ryma001 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 wééééééééééééééééé :mdr::mdr:c'set pr bientot Ispice de shitana :p;) mais c'est toi la première chaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh :D:D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bonjour les filles.... coucou sou ca va ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ne me citez pas les filles SVP Bonjour taki, tu fais quoi au juste??? ..................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ispice de shitana :p;) mais c'est toi la première chaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh :D:D REGARDER LES FILLES RYMA 001 est en tenue d'EVEbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 coucou ca va ??? moi j'adore ce temps !!!!sa me fait oublier ke c'est bietot le moi de juin :mdr::mdr::confused::chut: arjou kan à lallaaaaaaaa quand le soleil pointera son nez tu verras :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 REGARDER LES FILLES RYMA 001 est en tenue d'EVEbigmdr hééé pas complètement je suis trop pudique...j'ai des boucles...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 coucou sou ca va ??? bonjour ma chérie, je vais bien mérci .................................................... Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ah ok ma belle; le sbar il faut vraiment en avoir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bonjour ma chérie, je vais bien mérci je lisais les pages d'hier soir, et apparament ana belle à aborder le fameux sujet que tout le monde évite (tout ce qui concérne la nuit de noce) ça rentre aussi dans les préparatifs salut souuuuuuuuuuuuuuuu ça va?? mais personne ne l'évite tu sais...c'est juste qu'on l'a déjà abordé et qu'on va encore l'aborder...t'inquiète pas...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ah ok ma belle; le sbar il faut vraiment en avoir:crazy: STP SOU efface, j'ai dit de pas me citer:o Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 salut souuuuuuuuuuuuuuuu ça va?? mais personne ne l'évite tu sais...c'est juste qu'on l'a déjà abordé et qu'on va encore l'aborder...t'inquiète pas...:mdr::mdr: peut être oui!!! enfin, il y'a plein de chose à aborder sur ce sujet! Bref, et toi? t'as changé d'avatar, mais tjr un trés jolie sourrire:p Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 STP SOU efface, j'ai dit de pas me citer:o c'est fait:donatello: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 hééé pas complètement je suis trop pudique...j'ai des boucles...:mdr::mdr: bigmdr ohhhhhhhhh oui tellement pudique :innocent: dis c quoi ton régime pour avoir un cops pareil:D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 peut être oui!!! enfin, il y'a plein de chose à aborder sur ce sujet! Bref, et toi? t'as changé d'avatar, mais tjr un trés jolie sourrire:p merciiii c'est la joie qui remplit mon coeur!!!! et toi koi de neuf??? ça avance les prépas??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est fait:donatello: merci ma belle, alors comme ça ya des sujets tabou :rolleyes: je n'aime pas les tabous:Dque veux tu savoir exactement mon enfant :comme si j'etais experte dans ce domaine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ispice de shitana :p;) mais c'est toi la première chaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh :D:D et vous les suivantes hahahhahahahhahahahahhahah:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 et vous les suivantes hahahhahahahhahahahahhahah:mdr::mdr: dis pynou quesque tu appréhende le plus les premiers jours de ton marIAGE??? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bigmdr ohhhhhhhhh oui tellement pudique :innocent: dis c quoi ton régime pour avoir un cops pareil:D L'amour me suffit ma chère...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je vais etre franche avec toi habiba !!!! l'un de mes oncle a epouse une arabe donc a chaque fete ya kelle ki met autant d'or !!!la derniere fois ou on a parler !elle ma dit il faut ke tu achete bcp d'or car on sais jamais wache yessralek !!!hakda wekte echda etbi3ihe!! j'ai trouver sa degoutant et aberant dsl !!! mais je ne pourais pas vendre des bijoux ke j'ai achter pour mon mariage car c'est sacré pr moi et encore moins skon ma offert c'est un cadeau et je le garde souvenir koi kille se passe !!!!! mais hiya normale techeri outbi3 fi ramdane par exemple terahnou ..... pour moi un bijoux c'est tt d'abore une valeure sentimentale avant ke sa soit materiel !!!!! et sa reste mon avis ;);) Salam Pynoucha ca a une valeur sentimentale suivant qui te l'as offert... enfin c'est mon avis. par exemple la tout premier bracelet que j'ai eu en 99 je ne pourrais jamais le vendre parce que ca a une valeur à mes yeux... ensuite l'or que mon mari m'a offert, l'alliance, et khatem el kelma je ne pourrais pas les vendre, mais le reste je m'en fout... j'ai certains bijoux qui ont une certaine valeur sentimentale donc impossible à vendre (par exemple encore le couvre main que mes parents m'ont ramené de la Mecque...) mais le reste que j'ai amassé pendant des années, si il y a un coup dur (b3id chor) je les vendrai ca c'est sur! j'ai même dit à mon frère que le jour où il se marie inch'Allah et que si ca femme n'a pas eu les moyen de s'acheter de bijoux je suis prête à lui en donner (mon frère à les moyens mais ca serai un geste pour ma "future" belle soeur qui n'existe pas encore looool) par contre les bagues que j'ai reçu en cadeaux de mariage, franchement je t'avoue que je m'en fout! je ne sais même pas qui me les a offert, j'en ai 4 identiques... bref, ca je compte les vendre la prochaine fois que je vais au bled pour offrir quelque chose à ma petite soeur ou consolider le collier que mon mari m'a offert à mon mariage... Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 arjou kan à lallaaaaaaaa quand le soleil pointera son nez tu verras :D:mdr: hahahahahahah ca va etre le choc:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Salam Pynoucha ca a une valeur sentimentale suivant qui te l'as offert... enfin c'est mon avis. par exemple la tout premier bracelet que j'ai eu en 99 je ne pourrais jamais le vendre parce que ca a une valeur à mes yeux... ensuite l'or que mon mari m'a offert, l'alliance, et khatem el kelma je ne pourrais pas les vendre, mais le reste je m'en fout... j'ai certains bijoux qui ont une certaine valeur sentimentale donc impossible à vendre (par exemple encore le couvre main que mes parents m'ont ramené de la Mecque...) mais le reste que j'ai amassé pendant des années, si il y a un coup dur (b3id chor) je les vendrai ca c'est sur! j'ai même dit à mon frère que le jour où il se marie inch'Allah et que si ca femme n'a pas eu les moyen de s'acheter de bijoux je suis prête à lui en donner (mon frère à les moyens mais ca serai un geste pour ma "future" belle soeur qui n'existe pas encore looool) par contre les bagues que j'ai reçu en cadeaux de mariage, franchement je t'avoue que je m'en fout! je ne sais même pas qui me les a offert, j'en ai 4 identiques... bref, ca je compte les vendre la prochaine fois que je vais au bled pour offrir quelque chose à ma petite soeur ou consolider le collier que mon mari m'a offert à mon mariage... Bonjour habiba !!!sa reste tjrs mon avis !!!et je respecte le tient ;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 merci ma belle, alors comme ça ya des sujets tabou :rolleyes: je n'aime pas les tabous:Dque veux tu savoir exactement mon enfant :comme si j'etais experte dans ce domaine:mdr: kel domaine je veut comprendre ??????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 kel domaine je veut comprendre ??????:confused: c à sou de nous répondre:04: SOU vient par là STP Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr:kel domaine je veut comprendre ??????:confused: oui taki quel domaine...pour toute question appellez Expert Taki...:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c à sou de nous répondre:04: SOU vient par là STP oui professeur :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts