( dit fifi ta lue ce que je tai ecrit pour la chambre a coucher Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 l'hamd l'allah encore une fois ki slak , wallah très contente pour ta maman parce que'il y a pas une chose pire que de perdre ses parants:( a oui c sur Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oui ca je peux te le confirmer ya pas plus que pire en tout cas rabi aychadhoumlha amine ya rabi merci ana Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bonsoir les filles salut dalilya ta trouver le temps de venir nous faire un petit coucou alolrs ?????? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 salut dalilya ta trouver le temps de venir nous faire un petit coucou alolrs ?????? oui ma belle, j'ai le temps, comme demain on ne travaille pas :p, aufaite, tu as trouvé la coiffeuse ou pas encore, j'ai une photo d'une copine a te montrer(3roussa),elle s'est maquillée et coiffer a bache djerrah, je la cherche et je te la poste Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oui ma belle, j'ai le temps, comme demain on ne travaille pas :p, aufaite, tu as trouvé la coiffeuse ou pas encore, j'ai une photo d'une copine a te montrer(3roussa),elle s'est maquillée et coiffer a bache djerrah, je la cherche et je te la poste non jai pas encore trouver :(oui ca me ferait plaisir de voir la photo dit cest pas comme par hasard sihem la libanaise de badjarah ????????/ Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 non, ce n'est pas la libanaise, hadi c khadidja ou khoudj, je ne me rappel plus bien SVP LES FILLES NE CITER PAS Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 le maquillage jaime bcp cest bien fait et ca lui va bien bessah dommage on voit pas le derriere de la coiffure elle se trouve ou exct a badjarah ?????? elle lui a faite a combien Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 le maquillage jaime bcp cest bien fait et ca lui va bien bessah dommage on voit pas le derriere de la coiffure elle se trouve ou exct a badjarah ?????? elle lui a faite a combien pour le prix, je ne sais pas (je lui demanderai) mais la coifffeuse se trouve a cote des arrets de bus en face d'elle il y a un pediatre Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 pour le prix, je ne sais pas (je lui demanderai) mais la coifffeuse se trouve a cote des arrets de bus en face d'elle il y a un pediatre ok demnade lui pour le prix et jirait la voir le week end prochian inchlah Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ok demnade lui pour le prix et jirait la voir le week end prochian inchlah ok, pas de probleme, seulement, le truc qui n'etait pas bien chez elle, c qu'elle lui a trop epile les sourciles, c'etait affreux,le jour du mariage c'etait parfait car il y avait du crayon, mais apres c'etait horrible, donc il faut faire attention Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 dit fifi ta lue ce que je tai ecrit pour la chambre a coucher oui merci ana j'ai un problème dans l'ordinateur. moi j'ai été à koléa, on a trouvé des modèles magnifiques :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 non, ce n'est pas la libanaise, hadi c khadidja ou khoudj, je ne me rappel plus bien SVP LES FILLES NE CITER PAS Bonsoir dalilya . tu peux reposter stp:( j'aimerai bien voire parce que je n'ai pas trouvé encore de coiffeuse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Bonsoir dalilya . tu peux reposter stp:( j'aimerai bien voire parce que je n'ai pas trouvé encore de coiffeuse:rolleyes: ok, les voila: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Merci beaucoup dalilya Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bonne nuit Bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 coucou les filles je passe juste pour vous dire bjr je suis la premiere aujourd'hui a ce soir beyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 coucou les filles je passe juste pour vous dire bjr je suis la premiere aujourd'hui a ce soir beyyyyyyyyyyyyyyyyy bonjouuuuuuuur et moi la seconde;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts