sam2510 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 IDEES DE COIFFURES DE MARIAGE - Photos de chignons... : Album photo - aufeminin.com cest pour toi barette qui aime les chignons bas j'aime bien celle la avec la robe blanche mais pas avec tessdira Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 allez les filles ya 450 coiffure ya bien une qui vous plaise Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 IDEES DE COIFFURES DE MARIAGE - Photos de chignons... : Album photo - aufeminin.com Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 IDEES DE COIFFURES DE MARIAGE - Photos de chignons... : Album photo - aufeminin.com jaime bien la meche de devant Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 IDEES DE COIFFURES DE MARIAGE - Photos de chignons... : Album photo - aufeminin.com Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Salam lesfilles ça vaaa ??? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Salam lesfilles ça vaaa ??? salem! ca va merci Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salut lunasor comment va tu alors avec ton mec ca cest arrange un peu jespere ? Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salut lunasor comment va tu alors avec ton mec ca cest arrange un peu jespere ? Non j'ai pas eu de nouvelles mais mahlich jvais pas me morfondre Et vous ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 IDEES DE COIFFURES DE MARIAGE - Photos de chignons... : Album photo - aufeminin.com j'aim bien celle la Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 j'aim bien celle la moi aussi ellema plue la meche est bnien wakila je vais faire celle la je limprime et je la montre a la couturiere et je suis avec elle des que je voie que cest pas comme la photo je lui guele dessus :cool: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 AVIS AUX NOMBREUSES UTILISATRICES. A DIFFUSER LE + POSSIBLE Pour les femmes : Quelque chose à vérifier la prochaine fois que vous achèterez un rouge à lèvres!Cette information vient d'une personne qui travaille l'unité du cancer du sein à l'hôpital Mt. Sinaï Hospital, a Toronto du : Dr.Nahid Neman Si vous connaissez une femme qui vous est chère, transmettez-lui cette information. Je l'ai fait !!! Je l'envoie aussi aux hommes de mon carnet d'adresses afin qu'ils le fassent savoir aux femmes de leur entourage qui leur sont chères!!! Récemment, une marque de rouge à lèvres du nom de « Red Earth » a baissé le prix de son produit de $67. à $9.90, parce qu'il contient du plomb et le plomb est un produit chimique qui cause le cancer. Les rouges à lèvres qui contiennent du plomb sont les marques suivantes : CHRISTIAN DIOR LANCOME CLINIQUE Y.S.L ESTEE LAUDER SHISEIDO RED EARTH */(Lip Gloss)/ *CHANEL */(Lip Conditioner) *MARKET AMERICA-MOTNES LIPSTICK Plus le taux de plomb est élevé plus il est dangereux et peut causer le cancer. Après avoir fait des tests, il a été trouvé que Y.S.L. lipstick contenait la plus grande quantité de plomb. Surveillez les rouges qui doivent avoir un effet prolongé… > Si votre rouge tient plus longtemps, il contient plus de plomb. Voici le test que vous pouvez faire vous-même : 1. *Mettez du rouge sur votre main. *2. *Utilisez une bague en or et grattez le rouge. *3. *Si le rouge devient noir, vous saurez qu'il contient du plomb. Veuillez envoyer cette information à toutes les femmes que vous connaissez ainsi qu'aux membres de votre famille. Cette information est aussi diffusée au Walter Reed Army Medical Center. Ces dioxines carcinogènes causent le cancer et spécialementle cancer du sein Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 AVIS AUX NOMBREUSES UTILISATRICES. A DIFFUSER LE + POSSIBLE Pour les femmes : Quelque chose à vérifier la prochaine fois que vous achèterez un rouge à lèvres!Cette information vient d'une personne qui travaille l'unité du cancer du sein à l'hôpital Mt. Sinaï Hospital, a Toronto du : Dr.Nahid Neman Si vous connaissez une femme qui vous est chère, transmettez-lui cette information. Je l'ai fait !!! Je l'envoie aussi aux hommes de mon carnet d'adresses afin qu'ils le fassent savoir aux femmes de leur entourage qui leur sont chères!!! Récemment, une marque de rouge à lèvres du nom de « Red Earth » a baissé le prix de son produit de $67. à $9.90, parce qu'il contient du plomb et le plomb est un produit chimique qui cause le cancer. Les rouges à lèvres qui contiennent du plomb sont les marques suivantes : CHRISTIAN DIOR LANCOME CLINIQUE Y.S.L ESTEE LAUDER SHISEIDO RED EARTH */(Lip Gloss)/ *CHANEL */(Lip Conditioner) *MARKET AMERICA-MOTNES LIPSTICK Plus le taux de plomb est élevé plus il est dangereux et peut causer le cancer. Après avoir fait des tests, il a été trouvé que Y.S.L. lipstick contenait la plus grande quantité de plomb. Surveillez les rouges qui doivent avoir un effet prolongé… > Si votre rouge tient plus longtemps, il contient plus de plomb. Voici le test que vous pouvez faire vous-même : 1. *Mettez du rouge sur votre main. *2. *Utilisez une bague en or et grattez le rouge. *3. *Si le rouge devient noir, vous saurez qu'il contient du plomb. Veuillez envoyer cette information à toutes les femmes que vous connaissez ainsi qu'aux membres de votre famille. Cette information est aussi diffusée au Walter Reed Army Medical Center. Ces dioxines carcinogènes causent le cancer et spécialementle cancer du sein merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 merci pour l'info je suis en train de frotter tout mes rouge a levre avec ma bague en or jai deja trouver un rouge a levre qui est devenu noir mais heuresement que je lutiliser pas Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 merci pour l'info Alors la je suis choquée !!! Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 C'est grave sérieu Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 SVP les filles vous pourvez me donner un conseil ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 SVP les filles vous pourvez me donner un conseil ? oui ok pas de probleme Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je vais appeller là,et il ne va pas parler comment je peux faire la conversation ? Je vais lui dire jtai pas manqué? mais après je sais pas quoi lui dire Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Alors la je suis choquée !!! heureusement que je l'aime pas !!! serieux ndirou khatra fil féll, je me maquille normalement mais le rouge a levre manhebouch Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 IDEES DE COIFFURES DE MARIAGE - Photos de chignons... : Album photo - aufeminin.com J 'aime bien celle là aussi Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 heureusement que je l'aime pas !!! serieux ndirou khatra fil féll, je me maquille normalement mais le rouge a levre manhebouch Oui moi aussi c'est rare que j'en mette Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je vais appeller là,et il ne va pas parler comment je peux faire la conversation ? Je vais lui dire jtai pas manqué? mais après je sais pas quoi lui dire luna ne dit rien, bonjour ca va bien! w kamli normal!! ils font comme çaq pour nous had el chii waléfnéh! w ida cheftih mazel za3féne matawlich fil hkaya dit lui je voulais juste avoir de tes nouvelles w au revoir wela a plutard . et refais ca demain w apres demain hatan il serai normal... Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 luna ne dit rien, bonjour ca va bien! w kamli normal!! ils font comme çaq pour nous had el chii waléfnéh! w ida cheftih mazel za3féne matawlich fil hkaya dit lui je voulais juste avoir de tes nouvelles w au revoir wela a plutard . et refais ca demain w apres demain hatan il serai normal... Sah ?? Oui tas ptètre raison Jdis quoi exactement alors ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts