Guest chuchta Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 ahh papa merci tu m'as manqué tu sais je t'aime papa bisous mais ta fille n'aime pas les complot pour abrutir le peuple comme le foot en plus les seul qui profite de ça c'est les joueurs qui gagne des millions pour vous rendre plus abruti re ecoute!... toute personne normale sait que lorsque les peuples du monde entier se retrouvent dans des competitions chacun voudrait voir son drapeau s'elever tres haut .....il n y a ni abrutisme ni rien c'est le nature humaine Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 le football c'est plus compliqué qu'un simple but ,bien sur qu'il y a de la recuperation politique - je suis meme sur que des agents DRS ont ete depechés dans les capitales ou on l'on trouve une communauté importante pour veiller a sa recuperation ... il faut prononcer le one two three viva l'algerie ,il faut montrer le drapeau ,parler du pays en des termes festifs , retablir les liens de la communauté avec le pays ect ... et bien sur monopoliser le debat sur le football,le nationalisme ,l'unité nationale ect ...mais un pays dans la situation de l'algerie se doit de faire cela car il y avait un besoin de reunifier le socle national et de faire avaler le 4eme mandat ! cela n'oblige personne a oublier les vrais problemes , mais ca permet de les depasser et eventuellement d'en parler autrement ! mais bien sur que les politiques tentent tous de recuperer l'engouement ...en france par exemple hollande compte sur ça pour catalyser la consommation et remonter dans les sondages ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 le football c'est plus compliqué qu'un simple but ,bien sur qu'il y a de la recuperation politique - je suis meme sur que des agents DRS ont ete depechés dans les capitales ou on l'on trouve une communauté importante pour veiller a sa recuperation ... il faut prononcer le one two three viva l'algerie ,il faut montrer le drapeau ,parler du pays en des termes festifs , retablir les liens de la communauté avec le pays ect ... et bien sur monopoliser le debat sur le football,le nationalisme ,l'unité nationale ect ...mais un pays dans la situation de l'algerie se doit de faire cela car il y avait un besoin de reunifier le socle national et de faire avaler le 4eme mandat ! cela n'oblige personne a oublier les vrais problemes , mais ca permet de les depasser et eventuellement d'en parler autrement ! mais bien sur que les politiques tentent tous de recuperer l'engouement ...en france par exemple hollande compte sur ça pour catalyser la consommation et remonter dans les sondages ! pour une fois laissez le peuple mourrir de joie:04: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 ecoute!... toute personne normale sait que lorsque les peuples du monde entier se retrouvent dans des competitions chacun voudrait voir son drapeau s'elever tres haut .....il n y a ni abrutisme ni rien c'est le nature humaine a parement je suis la seul a me rendre compte que le foot c'est pas du sport mais c'est plus profond que ça c'est une sorte de chose créer par les dirigent du monde entier pour abrutir les peuples et leur faire oublier se qui se passe et se qui est vraiment important en fesont concentrer toutes leur énergie dans la futilité qui est le foot :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 a parement je suis la seul a me rendre compte que le foot c'est pas du sport mais c'est plus profond que ça c'est une sorte de chose créer par les dirigent du monde entier pour abrutir les peuples et leur faire oublier se qui se passe et se qui est vraiment important en fesont concentrer toutes leur énergie dans la futilité qui est le foot :bash: tu peux nous donner la date de creation le lieu et qui etaients presents dans ce fameux conseil qui n'existe que dans l'imagination de la belle snooky?! :04: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 n'oubliez pas l'interet economique de la fete : les canettes se vendent ,les glaces ,les maillots ,les drapeaux ,les avions travaillent ,les hotels et pour les algeriens l'essence et la reparation mecanique avec les accidents, meme les robes de mariées vont se vendre ,n'oublions pas les rencontres lors de ces moments la lol ect ect ....sans la fete y auraient pas de depenses donc pas d'economie donc pas de travail ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 n'oubliez pas l'interet economique de la fete : les canettes se vendent ,les glaces ,les maillots ,les drapeaux ,les avions travaillent ,les hotels et pour les algeriens l'essence et la reparation mecanique avec les accidents, meme les robes de mariées vont se vendre ,n'oublions pas les rencontres lors de ces moments la lol ect ect ....sans la fete y auraient pas de depenses donc pas d'economie donc pas de travail ! et c'est ça la vie ....merci segalas. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Récup' pol ' le football c'est plus compliqué qu'un simple but ,bien sur qu'il y a de la recuperation politique - je suis meme sur que des agents DRS ont ete depechés dans les capitales ou on l'on trouve une communauté importante pour veiller a sa recuperation ... il faut prononcer le one two three viva l'algerie ,il faut montrer le drapeau ,parler du pays en des termes festifs , retablir les liens de la communauté avec le pays ect ... et bien sur monopoliser le debat sur le football,le nationalisme ,l'unité nationale ect ...mais un pays dans la situation de l'algerie se doit de faire cela car il y avait un besoin de reunifier le socle national et de faire avaler le 4eme mandat ! cela n'oblige personne a oublier les vrais problemes , mais ca permet de les depasser et eventuellement d'en parler autrement ! mais bien sur que les politiques tentent tous de recuperer l'engouement ...en france par exemple hollande compte sur ça pour catalyser la consommation et remonter dans les sondages ! Vous avez raison..tout n'est que récupération politique" de chaque coté de la Méditerranée ..c'est pour ça que plus loin que ma TV ..je ne franchit pas et, puis les "débordements" pour les "sauvages" ce n'est pas "tasse" de "thé".... Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 tu peux nous donner la date de creation le lieu et qui etaients presents dans ce fameux conseil qui n'existe que dans l'imagination de la belle snooky?! :04: :04::04::04: c'est top secret :D:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Moi j'ai vu le match hier dans un café ou il y avait des enfants ,des jeunes ,des vieux ,des femmes ! chacun exprimant son stress et sa joie apres la victoire ! y a rien de mechant la dedans ...les gens etaient la pour s'identifier a quelque chose ,on se serait cru au centre d'alger ou de n'importe quel faubourg du bled !...et je n'ai vue aucun sauvage juste des gens heureux et qui l'expriment a notre façon ! cela s'appelle la difference culturelle je crois !. Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 non cela s'appelle le manque d'éducation Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 bigmdrbigmdr superbe cette vidéo :wavetowel3: Y'a une autre ....apprendre le russe..... :mdr: [YOUTUBE]DCLDq8YG6Eo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Quand l'Algérie gagne c'est le "bordel" (excusez le verbe "français"..) et, quand on perd..c'est "bien pire"!...c'est gens là..n'ont "ni foi, ni honneur"...ni éducations,ni traditions...à LYON..encore des plaintes pour des "brutalités policières"...qui tentent de "freiner" des "ostrogoths" sur leur lancée...(Les "pauvres"..ils sont à plaindre..et, moi je dois toujours faire en sorte de relever la tète ...... ya hsra !!!!???? *** Tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Bonjour moi ça m'énerve vraiment le faite qu'ils ont ganier vraiment je trouve ça tellement bête franchement tout ces personnes dans le monde qui fond au temps de bruit juste pour un petit ballon c'est tellement dommage que des choses beaucoup plus graves ne fond même pas réagir une seul personne dans le monde que le fait se minable ballon bravo les dirigent du monde on bien réussi a vous abrutir , mais pour les algériens pas besoin de la faire ils le sont déjà de naissance , tout un pays paralyser pour un ballon c'est tellement dommage, et puis n'en parlent pas du tapage nocturne des accident et de tout les fous et folles qui sorte juste pour sigisbée et se montrer eux et leurs voiture comme des bêtes de foires , mais bon Dieu qu'est se qui sont vides et bête ça donne envie de vomir bondes de conarde demande toi un seul instant ...si tu n'est pas une coincée ....incapable de comprendre l'expression d'une joie simple ..instantanée...qui depasse pendant des court instant ....nptre etat d'humain rationel...calculateur ....rire crier....manifester ....juste humain ...c'est tout ... et il faut comme toi refouler cette part d'humanité toute simple et venir nous chier a la gueule ....pauvre idiote pour te sentir plus avisé ....... j'en ai marre de ces gens dans l'incapacité de ressentir les choses simple ...se mettent a les reprocher aux autres ! one two three ...viva l'algerie .... Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 demande toi un seul instant ...si tu n'est pas une coincée ....incapable de comprendre l'expression d'une joie simple ..instantanée...qui depasse pendant des court instant ....nptre etat d'humain rationel...calculateur ....rire crier....manifester ....juste humain ...c'est tout ... et il faut comme toi refouler cette part d'humanité toute simple et venir nous chier a la gueule ....pauvre idiote pour te sentir plus avisé ....... j'en ai marre de ces gens dans l'incapacité de ressentir les choses simple ...se mettent a les reprocher aux autres ! one two three ...viva l'algerie .... oui je te chie a la gueule et je t’emmerde je ne suis pas animale comme toi moi conard et one two three mort a l’Algérie :gun_bandana::rocket::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 oui je te chie a la gueule et je t’emmerde je ne suis pas animale comme toi moi conard et one two three mort a l’Algérie :gun_bandana::rocket::gun_sniper: wawwww, il t'a énervé le monsieur toi .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 wawwww, il t'a énervé le monsieur toi .... :mdr: oui c'est claire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 oui c'est claire :mdr::mdr: c'est clair que t'as pas mâché tes mots ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 oui je te chie a la gueule et je t’emmerde je ne suis pas animale comme toi moi conard et one two three mort a l’Algérie :gun_bandana::rocket::gun_sniper: Et bien dis donc, et c'est toi qui parlais d'éducation ? Tu viens de te décrédibiliser complètement, ma pauvre. :rolleyes: Et tant que j'y suis, c'est pas "sigsiber" mais "s'exhiber". Ne me remercie pas, c'est cadeau, pour ton éducation. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 C'est sûr que c'est pas la même ambiance que le curling ou le ping pong Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 oui je te chie a la gueule et je t’emmerde je ne suis pas animale comme toi moi conard et one two three mort a l’Algérie :gun_bandana::rocket::gun_sniper: tu me fais rappeler une personne qui est en train de suffoquer a chaque fois que l Algerie gagne dans un forum de notre ennemi juré :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 w.k..............cheftha hadi ;poutine khayef men'na : Vido : L’Algrie fait peur Vladimir Poutine 9eche el bi3 f'el Brésil :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 y a rien de nouveau coté ansej ,ils le doublent pas ? on le saura apres le match algerie-allemagne bigmdr Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 WK,je viens de recevoir 250 da de mobilis valable 24 h ...mais rien de ooredoo et djezzy... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 WK,je viens de recevoir 250 da de mobilis valable 24 h ...mais rien de ooredoo et djezzy... bsahtek mais ...valable 24 h :mad: c'est ce que je déteste chez mobilis il te donne un bonus mais il n'est utilisable que sur propre réseaux et restreint dans le temps , en faite appel avec ton bonus lem3alma du salon a la cuisine pour les finir en 24 h :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts