Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ness je vais faire les draps traditionnel ,jattend just loccas pr aller a blida ,apres sa sera la lingerie bon jen ai deja mais just kk trucs

a blida j'ai trouver la derniere fois de tres jolie drap traditionnel, tres bien fé

ness je vais faire les draps traditionnel ,jattend just loccas pr aller a blida ,apres sa sera la lingerie bon jen ai deja mais just kk trucs

a ok oui a blida il a un ta de drap traditionnel

j'achete la lingerie ou fur et a mesure que qu'elle que chose me plait

oui jai acheté une tit robe dété tres simpl couleur mauve cache coeur pr ts les jours c tous ,dites moi les filles chhal idir lévantail en chebika?

bsahtek manu

lévantail de chebika c entre 800da A 1000da

oui c sa

di f la fin taa mohanned, qd samer meurt

est ce que mohanned ywelli avec nihal ou pas

non nihel yadouha a l'hopital et mohaned yab9a en pleurant devant la9bar de samer et nihel et son pere et son fere et lamis yrouhou m hadik adar

a sahet chouhada ya un seul ki les fait bien le peit magasins tous petit genre baraka lol

a blida amira stp situe moi win fi hadek le marché da coté du stade de foot?

non manu c ou centre ville de blida a la rue abdela il a bcp de magsin qui vende se genre d' article tu trouvera ton bonheur c sur

non nihel yadouha a l'hopital et mohaned yab9a en pleurant devant la9bar de samer et nihel et son pere et son fere et lamis yrouhou m hadik adar

mohanned grand bahloul(en plus il s'appel bahloul ds le film, ism aala moussama)