Jump to content

Pourquoi l´art est si ridiculisé chez nous?


Recommended Posts

Guest kowalski
euuh c'est pas parce qu'il y a différence c'est qu'il y a forcement une culture !!!!!

 

La culture, dans son sens le plus large, est considérée comme l'ensemble des traits distinctifs, spirituels et matériels, intellectuels et affectifs, qui caractérisent une société ou un groupe social. Elle englobe, outre les arts et les lettres, les modes de vie, les droits fondamentaux de l'être humain, les systèmes de valeurs, les traditions et les croyances.

 

OFC - Office fédéral de la culture -Dfinition de la culture par l'UNESCO

 

Comme il est cité dans la définition , il doit y avoir un ensemble de critères qui peuvent caractériser un peuple pour pouvoir dire qu'il a une culture .

 

 

et le fait que tu puisse différencier entre les américains et les anglais signifie qu'ils ont des cultures -différentes- .

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voilà donc , y a une différence entre les deux cultures.

 

pour te dire un peu plus sur notre culture " rbi3iya" c'est une qsida dans le chaabi des centaine de vers décrivant juste les différentes plantes de fruits et du printemps dans un style sublime ça c'est de la culture c'est juste une goutte dans un océan bien sur mais pour te donner une idée sur notre culture il reste la poésie kabyle ou chawi arabe ..etc etc les oeuvre d'art les bijoux .........

Link to post
Share on other sites
J'ai plus de papiers toilette, passe moi un Monet stp, que je me torche le C** avec !!! :mdr:

 

:mdr: désolé déjà utilisée il me reste juste une petite statuette du ...davide que quelqu'un ma dit qu'elle s'appelle ...mais je doute que ça soit pratique :mdr:

Link to post
Share on other sites
La culture, dans son sens le plus large, est considérée comme l'ensemble des traits distinctifs, spirituels et matériels, intellectuels et affectifs, qui caractérisent une société ou un groupe social. Elle englobe, outre les arts et les lettres, les modes de vie, les droits fondamentaux de l'être humain, les systèmes de valeurs, les traditions et les croyances.

 

OFC - Office fédéral de la culture -Dfinition de la culture par l'UNESCO

 

Comme il est cité dans la définition , il doit y avoir un ensemble de critères qui peuvent caractériser un peuple pour pouvoir dire qu'il a une culture .

 

 

et le fait que tu puisse différencier entre les américains et les anglais signifie qu'ils ont des cultures -différentes- .

bah attend si la définition de la culture s'arrête a cette différence !!!donc tu peux différencier un film algérien d'un film égyptien si on suit ta logique tu te contredis !!!!

Link to post
Share on other sites
:mdr: désolé déjà utilisée il me reste juste une petite statuette du ...davide que quelqu'un ma dit qu'elle s'appelle ...mais je doute que ça soit pratique :mdr:

 

Attention, tu parles a l'Autorité de Régulation et de l'Encadrement des Choix et Gouts Artistique !!!

 

En gros, tu ne peux pas être sensible a autre choses que leur "ART" :ohmy:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...