Jump to content

Votre réaction: Votre amoureux se déclare en plein public


Recommended Posts

Guest Nirvana
Pareil pour moi mais je ne m'inquiète pas, ce n'est pas prêt de m'arriver !!

 

Non moi non plus !!

 

à l'époque quand mon mari a demandé ma main à mon oncle, j'étais rouge écarlate, alors en pleine rue, je tombe dans les pommes :confused:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Dru :)

 

C'est pas vraiment à genoux et c'etait mon reve plus jeune, j'adore les filles romantiques :)

La demande que j'ai eu était très très loin de ça mais j'etais quand meme super heureuse :o

 

moi , il faut le dire, je n'étais pas du tout romantique ... passionnée peut-être mais pas romantique ...

Link to post
Share on other sites
Quelle serait votre réaction si un de vos amoureux se déclarait en plein public á haute voix ou en grands manéges...?:confused::confused:

 

Surtout pas, se donner en spectacle c'est vraiment pas mon truc...un cauchemard:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
Quelle serait votre réaction si un de vos amoureux se déclarait en plein public á haute voix ou en grands manéges...?:confused::confused:

 

 

Si l'un de mes amoureux se déclare en public?

 

Ça dépend duquel ! :rolleyes: Et à condition que l'un des autres ne fasse pas partie du public :confused:

Link to post
Share on other sites
Salut Wipp,

 

J'ai déjà vu une demande à la télé us où la fille s'en va en en courant après lui avoir dit non. Ca faisait trop mal pour lui, à la limite tu dis oui devant tout le monde, et non en privée, ça passe mieux.

 

bah...quand tu poses une question, faut t attendre a ce qu on te dise non, le gars n avait qu a pas etre si sur de lui

et puis ca t embeterait pas de dire oui a un gars que tu ne veux pas epouser, toi qui es romantique? c est pas n importe quel oui, tout de meme

en plus, a la tv, c est comme s il te tamponnait le front d un ''deja prise'' :p

Link to post
Share on other sites
je crois pas qu'il va répondre a ta question .....disant qu'il a faible pour elle :crazy:

je me demande si cerise² aime ....non je laisse a une autre personne .... poser la question :ermm:

 

oh mais avec tous les topics de tournage autour du pot qu'il fait, on peut en conclure que oui... FA semble être la scène où se joue leur amour... ou bien leur tribune...:D

Link to post
Share on other sites
oh mais avec tous les topics de tournage autour du pot qu'il fait, on peut en conclure que oui... FA semble être la scène où se joue leur amour... ou bien leur tribune...:D

oui c'est exact ,on voit même quand l’atmosphère est électrique entre eux :crazy:

Link to post
Share on other sites
Salut Moa,

 

Je suis romantique mais encore plus je ne supporterai pas d'humilier quelqu'un et surtout devant tout le monde. J'aurai trop mal pour lui, en privé je pourrai lui expliquer pourquoi je ne peux pas.

 

Après si tout le monde pense que je suis déjà prise ça c'est pas grave du tout.

 

oui, je comprends et c est certainement ce qu il y a de plus diplomate a faire

 

je crois que moi, ca me mettrait en colere et me rendrait mechante, j aime pas qu on me mette dans des situations impossibles, surtout a cause d un exces de confiance en soi

Link to post
Share on other sites

Personnellement, je n'aimerais pas du tout, mais vraiment pas du tout. Je détesterais ça même.

Je trouve les preuves d'amour, les marques d'attentions, les gestes romantiques...plus que bienvenus mais je ne vois pas pourquoi ils doivent être faits en public, avec des inconnus qui entendent et voient la scène.

Je trouve qu'une déclaration ou toute autre chose de ce genre est bien plus touchante et émouvante quand il n'y que les deux personnes concernées.

Link to post
Share on other sites
Personnellement, je n'aimerais pas du tout, mais vraiment pas du tout. Je détesterais ça même.

Je trouve les preuves d'amour, les marques d'attentions, les gestes romantiques...plus que bienvenus mais je ne vois pas pourquoi ils doivent être faits en public, avec des inconnus qui entendent et voient la scène.

Je trouve qu'une déclaration ou toute autre chose de ce genre est bien plus touchante et émouvante quand il n'y que les deux personnes concernées.

 

oui, parce qu on peut se demander a quel point l autre est sincere, et si facilement ca n est pas etre au centre du spectacle qui lui plait

Link to post
Share on other sites
oui, parce qu on peut se demander a quel point l autre est sincere, et si facilement ca n est pas etre au centre du spectacle qui lui plait

 

C'est vrai qu'on peut se poser la question.

 

De toute façon, quand je vois des demandes en mariage ou des déclarations d'amour dans des films ou des séries, je déteste toujours celles qui sont faites en public (alors là, la demande dans le restaurant...) et je trouve toujours très jolies les déclarations dans un endroit symbolique pour le couple, sans forcément beaucoup de chichis mais avec beaucoup d'émotion et à l'abri des regards indiscrets.

 

Tout cela pour dire que, pour moi, le romantisme, ce n'est pas s'afficher en public, au contraire je vois ça comme du romantisme au rabais: compenser par le côté show off ce qui manque en émotion et en sincérité (j'ai du mal à voir comment on peut dire tout ce qu'on a sur le coeur quand il y a des dizaines de personnes autour pour écouter!).

Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'on peut se poser la question.

 

De toute façon, quand je vois des demandes en mariage ou des déclarations d'amour dans des films ou des séries, je déteste toujours celles qui sont faites en public (alors là, la demande dans le restaurant...) et je trouve toujours très jolies les déclarations dans un endroit symbolique pour le couple, sans forcément beaucoup de chichis mais avec beaucoup d'émotion et à l'abri des regards indiscrets.

 

Tout cela pour dire que, pour moi, le romantisme, ce n'est pas s'afficher en public, au contraire je vois ça comme du romantisme au rabais: compenser par le côté show off ce qui manque en émotion et en sincérité (j'ai du mal à voir comment on peut dire tout ce qu'on a sur le coeur quand il y a des dizaines de personnes autour pour écouter!).

la demande au resto et ensuite, t as tous les autres clients qui applaudissent, comme s ils n etaient pas occupes de leurs propres affaires:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...