Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
moi je suis la:(

alr auj c t les draps ! les housses assorties et les draps une place mais je sais pas combien il faut

bsehtek hello,

tu as des photos? les draps 1 places prend pas trop, 3 deverai suffire, moi je vais suivre cette regle dans touts mes préparatifs pas plus de 3 (d'aprés din pour avoir la benediction et el baraka inchallah)

Guest papillonbleu
cava papiiiiiiiiiii ,dapres ce que jai pu ratrappé dans les derniéres page ta pas l'aire daller bien ma bellekeski se passe kheir j'éspére?

une pensée pour mismis ,rabi ikoun maaha et lui donnera le courage de surmonter tout sa inchalah

oui ça ne va pas trop, mais bon je surmonte j'essaye de ne pas trop y penser. ça ne va pas trop bien entre nous et pour des raisons que je connait pa et j'arrive pas à comprendre.

merci d'avoir demander ma belle

oui ça ne va pas trop, mais bon je surmonte j'essaye de ne pas trop y penser. ça ne va pas trop bien entre nous et pour des raisons que je connait pa et j'arrive pas à comprendre.

merci d'avoir demander ma belle

quesqu'il y'a ???

un conflit qui a fait que j'entende une revelation qui m'a bloquée,

je ss dsl j'ai pas trés envie d'en parler sinon je pleur :confused:[/QUOT

non je comprends parfaitement mais si besoin le forum est la on se remonte le moral

Guest papillonbleu
un conflit qui a fait que j'entende une revelation qui m'a bloquée,

je ss dsl j'ai pas trés envie d'en parler sinon je pleur :confused:[/QUOT

non je comprends parfaitement mais si besoin le forum est la on se remonte le moral

je sais bien ma belle, et dailleur je vous remercie.

Guest papillonbleu
papi sa passera tinquiéte pas ts passen,faut faire des sacrifices dans un couple et surtout supporter c sa ny penses pas trop et sa iras mieux

hello tas combien de draps 2 places

merci ma belle, oui ça va passé inchallah mais là je veux plus parler du sujet.

c vrai il faut des sacrifices mais là j'ai trop mal je ne ss pas prete pour me sacrifier encore une fois. car ça deverai venir des deux cas mais là ça vien que de mon coté. et je commence à me poser des kestions et trés souvent dailleurs

Guest papillonbleu

sinon alr toi ou en est tu??

ben comme g pas le moral j'ai aucune envie d'avancer ni de faire koi ke se soit. je ne profite pas des soldes je veux rien faire.

sinon j'ai acheter un tissu pour faire lhaf chaoui visiblement personne n'a aimeé dans ma famille (trop foncé).

je verrai bien ce que ça donne plus tard mais là je stagne, je rentre dans les sites pour faire des commandes mais mon moral n y est pas alors je ferme la paege sans rien achter loool

ben comme g pas le moral j'ai aucune envie d'avancer ni de faire koi ke se soit. je ne profite pas des soldes je veux rien faire.

sinon j'ai acheter un tissu pour faire lhaf chaoui visiblement personne n'a aimeé dans ma famille (trop foncé).

je verrai bien ce que ça donne plus tard mais là je stagne, je rentre dans les sites pour faire des commandes mais mon moral n y est pas alors je ferme la paege sans rien achter loool

c quoi lhaf?

merci ma belle, oui ça va passé inchallah mais là je veux plus parler du sujet.

c vrai il faut des sacrifices mais là j'ai trop mal je ne ss pas prete pour me sacrifier encore une fois. car ça deverai venir des deux cas mais là ça vien que de mon coté. et je commence à me poser des kestions et trés souvent dailleurs

laisses le temps faire les choses ,ne précipite pas les évenements

Guest papillonbleu

ne me citez pas

coucou les fills comment ça va aujourd'hui:o

hier je vous ai raté on a u des invités surprise:confused:

papi t'as pas l'aire dans ton assiette?alors que ce qui ne va pas ma jolie?:rolleyes:

hello, manu comment ça va?

salut perle ça va??

oui les invités surprise je connait ça :mdr:

;)