Jump to content

Si vous decouvriez que votre conjoint a eu une aventure Comment reagiriez-vous?


Si vous decouvriez que votre conjoint a eu une aventure Comment reagiriez-vous?  

18 members have voted

  1. 1. Si vous decouvriez que votre conjoint a eu une aventure Comment reagiriez-vous?

    • Je tuerai mon conjoint....et l'autre aussi
    • Je tuerai uniquement mon conjoint
      0
    • Je quitte mon conjoint le meme jour et demande le divorce
    • Je quitte mon conjoint le meme jour...et prend mon temps á penser
    • J'essai de parler avec mon conjoint sur les raisons et le comment avant de le quitter
    • J'en parle avec mon conjoint et propose de surmonter cette situation
    • J'en parle avec mon conjoint pour une therapie...
    • Je trompe mon conjoint et le lui fait savoir
    • Je trompe mon conjoint sans le lui dire et continue mes aventures
      0
    • Je fais voeux de chasteté eternelle


Recommended Posts

J'ai voté que je les tue.

Mais me connaissant, je me dirai qu'ils ne valent pas la peine que je gache ma vie pour eux et donc finalement je quitterai mon mari le jour même et demanderai le divorce sans m'être bien sûr auparavant défoulée sur eux avec des insultes et des coups.

 

Je sais, je suis excessive:D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Le pardon" dans ce genre de situation est une vraie foutaise...en fait c'est juste une grosse dette

Je ne supporterais pas de trahir et qu'elle me pardonne, de la même manière que je n'aime pas les dettes.

 

Et puis une femme qui "pardonne" facilement comme si de rien n'était...c'est louche et pas sincère..."pour ses enfants" c'est encore plus humiliant...tu n'est qu'un tableau à la maison au mieux une table de nuit

 

à propos, je trouve le polygame beaucoup plus honnête qu'un adulterien, car il met sa peau sur la table, devant tout le monde y compris sa partenaire...ce n'est pas facile de craquer en publique et d'en assumer les conséquences...

 

Craquer devant la première beauté venue en étant pas libre, c'est se sentir lésé dans sa situation d'homme casé, il faut se débarrasser de ce sentiment bien avant de s'engager...normalement et sainement..à ce moment tu sera intraitable vis a vis de ton ménage...un patriarche, est un qualificatif qui se mérite....

 

 

Hé oui c'est la solution la plus fidèle des vrais fidèles les adorateurs d'Allah. L'infidélité c'est bon pour les mécréants. Les croyants ne se plient pas à des contingences bassement humaines. Dans le grand livre comptable, tu as droit à quatre femmes, une poignée de concubines et quelques dizaines d'esclaves, pardon de domestiques...:mdr:

Link to post
Share on other sites
I'll simply throw her through the window

 

:D:D:D

 

Plus sérieusement, on ne peut pas connaitre notre réaction à ce moment la :confused:

Tout va dépendre de la situation, du contexte, de "l'ancienneté", du moment, du lieu, de notre humeur,.....

 

Je préfère ne pas y penser :mad::bash:

Link to post
Share on other sites
Hé oui c'est la solution la plus fidèle des vrais fidèles les adorateurs d'Allah. L'infidélité c'est bon pour les mécréants. Les croyants ne se plient pas à des contingences bassement humaines. Dans le grand livre comptable, tu as droit à quatre femmes, une poignée de concubines et quelques dizaines d'esclaves, pardon de domestiques...:mdr:

 

Qui a parlé de foi et de religion?

 

entre poser le problème et dire ses états d'âme et en assumer les conséquences, et passer des après midi chaudes dans une chambre d’hôtel avec 119 et 36 maîtresses quand en a les moyens ni vu ni connu ....lequel est plus honnête....franchement ? les femmes parlent de "trahison" pas d'adultère

 

Et je ne cautionne ni l’infidélité ni la polygamie

Link to post
Share on other sites
Qui a parlé de foi et de religion?

 

entre poser le problème et dire ses états d'âme et en assumer les conséquences, et passer des après midi chaudes dans une chambre d’hôtel avec 119 et 36 maîtresses quand en a les moyens ni vu ni connu ....lequel est plus honnête....franchement ? les femmes parlent de "trahison" pas d'adultère

 

Et je ne cautionne ni l’infidélité ni la polygamie

 

Chapeau bas...:)

Link to post
Share on other sites
:D:D:D

 

Plus sérieusement, on ne peut pas connaitre notre réaction à ce moment la :confused:

Tout va dépendre de la situation, du contexte, de "l'ancienneté", du moment, du lieu, de notre humeur,.....

 

Je préfère ne pas y penser :mad::bash:

 

Oui t'as raison , on ne sait pas comment va être notre réaction dans un moment pareil , peut-être que je la poignarderais avant de la balancer par fenêtre :ermm:

Link to post
Share on other sites
Guest Padawan
Oui t'as raison , on ne sait pas comment va être notre réaction dans un moment pareil , peut-être que je la poignarderais avant de la balancer par fenêtre :ermm:

 

Tu me fais penser à la réplique de Bane dans le début de The Dark Knight Rises (Batman).

 

"Il se demande peut être, quelle logique y a t-il en lui tirant une balle dans la tête avant de le jeter par l'avion"

 

 

:mdr:

Link to post
Share on other sites
Oui t'as raison , on ne sait pas comment va être notre réaction dans un moment pareil , peut-être que je la poignarderais avant de la balancer par fenêtre :ermm:

 

Pourquoi pas :ermm:

Mais une chose est sûr, elle prendra au minimum une bonne claque :bash:

Impossible de ne rien faire :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest George Bish
Oui t'as raison , on ne sait pas comment va être notre réaction dans un moment pareil , peut-être que je la poignarderais avant de la balancer par fenêtre :ermm:

 

trop cruel, je ne pourrais faire une chose pareille !!! :confused::confused:

un conseil : si tu veux commettre un crime d'honneur, bute son amant, c'est mieux. ca servira de leçons à ceux qui essayeront de s'approcher de ta meuf :D

Link to post
Share on other sites
trop cruel, je ne pourrais faire une chose pareille !!! :confused::confused:

un conseil : si tu veux commettre un crime d'honneur, bute son amant, c'est mieux. ca servira de leçons à ceux qui essayeront de s'approcher de ta meuf :D

 

Pourquoi t'es pas algérien toi ?

 

Sinon oui mais si jamais elle le fait c'est elle la plus fautive , mais n'empêche qu'il y passera également :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...