loindesyeux 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 sa va ma cherie mon fiancee est repartie en mission il me manque on a passer un week end super :crazy::crazy: jattned sa permission de sortie avec impatiente Oh, c'est mignon. Nchallah il l'aura bientôt! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 salut ana belle sava sa va tres bien el hamdoulah dit sa fait longtemos quil est comme ca ou recement??????? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 cest vrai si tu resume tout ses point sa fait bezef en un mot nahalek ta LIBERTE C'est même pas juste le manque de liberté, c'est de la 7ogra, du manque de confiance. Wech tekhdem 3endo? Ikheless'ha bech ye7kem fiha? Faut pas exagérer; Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 moi j ai 26 ans alors que lui a 37 ans lah ibarek,gheyour alrssss ,il y a comme mm une differance d age entre vous!ou rajel ki ikoune kbir 3a la femme b 10ans et pls ighir bezaf ou ihab ibedelek 3akliytek ikoulek nreja3ha kima nhab ana ,ikoulek kbir 3lih alrs nguidiha kima nhabbbbbb,bn kn j avais 17 ans kount m3a wahed,kane 3andou 32ans!!!!!!!!kane hab irebini 3la yedih ireja3ni 3jinet yedouu ,tu sais hata nsibou mouraya i3ass fiyaaaaa mhabelnii ndir un pa nsibou mouraya lazem koul tkika nahder m3ah et je lui donne le compte rendu mm avc ma mere ma lazemch nekhrouj bla ma nkoulo,nahali ga33 mes copines walou hab idirni dns une boite ou yeghlek 3liya tu dois t imposer machi eli ikoulek tkouli iheee lazem yet3alem beli t as ta propre personnalité sinn wellah izid yetla3 fouk rsssek plssss Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 salut lina tu sais des fois les hommes ont des comportement absurde la mouche tse tse les pique et il font nimporte koi mais jai bien dit des fois si ce probleme perssiste et dure dans le temps la faudrait te poser dees question et mettre les point sur les iiiiiiiii avec lui et surtout ne pas laisser la situation pourir justement c sa mon probleme et ma decision est tres difficile dans ce moment car la date de mon mariage est prevu fin de juin et + je peur d etre regreter si j accespte cette montalitee de ahbale Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Oh, c'est mignon. Nchallah il l'aura bientôt! normanlemt ce week end inchalah je suis inviter a un mariage samedi masi je vais lannuler pour pouvoir le voir :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 coucou les filles vous allez bien COucou Mina, 7emdoulah wenti? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 normanlemt ce week end inchalah je suis inviter a un mariage samedi masi je vais lannuler pour pouvoir le voir :o:o:o Te3emli mli7! :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 justement c sa mon probleme et ma decision est tres difficile dans ce moment car la date de mon mariage est prevu fin de juin et + je peur d etre regreter si j accespte cette montalitee de ahbale ma cherie matsseyfi allik walou cest pas possible daccepet cette mentalite et surtout detre enfermer entre 4 mur meme par amour ou tu peux pas laccepter moi je comprend pas aujourdui les femme valent mieux que les homme en matiere de mentalite , beaute , diplome ou zid houma il venlent el radjouha la lour et nous enfermer sous motif de jalousie mais la jalousie ne justifie pas tout Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 lah ibarek,gheyour alrssss ,il y a comme mm une differance d age entre vous!ou rajel ki ikoune kbir 3a la femme b 10ans et pls ighir bezaf ou ihab ibedelek 3akliytek ikoulek nreja3ha kima nhab ana ,ikoulek kbir 3lih alrs nguidiha kima nhabbbbbb,bn kn j avais 17 ans kount m3a wahed,kane 3andou 32ans!!!!!!!!kane hab irebini 3la yedih ireja3ni 3jinet yedouu ,tu sais hata nsibou mouraya i3ass fiyaaaaa mhabelnii ndir un pa nsibou mouraya lazem koul tkika nahder m3ah et je lui donne le compte rendu mm avc ma mere ma lazemch nekhrouj bla ma nkoulo,nahali ga33 mes copines walou hab idirni dns une boite ou yeghlek 3liya tu dois t imposer machi eli ikoulek tkouli iheee lazem yet3alem beli t as ta propre personnalité sinn wellah izid yetla3 fouk rsssek plssss sabhane alah titou walah atkoul tahki a3liya vraiment sa me fait choquee et le problem rahou ahna : moi je refuse toujour les chose qui ne va pas avec mon personalite alors houwa yahbel et en + zad ahbalou ki adite le majistaire il ma dit que kif kif 3andou le solution houwa la maison Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ma cherie matsseyfi allik walou cest pas possible daccepet cette mentalite et surtout detre enfermer entre 4 mur meme par amour ou tu peux pas laccepter moi je comprend pas aujourdui les femme valent mieux que les homme en matiere de mentalite , beaute , diplome ou zid houma il venlent el radjouha la lour et nous enfermer sous motif de jalousie mais la jalousie ne justifie pas tout Les femmes sont elles aussi jalouses mais jaaaamais rjalna ils accepteraient qu'on les enferme, i9ollek ana errajel. Ben désolée l'amie, ana LEMRAAA, sa7a :D. Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 COucou Mina, 7emdoulah wenti? ça va ma belle un peut fatiguée Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tu sais pose lui ghir une question dit lui koun biid echer il a un accident ou il va etre invalide chkoun bikoum quiva subvenir au foyer de la maison vue que il veut pas que tu travaille koulilou chkoun aykoum bikoum sa va pas etre son pere ni son frere mais ca sera toi alors cette metalite a deux balle ma deti el walou Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ma cherie matsseyfi allik walou cest pas possible daccepet cette mentalite et surtout detre enfermer entre 4 mur meme par amour ou tu peux pas laccepter moi je comprend pas aujourdui les femme valent mieux que les homme en matiere de mentalite , beaute , diplome ou zid houma il venlent el radjouha la lour et nous enfermer sous motif de jalousie mais la jalousie ne justifie pas tout sa m y arrivé une fois dns ma vie g appris de mes erreures avc mn ex kount wach ikouli ihe alrs tla3li fouk rassi,mais avc mn cheri dork g tjrs mn mot a dire ,bn c sr k il a des limties mais houwa ya3erf les limites dialou et moi aussii ma halitlouch el3ine ,par exemple je veux faire kelke chose ou houwa ma habch machi nkoulo d accord et point,nooooooooooooonnnnn nkoulo fahemni wal3ahhhh donne moi une raison tedkhoul la3kel apres ki ichouf rouho ghalet il cède loll Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 de quoi sa discute les filles!!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ça va ma belle un peut fatiguée Righ lkhir, zedti ro7ti tdiri les achats? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ma cherie matsseyfi allik walou cest pas possible daccepet cette mentalite et surtout detre enfermer entre 4 mur meme par amour ou tu peux pas laccepter moi je comprend pas aujourdui les femme valent mieux que les homme en matiere de mentalite , beaute , diplome ou zid houma il venlent el radjouha la lour et nous enfermer sous motif de jalousie mais la jalousie ne justifie pas tout justement bella pour mon avie li habe yadi wahdi reste aux foyee lazem yadi wahda qui n as pas fini par soitdisant leur etudes mais houma (les homme) i khayrouha a un niveau wa zidou i ka3douha fi dare walah hadi amliha:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 sabhane alah titou walah atkoul tahki a3liya vraiment sa me fait choquee et le problem rahou ahna : moi je refuse toujour les chose qui ne va pas avec mon personalite alors houwa yahbel et en + zad ahbalou ki adite le majistaire il ma dit que kif kif 3andou le solution houwa la maison ahhhhhhhhhhh hadiii la jalousie welatlou merdeee,b3id echer il peut devenir violent wine hata yerfed yedou 3lik wila sebek ou wila darha ma3nateha il ne te respecte ps ou wila rah le respect le couple rah koulecheee Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 titibella a raison cest ca le probleme avec la grande difference dage il veulent ayrabik ala yedou moi presque toute mes amie ont ce probleme cest pour ca je contre de sortir avec qulun qui me depasse de bcp max 5ans entre moi et mon fiancee ya 1ans mes amis me dise sgir bezzef , diroulou les couche , nti terebih , mais non jai pas ce probleme de jalousie et le reste Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Righ lkhir, zedti ro7ti tdiri les achats? non g fé l'essayage de mes tennues c fatiiiiiiguant tu dois rester debout sans bouger ac des haut talon c pas evident Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ça va ma belle un peut fatiguée salut mina washraki ????????? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tu sais pose lui ghir une question dit lui koun biid echer il a un accident ou il va etre invalide chkoun bikoum quiva subvenir au foyer de la maison vue que il veut pas que tu travaille koulilou chkoun aykoum bikoum sa va pas etre son pere ni son frere mais ca sera toi alors cette metalite a deux balle ma deti el walou je lui dit tt les probalitee mais houwa chawi il mas dit que ma femme lazem wahad maychoufha rir ana c sa Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non g fé l'esseyage de mes tennues c fatiiiiiiguant tu dois rester debout sans bouger ac des haut talon c pas evident Bsa7a 3lik et ça s'est bien passé? (Je porte des talons assez hauts presque chaque jour donc ouiii je te comprends, ça fatigue). Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 titibella a raison cest ca le probleme avec la grande difference dage il veulent ayrabik ala yedou moi presque toute mes amie ont ce probleme cest pour ca je contre de sortir avec qulun qui me depasse de bcp max 5ans entre moi et mon fiancee ya 1ans mes amis me dise sgir bezzef , diroulou les couche , nti terebih , mais non jai pas ce probleme de jalousie et le reste moi aussi binatna 1 an ou ga3 ikoulouli sghiiiiiiiirrr mais on s entend tres bien prck il n ya pas une differance d age houwa yefhamni ou ana taniiii,ana m 32 el 23 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zlekttttttttttttttt directe m echaref elanouche mais yahyou elananiche hihihi Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 salut mina washraki ????????? ça va ma pupuce et toi juste a little tired :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts