Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi pareil g adoré la robe elle etai merveilleuse et simple tout ske jaime mais par contre la coifffure ca essemble a comme on la vois tt le temps mais je suis décue qd meme pask ce mariage on en a entendue parler depuis des mlustres et des lustres et le rendu étai moyen ... je mattendais a beaucoup mieux pour une princesse avec un grand P :rolleyes:

que veu tu c sa le protocole

tu voulé la voire degarqué avec un parachute mdrrrrr

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut kate comment va tu sah ta coiffure elle nous a decu tu aurait du allezc chez zouina ou zoubir moi jai trouver le costume de ton marie trop charger bel les decoration taa larmee on dirait kan mdahab kassatou ghir mahazma taa louize

:mdr::mdr:

cava hmd

allah ghaleb c t le protocole kil se marie comme ca! j'ai bien essayer de le convaincre mais bon ..... :confused:

concernant ma coiffure ben javai plus assez de sous pour aller chez une grande coiffeuse alors je suis aller a celle du bout de la rue : un discount! :crazy:

hihihihi meme pas tu me di mabrouk :mad:

que veu tu c sa le protocole

tu voulé la voire degarqué avec un parachute mdrrrrr

ben moi j'ai trouver la fete parfaite,tt été reglé a la minute pres

la robe été magnifik, la tiare aussi

le coiffure un pe simple mais cété comme meme bo

yamaha dareteleha choucha hadi kate

cava hmd

allah ghaleb c t le protocole kil se marie comme ca! j'ai bien essayer de le convaincre mais bon ..... :confused:

concernant ma coiffure ben javai plus assez de sous pour aller chez une grande coiffeuse alors je suis aller a celle du bout de la rue : un discount! :crazy:

c vrai la fete vs a ruiné

maaliche c une fois ds la vie

cava hmd

mabrouk ya kate cest cest pas cense etre ta nuit de noce douk aydji wiliam ayhawzna gaa allez vite va a burkingam palace rejoindre ton prince

mabrouk ya kate cest cest pas cense etre ta nuit de noce douk aydji wiliam ayhawzna gaa allez vite va a burkingam palace rejoindre ton prince

iberek fik merci bigmdr

tkt pas g ltemps encore hihihi jvien prendre les dernier conseil avant zaama

salut kate comment va tu sah ta coiffure elle nous a decu tu aurait du allezc chez zouina ou zoubir moi jai trouver le costume de ton marie trop charger bel les decoration taa larmee on dirait kan mdahab kassatou ghir mahazma taa louize

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr:

ben moi j'ai trouver la fete parfaite,tt été reglé a la minute pres

la robe été magnifik, la tiare aussi

le coiffure un pe simple mais cété comme meme bo

yamaha dareteleha choucha hadi kate

oui la coiffure trop simple