Jump to content

Si vous decouvriez que votre conjoint a eu une aventure Comment reagiriez-vous?


Si vous decouvriez que votre conjoint a eu une aventure Comment reagiriez-vous?  

18 members have voted

  1. 1. Si vous decouvriez que votre conjoint a eu une aventure Comment reagiriez-vous?

    • Je tuerai mon conjoint....et l'autre aussi
    • Je tuerai uniquement mon conjoint
      0
    • Je quitte mon conjoint le meme jour et demande le divorce
    • Je quitte mon conjoint le meme jour...et prend mon temps á penser
    • J'essai de parler avec mon conjoint sur les raisons et le comment avant de le quitter
    • J'en parle avec mon conjoint et propose de surmonter cette situation
    • J'en parle avec mon conjoint pour une therapie...
    • Je trompe mon conjoint et le lui fait savoir
    • Je trompe mon conjoint sans le lui dire et continue mes aventures
      0
    • Je fais voeux de chasteté eternelle


Recommended Posts

  • Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis comme toi , pas d'un tempéremment jaloux loin de la , je fais confiance mais lorsque cette confiance est trahis , comme dirait ma grand mere "on pourrait me l'enrober dans du miel , je ne l'accepterais pas "

 

Allah ghaleb ! Je deteste le mensonge , je deteste le vice , la fourberie , les tests en tout genre.

 

On raisonne toujours comme ça... avant de se marier.

 

Quand tu es mariée et que tu as des enfants, tu verras le monde d'une autre manière.

 

Après, tout dépend de l'amour qu'on a pour ses enfants, si tu aimes tes enfants et que ton divorce risque de leur gâcher la vie, tu te sacrifiera pour eux.

 

Si tu aimes ta personne plus que tes enfants, tu penseras à toi et uniquement à toi, et tu quitteras ton mari à la première occasion.

Moralité de l'histoire ? Faut toujours pardonner à son mari :D

Link to post
Share on other sites
moralité de l'histoire

 

une trahison n'est jamais pardonnable

 

et les filles qui se sont faites dépuceler avant le mariage c'est degoutant

 

au moins faites vous dépuceler par votre futur mari meme avant le mariage

 

quand meme

 

:eek::eek::eek:

 

et le mec ki trempe son biscuit avant le mariage c quoi ?

Link to post
Share on other sites
On raisonne toujours comme ça... avant de se marier.

 

Quand tu es mariée et que tu as des enfants, tu verras le monde d'une autre manière.

 

Après, tout dépend de l'amour qu'on a pour ses enfants, si tu aimes tes enfants et que ton divorce risque de leur gâcher la vie, tu te sacrifiera pour eux.

 

Si tu aimes ta personne plus que tes enfants, tu penseras à toi et uniquement à toi, et tu quitteras ton mari à la première occasion.

Moralité de l'histoire ? Faut toujours pardonner à son mari :D

 

:bash::bash::bash:

 

 

 

:D:D

Link to post
Share on other sites
On raisonne toujours comme ça... avant de se marier.

 

Quand tu es mariée et que tu as des enfants, tu verras le monde d'une autre manière.

 

Après, tout dépend de l'amour qu'on a pour ses enfants, si tu aimes tes enfants et que ton divorce risque de leur gâcher la vie, tu te sacrifiera pour eux.

 

Si tu aimes ta personne plus que tes enfants, tu penseras à toi et uniquement à toi, et tu quitteras ton mari à la première occasion.

Moralité de l'histoire ? Faut toujours pardonner à son mari :D

 

Il n'y a pas d'histoire, donc il ne peut pas y avoir de "moralité de l'histoire".

Link to post
Share on other sites
On raisonne toujours comme ça... avant de se marier.

 

Quand tu es mariée et que tu as des enfants, tu verras le monde d'une autre manière.

 

Après, tout dépend de l'amour qu'on a pour ses enfants, si tu aimes tes enfants et que ton divorce risque de leur gâcher la vie, tu te sacrifiera pour eux.

 

Si tu aimes ta personne plus que tes enfants, tu penseras à toi et uniquement à toi, et tu quitteras ton mari à la première occasion.

Moralité de l'histoire ? Faut toujours pardonner à son mari :D

 

Trop facile Minouche! C'est comme ça qu'on culpabilise les femmes et qu'on leur fait croire qu'elles doivent tout supporter pour le "bien de leurs enfants".

 

Tu en connais toi des hommes algériens qui reprendraient leur femme si elle avait été voir ailleurs si l'herbe était plus verte? Alors pourquoi toujours tout demander des femmes?

 

Et puis je ne suis pas certaine qu'il soit préférable pour des enfants de grandir dans un foyer où ils voient leur mère malheureuse, où ils voient leur père lui manquer de respect (je parle là d'un cas où l'infidélité serait récurrente).

 

Je ne sais pas si c'est sain pour eux, dans leur propre construction. Je veux apprendre à mes fils à être des hommes honnêtes, droits et responsables. Je veux apprendre à mes filles à être des femmes dignes et qui ont du self respect.

Link to post
Share on other sites
Trop facile Minouche! C'est comme ça qu'on culpabilise les femmes et qu'on leur fait croire qu'elles doivent tout supporter pour le "bien de leurs enfants".

 

Tu en connais toi des hommes algériens qui reprendraient leur femme si elle avait été voir ailleurs si l'herbe était plus verte? Alors pourquoi toujours tout demander des femmes?

 

Je ne pense pas que ça soit en majorité le cas pour cette raison, c'est plus une question d'indépendance et d'autonomie.

 

Dans les deux sens, si le mari quitte le domicile familial suite à cet écart, pour peu qu'il fasse partie de la classe moyenne, il y a des chances pour qu'il sombre si il doit assurer les charges liées à sa précédente vie (crédits, pensions alimentaires ...) et en plus en construire une nouvelle.

 

De la même façon une femme au foyer n'ayant pas exercée de profession pendant un moment aura du mal à s'insérer professionnellement.

 

Il y a deux films intéressants sur le sujet, je me permets, "Louise Wimmer" et "Les équilibristes". :o

Link to post
Share on other sites
Trop facile Minouche! C'est comme ça qu'on culpabilise les femmes et qu'on leur fait croire qu'elles doivent tout supporter pour le "bien de leurs enfants".

 

Tu en connais toi des hommes algériens qui reprendraient leur femme si elle avait été voir ailleurs si l'herbe était plus verte? Alors pourquoi toujours tout demander des femmes?

Parce que les meres aiment plus leurs enfants que les peres. L'amour maternelle tu connais ? :D

 

Et puis je ne suis pas certaine qu'il soit préférable pour des enfants de grandir dans un foyer où ils voient leur mère malheureuse, où ils voient leur père lui manquer de respect (je parle là d'un cas où l'infidélité serait récurrente).

 

Je ne sais pas si c'est sain pour eux, dans leur propre construction. Je veux apprendre à mes fils à être des hommes honnêtes, droits et responsables. Je veux apprendre à mes filles à être des femmes dignes et qui ont du self respect.

Bon non, les enfants ne savent pas forcement. C'est des choses qui se font en cachette:D. Et puis juste une ou deux fois, pas trop grave :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...