Jump to content

Votre réaction: Votre amoureux se déclare en plein public


Recommended Posts

Lindo, j'aurai aimé développer malgré ce que tu a écrit dans ton précédant post, mais ton " c'est celui qui dit qui est " m'en empêche. Allah y3in. :)

 

je ne donne pas des réponses selon l'age physiologique ...je les adapte plutôt selon l'age intellectuel ...el fahem yefham ou .... ibat ikhamem!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne donne pas des réponses selon l'age physiologique ...je les adapte plutôt selon l'age intellectuel ...el fahem yefham ou .... ibat ikhamem!

 

J’hallucine !! Je ne t'ai pas insulté ya Lélla !

Link to post
Share on other sites
Quelle serait votre réaction si un de vos amoureux se déclarait en plein public á haute voix ou en grands manéges...?:confused::confused:

 

Ca m'est arrivé ...il l'a fait dans la rue un genou à terre,j'étais triste et il voulait me faire rire il a réussi....J'ai éclaté de rire :mdr: :mdr:

Link to post
Share on other sites
Quelle serait votre réaction si un de vos amoureux se déclarait en plein public á haute voix ou en grands manéges...?:confused::confused:

 

Deux réactions possible:

1. Je suis crampée de rire

 

2.J'accroche la première femme que je vois et je lui dis: vous en avez de la chance de vous faire conter fleurette par un tel illuminé......

Link to post
Share on other sites
Salut Wipp,

 

J'ai déjà vu une demande à la télé us où la fille s'en va en en courant après lui avoir dit non. Ca faisait trop mal pour lui, à la limite tu dis oui devant tout le monde, et non en privée, ça passe mieux.

 

J'ai vu hier une demande de mariage pendant un spectacle d'humour. Le gars (qui veut faire la surprise à sa copine) est dans le public et a tout planifié.

 

La fille était choquée et surtout, elle était ultra mal à l'aise. J'étais mal pour elle.

 

Il me fait ça devant des milliers de personnes, non seulement ça sera non mais il n'entendra plus parler de moi :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...