Jump to content

Votre réaction: Votre amoureux se déclare en plein public


Recommended Posts

  • Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je n'aimerais pas du tout ...mais pas du tout ... quand j'en vois à la télé qui font une demande en plein jeu télévisé ou comme Domenech l'a fait , je les trouve ridicules et j'en suis gênée pour eux ...

Link to post
Share on other sites
Mais si ca t´arrivait chacoulette?:p

 

je serais très touchée je crois. :)

 

déjà j'ai su par la petite souris, qu'il avait dit des mots d'amour sur moi à mon propos à sa mère et sa tante, et j'étais trop touchée, alors si il fait un truc en plein public, genre à l'américaine avec le genou par terre et tout, je tombe en pamoison direct.

 

édit: je parle de mon mari à moi hein, pas d'un barani bien sur! :o

Link to post
Share on other sites
Je vais l'ignorer ...comme s il n exste pas .

pour moi un type qui fait ça cherche a attirer l attention pas plus ..il y a plusieur methode plus respecteusses pour declarer son amour et c la pire a mon av:Dis .

 

Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ce monde de brutes ? :D

Link to post
Share on other sites
je serais très touchée je crois. :)

 

déjà j'ai su par la petite souris, qu'il avait dit des mots d'amour sur moi à mon propos à sa mère et sa tante, et j'étais trop touchée, alors si il fait un truc en plein public, genre à l'américaine avec le genou par terre et tout, je tombe en pamoison direct.

 

édit: je parle de mon mari à moi hein, pas d'un barani bien sur! :o

 

Il devrait alors le faire un jour....:)

Link to post
Share on other sites
Quelle serait votre réaction si un de vos amoureux se déclarait en plein public á haute voix ou en grands manéges...?:confused::confused:

c'est genial :crazy:

 

je veux aussi un orchestre comme celui la et 3 ou 4 femmes pour les youyous a la fin de déclaration

 

3-presence-d-orchestre-et-service-de-repas-chaud-font-souvent-bon-menage-rue-buffon.jpg

 

:o:o:o

Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ce monde de brutes ? :D

1 une chose est sure y' a que des brutes qui traitent les gens de brutes

2..g dit que c t mon avis ! à moins que vous ayez une autre definition dans votre deco speciale petite fien***

3 mnt vous etes libre de faire des declaration d'amour ou meme l'amour dans la rue ..why not ça va attirer bcp plus d'attention ...et on mettera des likes sur votre vidéo facebook car tu ne risques pas d'etre connue autrement !!

Link to post
Share on other sites
1 une chose est sure y' a que des brutes qui traitent les gens de brutes

2..g dit que c t mon avis ! à moins que vous ayez une autre definition dans votre deco speciale petite fien***

3 mnt vous etes libre de faire des declaration d'amour ou meme l'amour dans la rue ..why not ça va attirer bcp plus d'attention ...et on mettera des likes sur votre vidéo facebook car tu ne risques pas d'etre connue autrement !!

 

Ciel, que le monde est brut ... :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...