ryma001 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 CA VA les filles merci bcp!!! ryma je me vengerais !!!!!!!!kan viendra ton tours !!!!! Mais j'ai rien dit Madame Grinchou...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 CA VA les filles merci bcp!!! ryma je me vengerais !!!!!!!!kan viendra ton tours !!!!! pynou ta robe blanche est trop dénudée:D:D ahechmi chwiya:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 salam wahlikoummm lesssssssssss fillless wech rakoummmmmmmmmmmmmmmmmmm??? coucou toi ça fait lgtps:rolleyes: quoi de neuf?? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 pynou ta robe blanche est trop dénudée:D:D ahechmi chwiya:mdr::mdr: kikou takikou!!! t'as vu grinchou... à moitié à poil et après on vient se moquer de moi...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ///////////////// Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 kikou takikou!!! t'as vu grinchou... à moitié à poil et après on vient se moquer de moi...: Ryma c pr ne pas choquer certaines ames frustréesbigmdr ahhh j'ai failli oublier: tu portes des boucles:D:D:D tu ferais pas partie d'un club de naturistes??:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ouii c'est vraiiii, je reprend mes prepas apres le ramadan inchaAllalhhh et ttoiii ma belle.? moi aussi j'ai freiné en ce moment j'achete vrmt que qd j'ai le coup de foudre pour qlq chose et comme c rare...;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 qu'est ce que t'as posté taki...:04: c'est vrai j'avoue je fais partie d'un camp de naturistes et en ce moment je recrute...j'ai comme l'impression que ça t'intéresse... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 qu'est ce que t'as posté taki... c'est vrai j'avoue je fais partie d'un camp de naturistes et en ce moment je recrute...j'ai comme l'impression que ça t'intéresse... : ah non non moi j'adore avoir des vetements sur moi en plus je suis de nature frileuse donc:o, et puis je ne donnerai pas le prévilége de voir mon corps de déesse à tout le monde :cool:;):D:D (en toute modestie):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 TOC TOC YA QUELQU'un?????? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 TOC TOC YA QUELQU'un?????? Maintenant oui, Bonjour lebneeeet. Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 re salut les filles Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 re salut les filles Enfin quelqu'un! Ca va Sou? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Enfin quelqu'un! Ca va Sou? ça va prés des yeux:crazy: Alors cmt vas tu? ana je m'ennuie grave au bureau, rani grave 3iyana:hungry: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ça va prés des yeux:crazy: Alors cmt vas tu? ana je m'ennuie grave au bureau, rani grave 3iyana:hungry: Ca va ça va 7emdoulah. Ca fait juste une heure que je suis au boulot et je termine pas ma journée avant 23h30 dialna donc je te dis pas. Wine rahom lebnet?? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ca va ça va 7emdoulah. Ca fait juste une heure que je suis au boulot et je termine pas ma journée avant 23h30 dialna donc je te dis pas. Wine rahom lebnet?? quelque part:eek: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 bonsoir les filles washrakoum ; salut loin des yeux et sou Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 jai arrter les achat cest bon jai atteint mon budjet max mtn jeconomise pour le voyage de noce Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 jai arrter les achat cest bon jai atteint mon budjet max mtn jeconomise pour le voyage de noce Coucou Ana et Lily, 7emdoulah jitou. Ana, tu paye le voyage de noces? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Coucou Ana et Lily, 7emdoulah jitou. Ana, tu paye le voyage de noces? salut henouna çava Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ana, tu le passeras ou ton voyage de noce? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 salut henouna çava Ne7emdo rebbi, wenti ça va chwya? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Coucou Ana et Lily, 7emdoulah jitou. Ana, tu paye le voyage de noces? non au debut cetait prevue que lui le paye mais il pouvait payer que un voyage en tunisie et moi je voulait un voyage en europe alors jai decider de laider pour quon puisse soffrir un voyage en europe Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ana, tu le passeras ou ton voyage de noce? inchalah en espagne je suis en train de preparer mon dossier pour le visa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts