mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Bonsoir les filles ! c'est le jour de revenantes :ouiiii:ouiiii:ouiiii marhba biiiiiiiiiik ma chérie :o Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Bonsoir Ahlem ! ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé, ça s'est arrangé avec ton chéri ? nooooooooooooooooooooooooooooooooon c'est terminé depuis plusieurs mois Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 enfait li mazal ma votatlich il n'est pas trop tard :p http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/52287-miss-fa.html sinon je vous chanterai la chanson de mazouni, khoya voti voti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est le jour de revenantes :ouiiii:ouiiii:ouiiii marhba biiiiiiiiiik ma chérie :o Et oui, je suis de retour ! isselmek mismis. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 les filles racontez moi vos nouvelles Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 nooooooooooooooooooooooooooooooooon c'est terminé depuis plusieurs mois Maalich ahlem, inchallah rebi va mettre sur ton chemin celui qui fera ton bonheur. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 enfait li mazal ma votatlich il n'est pas trop tard :p http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/52287-miss-fa.html sinon je vous chanterai la chanson de mazouni, khoya voti voti :mdr: ana je viens de voter mismis Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Maalich ahlem, inchallah rebi va mettre sur ton chemin celui qui fera ton bonheur. je suis heureuse comme ça et j'ai dépassé l'histoire et la déception Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ana je viens de voter mismis merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :beta::beta::beta: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je suis heureuse comme ça et j'ai dépassé l'histoire et la déception olala je croyais ke tt allé bien entre vous deux :confused: je suis vraiment désolé pour toi ma soeur, je comprend ton besoin d'avoir un congé on est là pour t'écouter si t'a besoin de vider ton coeur ok Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je suis heureuse comme ça et j'ai dépassé l'histoire et la déception aya, très bien, ravie de le savoir, ana elli rani en retard, désolée de ressortir les archives :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Et oui, je suis de retour ! isselmek mismis. bonne retour :clap: alors kesk tu raconte ? :04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 olala je croyais ke tt allé bien entre vous deux :confused: je suis vraiment désolé pour toi ma soeur, je comprend ton besoin d'avoir un congé on est là pour t'écouter si t'a besoin de vider ton coeur ok non ma chere le congé c'estais pour les probleme de travail je ne sis pas si t'es au courant du probleme?(humiliation par des responsables de la direction de la santé devant le personel et les parent d'une malade) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non ma chere le congé c'estais pour les probleme de travail je ne sis pas si t'es au courant du probleme?(humiliation par des responsables de la direction de la santé devant le personel et les parent d'une malade) oui oui je me rappelle très bien du pb que t'a eu avec les ****** :mad: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 aya, très bien, ravie de le savoir, ana elli rani en retard, désolée de ressortir les archives :rolleyes: normal c'est pas grave les filles kachi jdid:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bonne retour :clap: alors kesk tu raconte ? :04: Merci, mismis, et bien j'étais à alger dernièrement, j'y ai célébré mes fiançailles, et là je suis revenue en France, et c'est boulot boulot boulot. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Merci, mismis, et bien j'étais à alger dernièrement, j'y ai célébré mes fiançailles, et là je suis revenue en France, et c'est boulot boulot boulot. mabrouk pr les fiançailles, la3qouba lel 3ars nchallah et avec le trousseau tu on est où ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mina merci pr le mail ;) pas de koi ma chere ce n'est que la verité c pas un compliment wallah :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 normal c'est pas grave les filles kachi jdid:mad::mad::mad: ana je suis OUT, je me connectais très tard la nuit, je trouvait plus personne ici, donc je ne saurai te répondre :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 pas de koi ma chere ce n'est que la verité c pas un compliment wallah :D merci mina :o et toi t'a réservé quelle salle pour la fête ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mabrouk pr les fiançailles, la3qouba lel 3ars nchallah et avec le trousseau tu on est où ? :crazy: Isselmek mismis, j'ai bcp avancé question trousseau, 3endi machrite, du moins, j'ai éliminé l'essentiel. J'ai aussi fait mes essayages pour mes tenues de tesdira, j'ai récupéré ma constantinoise hmd. Voilà tout ! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 oui oui je me rappelle très bien du pb que t'a eu avec les ****** :mad: choufti elhegara:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Merci, mismis, et bien j'étais à alger dernièrement, j'y ai célébré mes fiançailles, et là je suis revenue en France, et c'est boulot boulot boulot. mabrouk laaziza Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mabrouk laaziza Isselmek laakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 merci mina :o et toi t'a réservé quelle salle pour la fête ? et bein shahrazed camps nord de dar albaida inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts